| Japan expo (-_^) | |
|
+30~ LyLy ~ kahla passionnee Hikari Ice doll Mitsuki DreamSLa0veuzZ Moms n0mu aki Flo-Chan yuny ayako honeo-yui Nayumi Azn93sushi Takara Yunhy kimidou asuka Tobo Willman as Hikki's lover Sachiko Mio MiSS_KiTTy Merenwen ~* PrinceSs' Biscuit *~ Sushie angelzoé.japanese kimikawai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 4 Juil - 1:20 | |
| Ahh moi aussi je serai au défilé Mio , on a encore plus de chance de se voir du coup XD Par contre sachant même pas comment je serais fringuée , peux pas vraiment me décrire car a mon avis " 1m65 , cheveux noirs , frange et lunettes " ca n'aide pas beaucoup Sinon cette année je compte rencontrer personne en particulier mis a part le stand de cd de jpop J'aurai trop aimé voir Sacchan mais elle est ( encore XD ) au japon | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 16:12 | |
| Remarque , vu l'espace supplémentaire qu'il y aura comparé au CNIT , ca devrait pas trop etre génant à mon avis , et si je me trompe pas , autour c'est une zone industrielle , donc c'est loin d'etrre aussi tentant que le macDo de la Défense lool | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 20:10 | |
| Oui c'est sur. C'est pas super attirant le coin. | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 20:50 | |
| D'un côté, nous, on s'ra a l'intérieur, tanpis si c'est tout moche dehors =) Et ca sera pas pire que l'architecture de nos RER de banlieues (avec de la chance, j'en aurai un a 2 étages :D) J-3 pour Sushie et moi (t'y vas bien que samedi Sushie?) J-2 pour Will Quand j'vois le programme, j'suis incapable de choisir oO Dur.. | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 21:24 | |
| Oui j'y vais que le samedi car moi j'habite pas a coté de paris , heureusement que le TGV est là XD Mais l'an prochain c'est décidé j'y vais 3jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 23:06 | |
| Toujours les 3 jours moi. Enfin sauf quand je perds pas mon ticket le dimanche matin Oui oui, j'ai réussi à faire ça il y a deux ans -__- | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 23:07 | |
| Ah y'a 2ans j'avais fait samedi et dimanche et justement une amie avait perdu son ticket le samedi soir XD mais le dimanche matin un mec lui a vendu un prévente dans la file donc ellle a pas eu attendre 30ans ^^ | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mer 5 Juil - 23:56 | |
| oh punaise alors si jme pointe la bas a 9h (jai mon billet) cest mort c'est ça ? T ___T en fait on aurait du faire une rencontre du forum xD meme si jsuis assez nouvelle >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 0:39 | |
| Partant pour une rencontre s'il y en a qui veulent, mais dimanche. J'essaye déjà de voir les membres du forum hikkiforever.com le samedi. ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 0:46 | |
| Organiser une rencontre le 6juillet pour le 8 c'est chaud XD Et le dimanche moi j'y serai pas ^^ Je pense qu'au défilé j'essaierai de repérer Mio déjà mais pour une rencontre vaudrai mieux une organiser une big l'an prochain ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 0:59 | |
| J'pense pareil Sushie, j'essairai de te voir au défilé ^^
Dimanche j'serais pas là non plus Will, mieux vaut tenter l'année prochaine sinon =)
Nomu, 9h a la JE avec ton billet ? j'vois pas l'problème, j'y serais pas encore a cette heure là moi ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 1:06 | |
| Arrivant a 8h40 a montparnasse si mon TGV n'a pas de retard , j'y serai pas à 9h lool
mio : Je recherche tjs le eastpack turquoise et les converses blanches ? XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 10:01 | |
| - Sushie a écrit:
- mio : Je recherche tjs le eastpack turquoise et les converses blanches ? XD
Pour le moment oui ^^ | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Japan ExpO... Jeu 6 Juil - 11:42 | |
| Ralala les fille$ qui y vont, vous avez trOp d'la chance... Et dire que c'est mOi qui ai laNcé le sujet j'y vais même pO -_-" Tout ca parce que j'dOis me reposer pour mon opératiOn (et que mes parent$ ne veulent pas y aller, on habite trOp loin... et ilss'en fichent du pays du shushi en fOlie, ils aiment po le Japon ) Enfin bref comme jconnais quelqu'un qui y va... il me racOntera! Jpenserais à vOus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 12:10 | |
| Moi je penserai à toi alors kimikawai. Je te montrerai les photos que j'aurais prise. Je vais matter le défilé aussi avec Anna Tsuchiya, ce sera le moment de prendre pleins de photo là aussi =) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 12:25 | |
| Je ferais plein de photo aussi , après la JE on aura qu'a faire un nouveau topic rien qu'avec les photos et les impressions , ca sera comme si tu y étais ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 13:28 | |
| Idem, j'posterai toutes les photos et pi les impressions! Le but, c'est aussi de partager avec ceux qui n'y vont pas =) D'ailleurs, on est que 4 a y aller ? Hm.. pas bcp tout ca.. | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| Si si si, moi j'y vaiiis XDD J'irai le samedi moi =) Y aura les Plastic Tree =D So Happy XD ! | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 15:43 | |
| je devais y aller avec une copine, mais elle est partit en vacances avant ... et mes parents peuvent pas m'emener , et veulent pas me laisser prendre le train ... donc je vais rester chez moi !
viiiii des photo toutes jolies !!!
Vous avez trop tro ptrop trop trp de chance tout le monde !! | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 15:45 | |
| Argh c'est trop dommage ca Moi non plus mon père voulait pas que je prenne le train XD Mais bon j'ai réussi a la convaicre donc ca va =) | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 15:59 | |
| mon pere , il veux deja pas que je me balade toute seule dans une grande surface ... alros dans un train , j'imagine meme pas ! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 16:10 | |
| Tu as 14ans Moms aussi , attends un peu ^^
Bon on récapitule : Mio , Will , Takara et moi ? c'est un début XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 16:43 | |
| Hum Hum, et n0mu ! Sushie, tu l'as oubliée ^^ Ca fait donc 5 | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 16:45 | |
| Arf tête de linotte 5 sur 258 , c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) | |
| |
|
| |
| Japan expo (-_^) | |
|