xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis .... Lun 27 Mar - 18:35 | |
| c'est clair qu'elle va mieux avec le nom du forum ^^ . Par contre je sais pas si c'est que a moi que ça arrive, mais c'est un peu lent quand j'arrive dans un des forum comme "let's have fun in our dream " etc ... c'est pareille pour vous? | |
|
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis .... Lun 27 Mar - 20:19 | |
| Moi j'aime bien maintenant et je préfère maintenant car il est tout kawaii: PINK!!! XD Nan mais j'adore de trop!!!J'aimais bien aussi avent mais j'ai une préférence ^^ pour maintenant^^ | |
|
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis .... Lun 27 Mar - 22:00 | |
| - xiao line a écrit:
- c'est clair qu'elle va mieux avec le nom du forum ^^ . Par contre je sais pas si c'est que a moi que ça arrive, mais c'est un peu lent quand j'arrive dans un des forum comme "let's have fun in our dream " etc ... c'est pareille pour vous?
XD mwa aussi c'est tout lent lent lent T.T dommage ça gache tout! T.T | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis .... Lun 27 Mar - 22:04 | |
| Moi C'est assez rapide chez moi ... bizarre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis .... | |
| |
|