| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|
+26Natsumi Anju~ saru BigNoodle xiao line bibishow Satsuki Rie mikitty ExO_FluX Nayumi Dung_nhi Nut3lla Naru c0l0r-n0isette n0mu DreamSLa0veuzZ lil'apple ~ LyLy ~ Mio kama-chan Sachiko germanboy Mitsuki koishi Sushie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 31 Oct - 15:38 | |
| me languis de voir ça! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 5 Nov - 22:00 | |
| [sorry de refaire un post, mais c'est pour que ça se voit]
c'est po bientot le premier anniversaire d'asian-box, ex-sweet-dream? à moins que se ne soit déjà passé... | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 11 Déc - 21:23 | |
| Dites, Sushie, Kama-chan ou Sachiko, on change quand de layout pour l'hiver? et y'en aura un spécial noel? histoire de préparer ma signature, et surtout pr savoir quand je pourrais mettre celle déjà faite <3 comme on est presque mi-décembre.. | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 12 Déc - 1:36 | |
| pour l'instant les cours et le boulot nous empechent de se retrouver sur msn pour parler du design et tout ca >_< mais si tu veux commencer a faire ton set ce sera des tons bleu ciel et argenté/blanc ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 19 Déc - 8:34 | |
| Exact , pour relooker le forum faut bien passer au moins un aprem que sur le forum , en ce moment c'est pas possible -__- J'ai même pu le temps d'updater miss-soushi.sky >_<" Mais ca viendra =) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 20 Déc - 13:38 | |
| Ok no problem, après tout, j'sais ce que c'est que de pas avoir le temps >< | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 20:16 | |
| Waw j'adore la nouvelle déco | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 20:37 | |
| Merci =) Je continue à y travailler dur @_@ | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 20:58 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup mais pas mes petit yeux XD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 21:02 | |
| Toi change d'écran xD [ et va t'occuper de tes cousins xD ] | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 21:42 | |
| Sympa la nouvelle deco mais pour lire cest pas pratique....
Question d'habitude surement... | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 22:33 | |
| Pour lire ? Quand tu rédige ? en effet c'est pas simple mais peux pas modifier =( sinon pour lire en général ke trouve ca lisible après ca depend du réglage de ton écran .. ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 24 Déc - 23:25 | |
| Super la décOw <33! mOuah en tOut cas je peut lire sans prObléme ^^' Aprey sa s'ra le printemps *o*..J'imagine la super décOw xD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 25 Déc - 5:45 | |
| J'adore <3 j'peux enfin sortir ma signature, aah ouais c'est super joli *-* | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 25 Déc - 13:44 | |
| La classe Mio <3 Par contre moi chui pas satisfaite à 100% de la bannière , je la modifierais pit etre quand j'aurais + de temps =) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Jeu 28 Déc - 19:44 | |
| arf arf ca fait a chaque fois la mm chose quand j'reviens =_=" j'suis en admiration devant votre oeuvres mes chéries!! xD la déco est géniale! j'ai aucune suggestions et aucun question (pour le moment ufufuf) tout est parfaitement parfait! ^^
~> Mio: ta signature est miam miam!! j'l'adore!! ^^ | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 7 Jan - 3:03 | |
| il est tout mimi ce forum :P y'a rien a redire la dessu ... mais bon ^_^c'est sur qu'une shout box, ce serai bien ^^, voir meme carrémént un chat irc Asian Box !! Pi si l'idée vous plait, je peux m'occuper de faire un ch'tit script, ou meme un client irc spécial asian box ^o^ voualou, ben j'attned que les admins lisent ce post, et me repondent ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 10 Jan - 23:47 | |
| J'aimerai bien une shout box moi aussi (ps- Sushie, je crois que t'as oublié de changer le bouton nouveau pour les mp, et celui de vérouillé pour les posts officiels [il date de l'époque ou le forum était vert ^^] ..X) | |
|
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Sam 20 Jan - 20:21 | |
| Bien que je suis nOuvelle Je le trOuv trOw bien Y a tous ce que j'aime [ enfin presque ] Luv 1000 tchuuuuuuq | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 24 Jan - 21:21 | |
| Le forum n'avance plus beaucoup niveau design? Les admins sont moins présentes ? Sorry >< J'ai pleins de projets pour ce forum mais actuellement j'ai une mononucléose infectieuse avec Epatite au foie donc j'ai pas la grande forme et avec le bac ds quelques mois , c'est dur à gérer , mais pomis je ferais des efforts je vous oublie pas =P | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 4 Juin - 22:43 | |
| J'adore ta bann, bravo mi amor | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 4 Juin - 23:14 | |
| Ouais c'trop bien *-* Asian Box en orange c'est classe =) même si certains boutons sont toujours bleu ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 5 Juin - 0:09 | |
| Merci , la déco est en cours , faut que je change pas mal de trucs encore ( genre les smileys , voui ENFIN lol ) =) C'est assez longs pis y'a le bac x_X De plus les icones du forum veulent pas s'afficher pour je ne sais quelle raison -.- Enfin voilà , je fais de mon mieux xD | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 5 Juin - 0:57 | |
| Coucou, ben ça fait longtemps que je suis pas venue, et là j'arrive, et j'adore la nouvelle déco :] elle est vraiment trop jolie, j'adore la couleur et tout ^^ Sushie t'inquiete pas je te comprends, les exam c'est galere ! D'ailleur le bac c'est dans bientot, alors bon courage et puis merde =)
Et merci pour ce nouveau design | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 5 Juin - 22:03 | |
| clait, ça me rappelle les couleurs de quand je suis arrivé sur sweet dreams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
| |
|
| |
| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|