| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|
+26Natsumi Anju~ saru BigNoodle xiao line bibishow Satsuki Rie mikitty ExO_FluX Nayumi Dung_nhi Nut3lla Naru c0l0r-n0isette n0mu DreamSLa0veuzZ lil'apple ~ LyLy ~ Mio kama-chan Sachiko germanboy Mitsuki koishi Sushie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 15:01 | |
| Voilà , maintenant pour donner votre avis sur le forum , proposer des idées ou alors poser des questions concernant le forum , c'est ici ! Ne vous genez pas ce topic est fait pour ça ! ☆ | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| Sugestion ---> on pourrait mettre une chat box comme sa on flooderait moins sur les sujet non ?mais c'est comme les admin et les modo decident xD Avis---> j'adore la new deco | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 16:40 | |
| oh le voila le topic que j'attendais XD ! Ben en fait, j'aurais juste une suggestion à faire : c'est d'être insistant sur le langage type sms qui est vraiment barbant Des fois il faut 3h pour lire 3 mots... ^^"""" bref, si vous pouviez réussir à insiter la communauté à poster correctement se serait cool ^^ (et je ne pense pas que se soit impossible, certains forums y arrivent tres bien). Bien sur, vu que ça barberait bcp de monde je suppose, je pense que le mieux c'est de savoir faire la part des choses. Là où ça discute sérieusement -> langage texto interdit, là où on parle de tout et de rien -> autorisé. Enfin bon, ce n'est qu'une suggestion hein ;) autre remarque : j'adore le nouveau design XD ! les smileys moins kawaii c'est pour quand ? :p | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 16:50 | |
| Non selon moi, ca serait mauvais de faire une part ou ce langage est autorisé.... C'est vraiment pas difficile de parler et d'ecrire francais !!!
Donc voila selon moi la solution serait de l'interdire...
Pour ma part, par principe si un message est rédigé en langage sms je ne repond pas.... tout simplement.... Car je prefere un message bourré de fautes de francais mais ou la personne a essayé au moins decrire en francais !
Enfin ce n'est que mon avis..... Mais je suis un extremiste du langage sms... Peut etre du a ma profession.... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| la chat box faut qu'on en discutte entre nous ^^
Le langage sms , on ne peut pas dire que ce soit un véritable problème sur le forum aux dernières nouvelles . Certains membres l'utilisent et on leur fait remarquer . Mais à ce jour je doute que nous ayons eu droit à des " slt ASV?c moi G6K d'95 & ti? loool kiff' mdr " ^^ Un article du réglement à été rajouté par rapport à ce type de langage .
Pour les smileys , ca vient , mais faut être un peu indulgent , on peut pas tout faire en 1 jour ^^ | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| Il n'en reste pas moins que certaines fois c'est illisible et j'ai juste voulu le faire souligné ;) quant au smileys c'était surtout pour avoir la confirmation qu'ils seront bel et bien changés (ou de nouveaux ajoutés je sais pas ^^)
german boy : si j'ai fait cette remarque c'est parce que le langage texto meme minim me parait pas mal présent sur ce forum (pas tout le monde hein) dc j'ai pensé que si l'interdiction était mise sur tout le forum, peut etre cela rebuterait plus d'une personne à y poster. Mais j'ai pas dit non plus que la chat room devait devenir une boite a langage sms impossible à décrypter ^^ je parlais plutot d'une modoisation plus légère ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 18:00 | |
| - Sushie a écrit:
- " slt ASV?c moi G6K d'95 & ti? loool kiff'
MDRRRR exactement ça XD Non perso je n'ai pas remarqué trop de language sms ici. Moi a partir du moment ou je comprend pas (ou alors je mets du temps a comprendre XD) je fais remarquer ! Sinon moi j'ai une suggestion mais Aya je sais pas si c'est réalisable (tu m'en avais parlé un jour mais on en avait pas reparlé, peut etre parce que c'était pas possible) : pourquoi pas une petite radio sur le forum ? | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 28 Aoû - 18:07 | |
| a chaque fois qu'il y a eu de problemes avec le language on l'a fait remarquer et aujourd'hui il n'y en a presque plus je ne pense donc pas que ca soit un probleme très important ^^
sinon la radio c'est uen trèc bonne idée ,j'y avais pensé aussi,le tout c'est qu'avec sushie t sacchan on s'organise un compte radioblog ^_^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 1:58 | |
| l'idée d'une radio sous radioblog est super, j'espère que vous l'ferez :) sinon, suggestion rapide, la bannière est top, mais ya juste le yamapi qui me perturbe oO ses couleurs, en fait.. il est encore avec ses couleurs d'origine, et il rentre pas totalement dans les tons je trouve.. [en passant le yamapi en mode luminosité une 1ère fois, puis en remettant le yamapi flashi sur un 2d calque, en mode lumière tamisée par dessus, on obtiens ca.. >o< qu'est ce que t'en dis sushie?]gomen d'avoir bidouiller la bannière sinon, mais j'étais curieuse, et mnt que le topic est là.. je suggère :) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 2:04 | |
| no prob mio le topic est fait pour ca ^^ moi perso ce que j'aime bien c'est qu'on a l'impression que le soleil reflète sur yamapi... genre que kumi regarde le soleil qui reflete sur lui.... bon ok je dis que de la m**** je sors XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 2:13 | |
| ca m'aurait étonné, Yamapi, le soleil qui illumine la vie XD soit disant, j'avoue que vu comme ca, il joue bien son rôle ! Mais dans ces cas la, faut avouer que Kumi regarde un peu trop haut, nan? le pauvre, il s'était baissé en plus ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| J'ai laissé sa couleur d'origine car justement ca fesait un peu les couleurs du soleil qui se couche donc en gros : byebye l'été ^^ Mais j'avoue que ta bannière est vraiment classe aussi .. Mince j'hésite maintenant XD Sinon la radio c'était mon idée de départ en effet mais je me renseigne sur les codes pour inserer et il semblerais qu'on ne puisse mettre que une chanson sur une page de forum .. donc a part si avec radioblog on peut inserer directement la radio sur une page .. faut que je me renseigne , si vous avez des tuyaux hesitez pas ^_^ | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 14:52 | |
| je pense que pour radioblog on pourrait carrément mettre le lien de la radio dans l'annonce en haut du forum ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 15:40 | |
| Il est très joli le nouveau design bravo ! ^_^ J'aime pas trop le marron mais ben là j'aime bien ! LoL | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 16:15 | |
| tiens! je vais profiter de ce topic pour poser une petite question: comment éviter de faire des liens du genre: http://jizoajpi%lkmz.comen les transformant, par exemple, ainsi: ici(les liens ne mennent à rien, ce ne sont même po de vrai liens, pour ceux qui auraient essayé... ) voilou merci! et encore bravo pour la déco! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 16:41 | |
| - lil'apple a écrit:
- tiens! je vais profiter de ce topic pour poser une petite question: comment éviter de faire des liens du genre:
http://jizoajpi%lkmz.com en les transformant, par exemple, ainsi: ici Alrs tu tapes: [*url=http://lelienquetuveux.fr]ici[/url*] (sans les étoiles bien sur) (( tu mets "ici" ou tout autre nom que tu souhaite donner a ton lien, j'avais suivi ton exemple avec "ici")) voila voila, en espérant avoir été claire :) Sinon euh, Sushie, c'est fait exprès, a droite, que la barre pour descendre ou monter reste rose? elle est tjrs restée rose, même quand le design était vert oO voila pour la question que jme pose depuis un pti bout d'temps =) | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 16:45 | |
| merci pour la réponse! simple et rapide ! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 17:03 | |
| Mio : Je l'ai laissée ainsi car moi je ne la vois pas avec Firefox donc c'est difficile à régler :/ POur le rose j'avais trop fais ca au pif lol | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 29 Aoû - 19:22 | |
| oh fait: la radio serait vraiment pas mal | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Sam 2 Sep - 14:12 | |
| Alors moi c'est juste mon avis loul Moi je trouve que le designe est bien comme ça J'aime bien, ça change de l'ancien quand même =) (Moi qui aime le changement xD)
Bref autrement j'ai aucunes suggestions ni questions =) | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 4 Sep - 23:58 | |
| Avis : j'aime beaucoup le design qui fait automne x) Bleme xD : Dans le profil, là ou on change les avatars euh...le probleme c'est que si on mets une image plus petite que la taille autorisé il l'aggrandi c'est pas cool ! et aussi les gifs, il les dégifs >x< (voyez un peu mon Pikachu tordu ;___;) c'est un peu genant ^^" ! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 5 Sep - 19:38 | |
| Ah moi je reviens juste demander un tit truc de rien du tout en fait ^^' Je voulais savoir si les ronds qu'on a en-dessous de nos pseudos allaient changer ? ... Parce que j'trouve pas ça très joli comparé à vos tits lapins ^^ LoL ... et le vert là ça va pas trop ^^' (j'suis trop gênée de dire ça punaise LoL) | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 10 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 10 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
| |
|
| |
| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|