| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|
+26Natsumi Anju~ saru BigNoodle xiao line bibishow Satsuki Rie mikitty ExO_FluX Nayumi Dung_nhi Nut3lla Naru c0l0r-n0isette n0mu DreamSLa0veuzZ lil'apple ~ LyLy ~ Mio kama-chan Sachiko germanboy Mitsuki koishi Sushie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 6 Juin - 0:44 | |
| Superbe la nouvelle deco :D | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Pareil, j'adore la nouvelle déco , elle est super jolie | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Ven 8 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Sam 9 Juin - 16:14 | |
| C'est super! <33 Je l'adore beaucoup, particulièrement les couleurs! *.* Merci! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 11 Juin - 20:44 | |
| Wow! C'est magnifique! je trouve ça super Joli! C'est du beau travail!<3 | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 13 Juin - 11:23 | |
| TRop trop belle la new deco ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 26 Juin - 15:59 | |
| Superbe la nouvelle déco j'adoOore !! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Sam 30 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 1 Juil - 19:32 | |
| C'est clair, elle en jette! En plus c'est trop mignon.. surtou la bannière | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Jeu 26 Juil - 19:52 | |
| Super décoo ! Mais je reste dans le sujet. <33'
Je pensaiit à un Sous-Forum pour les fans du Design. Se serait une bonne idée pour le forum. =] Ah moin que l'on mette un topic sur le ChatRoom, ou que je ne l'ai pas vue. =P | |
|
| |
LiiShuu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les bras de SungMin like : Korea Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re : [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 13 Mai - 21:36 | |
| Euh un petit truc : Comme je fais beaucoup de faute (Hahaha la j'écris soignesement =D) Et que j'écris quelque fois en language SMS et ouai même en cours ^^ et ben comprenait MSN c'est mauvais pour la santé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
| |
|
| |
| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|