Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 12:14 | |
| - takumi kun a écrit:
- heu moi je suis en terminal CGRH section STG (ouai c'est barbare ^^)
alors CGRH=communication et gestion des ressources humaines et STG=science des technologie de gestion (je sais plus trop si c'est le terme exact^^" saeko aide moi ^^") et l'année prochain je compte bien faire student exange et allé faire mes année de FAC au japon ^^ a l'université de kobe :D Wha c'est un beau projet tout ça | |
|
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 15:12 | |
| Mince j'avais pas repondu ici :p
Ben j'ai fais une terminale ES , et maintenant je suis a Paris a la Sorbonne pour faire du droit voilà voilà :) | |
|
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 15:35 | |
| - Sushie a écrit:
- Terminale L à Tours option Anglais renforcé , je compte faire un LEA anglais chinois ( initiation) a aix en provence l'an prochain ;)
OoO je viens de relire tous les postes de ce sujet, et... j'ai mis que je devais aller à bordeaux, mais ya du new! à aix j'ai vu qu'ils proposaiant des voyages (pour les meilleurs bien sur) ou un truk du genre (il faut que j'aprofondisse mes recherches) et il se peut que j'aille là bas aussi! en +, j'ai de la famille juste à coté, donc yaurait po de frais de logement! >affaire à suivre< ;) | |
|
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 15:47 | |
| Première STG option communication. Cha consiste pas a grand chose la communication d'ailleur >.> a part chi cha vous intéresse de chavoir si votre interlocuteur à un pamplemous dans l'arrière train ou si il est décontracté devant chon public. <.< Mais bon entre 1ère STG pis le redoublage le choix ne se fait pas ... Pis c'est plutot marrant d'analyser le comportement ^^ | |
|
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 16:50 | |
| analysé tout les comportement d'une entreprise ^^ facteur de production et tout le blabla ^^ce qui est bien c'est qu'on nous place du coté managérial du coup ben on se rend compte que c'est pas si facile pour un employeur de prendre quelqu'un ^^ car ça engendre plein de coup enfin bref je m'éloigne carrément du sujet la ^^ (gomena) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous ? | |
| |
|