Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: AVIS CDJAPAN /! Ven 29 Déc - 22:47 | |
| Ce topic pourra être supprimé après que tout soit passé =) mais je voulais vous prévenir d'un petit problème chez cdjapan.. apparament, ils se seraient fait pirater oO j'ai passé ma commande hier, sans problème, mais aujourd'hui en essayant de me connecter a mon compte, j'ai eu un avertissement.. bref, en vérifiant avec mon père, il semblerait qu'ils se soient réellement fait pirater, donc évitez de vous connecter sur votre compte en ce moment, pour pas vous le faire pirater =) petit conseil hun ^^ pas de quoi s'inquiéter tant qu'on a pas forcé l'avertissement, et passer sa commande ou acceder a son compte malgré ca, mais bon T.T si je suis pas la seule a avoir remarquer ca.. | |
|
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 3:02 | |
| c'est quoi cd japan? je fais partie des incultes mdrr | |
|
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 16:42 | |
| t'inquiète Angelzoé, on est deux! ^^ mais si on décortique le mot on a CD et japan, j'en conclue que c'est un site pour acheter des CD japonais xD | |
|
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 17:41 | |
| Oh, a force, j'étais persuadée que tout le monde conaissait ^^ bon, au moins, j'en conbclut que vous comandez pas de cd sur ce site, et que vous avez rien a craindre du problème actuel ^^ c'était surtout pour prévenir ceux qui utilisent ce site =) | |
|
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 17:45 | |
| oulaaa c'est grave le truc o_O heureusement que j'achète pas sur 'CDJapan'!!! enfin avant j'acheté sur 'Yesasia' plutot ^.^ | |
|
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 17:56 | |
| bah j'ai commandé sur yesasia, et ils ont annulés ma commande ^^ alors jme suis rabattue sur CDjapan.. mais je sais pas si c'est piratage, ou eux qui ont un gros bug avec leur adresse =/ mais bon ca passe de ".jp" a ".co.jp".. et c'est pas normal =/ | |
|
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 18:03 | |
| Yesasia avai anulé ta commande?!! o_O ouhh! remarque tout peut arivé :S | |
|
monkey-chan ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ Sam 30 Déc - 22:11 | |
| je connaissais pas non plus... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS CDJAPAN /!\ | |
| |
|