| [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
|
+26Natsumi Anju~ saru BigNoodle xiao line bibishow Satsuki Rie mikitty ExO_FluX Nayumi Dung_nhi Nut3lla Naru c0l0r-n0isette n0mu DreamSLa0veuzZ lil'apple ~ LyLy ~ Mio kama-chan Sachiko germanboy Mitsuki koishi Sushie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 10 Sep - 19:32 | |
| Question ? --> voila comme j'ai vu pas mal d'image avec la pitite icone de Haduri je me demandait "c'est quoi Haduri ?" vous allez me dire : "Quooooiiiiiii ????!!!!! tu connait pas Haduri ?" Ba non connait pas v_v alors est e que vous pouvez m'aidez ? Pleeeeeeeeeeseeeeee !!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 10 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 10 Sep - 20:11 | |
| Lyly >> Comme l'a dit sacchan , avec la rentrée on a beaucoup moins de temps , pour faire les grades , il me faut à peu près 1h30 devant photoshop , je me suis faite operer des yeux il y a 1semaine , tu comprendras donc que pour le moment cela relève de l'impossible ^^
Pour les smileys , c'est long aussi car il faut que je reprenne les mêmes codes de l'actuel , les uploader un a un , ca viendra mais pas dans l'immédiat ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 14:00 | |
| J'vois la réponse seulement maintenant pfiouuuu =_= * stupide * Mais je comprends tout à fait il n'y a pas de problème, c'était simplement pour savoir si ça allait changer ou non, j'donnais pas de limite dans le temps ^^' LoL | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 14:34 | |
| - n0mu a écrit:
- Avis : j'aime beaucoup le design qui fait automne x)
Bleme xD : Dans le profil, là ou on change les avatars euh...le probleme c'est que si on mets une image plus petite que la taille autorisé il l'aggrandi c'est pas cool ! et aussi les gifs, il les dégifs >x< (voyez un peu mon Pikachu tordu ;___;) c'est un peu genant ^^" ! oui,je suis d'accord sur le problème des avatars, j'avais mis une zolie asia, et elle restée paralysée! sinon,pour les signature, quand on mets des images trop grandes, il les rétécit dans un ptit cadre et faut cliké dessus pour allé les voir! mOaurf, je crois que c'est tout | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 15:18 | |
| il y a une limite de taille pour les avatars je crois, et les gifs dépassent souvent cette limite ce qu'il fait qu'ils se figent.
Pour le petit cadre dans la signature, tu es sure que c'est pas parce que tu prend le mauvais lien sur imageshack ? | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 15:21 | |
| oui sure, ça le fais aussi quand on post des images trop grandes! | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 15:50 | |
| Je sais que tout le monde va me taper et que c'est pas si facile que ça, mais,une suggestion (qui ne sera surement pas prise en compte), je trouve que la décoet un peu terne,je préféré la verte :x | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Dim 17 Sep - 15:59 | |
| La déco verte était tout de même un peu trop flashy , pour l'été c'était supportable par rapport à l'ambiance que ca degageait , maintenant on arrive en automne , le flashy n'a plus lieu d'être =) | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 18 Sep - 18:49 | |
| oui, dsl, moi, comme je suis dans l'hémisphère sud, c'est l'inverse! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 18 Sep - 21:51 | |
| Ah bah forcemment xD Je vois ou se situe donc le problème , la déco d'hiver risque de te refroidir alors par la même occasion lool | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 20 Sep - 16:00 | |
| - Sushie a écrit:
- Ah bah forcemment xD Je vois ou se situe donc le problème , la déco d'hiver risque de te refroidir alors par la même occasion lool
mOuip's! En même temps, de toute façOn, chez mOi, c'est tOujOurs l'été! xD | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mer 20 Sep - 20:31 | |
| Ah la chance je déteste l'hiver je recherche toujours la chaleur Qué je serais heureuse chez toi XD | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Ven 22 Sep - 14:44 | |
| venant de passer sur le blog de sushie, une idée m'est venue en tete. Dans la section musique, je pense qu'il serait judicieux de créer un post it parlant des fameux cd hk à 10€ et de prévenir pourquoi il est important de ne pas les acheter (tout le monde ne sait pas ce qui se trame dessous ^^) et de donner quelques astuces pour reconnaitre un VRAI CD ainsi que quelques sites sures pour les acheter ^^ (cd japan, yes asia)
voila ^^ je pense que ça pourrait etre utile et peut etre engendrer une prise de conscience de la part de certaines personnes ^^ (je me souviens que dans le topic des cd j-pop en france ce débat avait déjà été abordé mais il n'est pas assez voyant car un peu hs par rapport au sujet ^^)
kissu ma sushie ^o^ | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 14:32 | |
| Le forum a pas mal de pb en ce moment... C#est jsute moi ou cest tout le monde ?
En fait ya certain moments ou j'arrive pas a me connecter sur le forum... Le serveur repond pas en fait....
D'autres personnes ds ce cas ? | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 17:32 | |
| Ah moi aussi j'ai assez souvent ce problème je croyais que j'etais la seule comme j'ai tellement l'habitude qu'internet bug | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 18:53 | |
| Moi aussi j'ai ce problème, et pareil je croyais que ça venait de moi car ça fait la même chose quand je veux accéder à 2 autres sites. | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 19:24 | |
| J'ai eu ce pti problème hier.. et là je vois pas les boutons =___= j'y suis allée a la devinette pour trouver "répondre" ^^ mais bon moi ca me gène pas trop là :) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 21:18 | |
| Mais a ce niveau je peux rien y faire a part montrer les crocs ( oui oui j'ai de graaaaaandes canines mdrr ) à forumactif pour qu'ils arretent de foutre le bordel .. :/ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 22:06 | |
| hier jarrivais pas a acceder au forum, aujourd'hui ca marche et je vois les boutons, alors a monavis chez vous aussi ca reviendra bientot :) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 2 Oct - 22:12 | |
| Ce matin trés tot ca marchait pas mais depuis 16h ca reamrche.... :D
En esperant que ca continue comme ca ....
Voila... | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Lun 30 Oct - 14:58 | |
| quelles seront les couleurs d'AsiAn-BoX cet hiver? ^^ | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 31 Oct - 2:48 | |
| ouhh bone kestion ^v^ ben jimagine en bleu hivernale avec du blanc et dé boooo flocons XDD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 31 Oct - 2:52 | |
| Bleu ciel et blanc argenté si tt va bien =) | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] Mar 31 Oct - 3:00 | |
| coooolllllllllllll!!!!!!!!!! VIVE NOEEELLLLLL!!!!!!!!!!!!^o^ XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suggestions ? Avis ? Questions ? ] | |
| |