>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Japan expo (-_^)

+30
~ LyLy ~
kahla
passionnee
Hikari
Ice doll
Mitsuki
DreamSLa0veuzZ
Moms
n0mu
aki
Flo-Chan
yuny
ayako
honeo-yui
Nayumi
Azn93sushi
Takara
Yunhy
kimidou
asuka
Tobo
Willman as Hikki's lover
Sachiko
Mio
MiSS_KiTTy
Merenwen
~* PrinceSs' Biscuit *~
Sushie
angelzoé.japanese
kimikawai
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Takara
☆Traum☆
☆Traum☆
Takara

Japan expo (-_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 9:40

ET CE QUI EST GROS OUSSI XD
Revenir en haut Aller en bas
n0mu
☆Traum☆
☆Traum☆
n0mu

like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 18:16

MDRRR t'a qua t'acheter une KITTY GEANTE pendant que t'y est xD
http://baka-nomu.skyblog.com
Takara
☆Traum☆
☆Traum☆
Takara

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 20:28

MDRR
Mais tu vois, j'avais plus d'argeeent >.<
Sinaah j'aurai acheté tout ce qui était GROS GROS GROS XD
Hikari
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Hikari

like : chanter, danser, écouter de la musique...

MessageSujet: ça a l'air trop bien!   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 22:03

Et oui ça a l'air trop bien la japan expo! ça dure 3 jours.
Cette année c'était à Villepinte, près de Paris, en plus il y avait Gackt!
On peut voir des videos et des images sur le net, dans des forums.
Trop deg de ne pas avoir pu y aller mais j'espère pouvoir l'année prochaine.

Ils sont trop bien les cosplays, c'est marrant et très réaliste!
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 22:33

Moi Gakt je le trouve bizarre.... Surprised
Hikari
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Hikari

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 22:58

pk? lol
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:48

[hum] Il y avait pas Gackt lol
Gackt a laissé un message a l'intention des fans français , nous l'avons vu du coup a travers un écran , point ^^
Sinon je confirme la Je était très bien quoique un peu trop " mangas/anime " , un peu plus de Jpop ( et autre que ayu/namie/hikki/gackt ) n'aurait pas fait de mal , pareil pour les films azn ^^
http://sweet-dream.heavenforum.com
Hikari
☆Rêve☆
☆Rêve☆
Hikari

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:06

ah ok merci lol
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:33

je ne sais pas comment te dire ça... oui il a un style un peu trop "manga" je trouve aussi, mais bon chacun ses goûts!! olalala
kahla
☆Rêve☆
☆Rêve☆
kahla

like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 2:02

moi aussi, je trouve Gackt bizarre !

pour la Japan Expo j'aurais trop voulus y aller mais j'habite dans le Sud de la france alors... et la derniere fois ke je suis allé a paris c t kan j'avais 8 ou 9 ans et c'était pour allé voir ma tante ki a déménagé dans le sud... alors je c pas si un jour j reviendré et si c le cas faudrait ke ce soit pendant la Japan Expo ! faut trop ke je vois ça ^^
http://perso.orange.fr/misono
yuny
☆Rêve☆
☆Rêve☆
yuny

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 17:23

ah c'était très bien ^^ j'ai adoré
voilà quelques images ... pas très nettes mais bon ( j'y suis allée le samedi donc si ya des gens qui se reconnaissent sur les photos ...)désolée c'est flou
Japan expo (-_^) - Page 7 Imgp0147jl2

Japan expo (-_^) - Page 7 Imgp0148ic8

Japan expo (-_^) - Page 7 Imgp0134wn3

j'éditerai ...
Azn93sushi
☆Sogno☆
☆Sogno☆
Azn93sushi

like : Dramas,mangas,dessiner,graphics...

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 18:05

wah thx pour les photow! j'y suis y'aller le 8 c'était *waouh!* chuper! X'D
Le monde qu'il y avait o_O
http://www.sushie-graphics.fr.tc
passionnee
☆Sogno☆
☆Sogno☆
passionnee

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 15:53

y avait un sacré monde à ce que je vois!!! Surprised
~ LyLy ~
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
~ LyLy ~

like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ...

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 18:39

Waaaah mais c'est géant !!! Pourquoi ils font pas ce genre d'expo chez moi ??
Ca me plairait grave d'y aller sérieux !
C'est chaque année ça ??? Surprised
http://lydiebilly01.skyblog.com/
n0mu
☆Traum☆
☆Traum☆
n0mu

like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 1:06

Ben oui normalement c'est chaque année sauf que l'an dernier y'a pas eu a cause d'un probleme de monde je crois xD que le CNIT c'etait trop petit...enfin je sais pas exactement...sinon c'est sur la JE c'est quelque chose ! et comme tu dis Sushie..un peu trop de ayu/namie/hikki/gackt...c'est exactement ça, de visual kei aussi xD ils affichent que les plus connu mais bon...=S comme une debile je savais meme pas ou se passait le concert de anna tsuchiya T__T je suis trow deçu de l'avoir raté enfin bref...
~ LyLy ~
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
~ LyLy ~

like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ...

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 16:26

Ah merci de m'avoir répondu Nomu, j'essairai d'y aller au moins une fois c'est obligé XD LoL
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Shindell
♡Newbie♡
♡Newbie♡

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:11

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa La Japan Expo ^^ j'y étais aussi sur les trois jours, de l'ouverture à la fermeture et c'était vraiment vraiment magique. J'ai pu discuter avec des japonais, j'ai déliré au karaoké, j'ai fait du Dance Dance Revolution (mdrrr XDD) j'ai parcouru les stands, couru après les cosplays, vu d'un oeil le défilé de mode, vu la jolie et talentueuse Anna Tsuchiya (j'en ai pleuré tellement j'étais émue)

Bref, ce furent trois jours de pur bonheur pour moi en tout cas, et je n'ai qu'une hâte : y retourner l'année prochaine !!

J'ai mis plein de photos sur mon blog avec mes tits commentaires persos XD

http://shindell.livejournal.com

Voilà voilà ^^ ^^ Laughing
n0mu
☆Traum☆
☆Traum☆
n0mu

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:26

Boouh t'a fais pleins de trucs touah dis donc xDD mouah j'ai pas osé le DDR trop timide vec tout le monde qui regarde T___T et c'est coool que j'ai pris des photos je vais vouar ton LJ tout de suite =P
Shindell
♡Newbie♡
♡Newbie♡

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

le DDR c'était LE truc où j'ai rigolé. Avant de monter dessus, je me suis retournée vers les gens qui étaient là et je leur ai sorti " vous pouvez vous marrer, j'suis complètement nulle "

Et figure-toi qu'y a pas eu de moqueries; C'est vraiment une ambiance différente, et une mentalité différente. Les gens sont pas là pour se foutre de toi, surtout que la plupart m'ont dit qu'ils n'avaient jamais essayé avant aujourd'hui. Alors faut pas hésiter. Faut te lancer, c'est comme ça que tu as de bons souvenirs :) et après tu te dis ' wow, j'suis contente de l'avoir fait ^^ j'étais nulle mais j'ai bien rigolé '
Mio
☆Droom☆
☆Droom☆
Mio

like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 23:17

C'est un joli topic renouvelable ça :)
Pour ceux qui veulent raconter, qui y étaient, manifestez-vous!

Pour ma part, j'y suis allée samedi et dimanche, et miracle, j'ai fait -seulement- 1H de queue les 2 jrs *-*
à peine mal aux jambes en entrant du coup :)

Principalement j'ai vu Gari en concert, assise sur ma chaise, un supplice pour moi, j'ai jamais compris comment on pouvait rester planter sur une chaise pdt un concert =.= Ils n'ont pas filmé un seul musicien, et le chanteur s'est fait touché les fesses, attrapé le bras, enroulé d'un drapeau français, et a failli perdre sa banderole *-*
puis le défilé, puis nana kitade - elle est mignone mais niveau chant c'est pas toujours ça oO -, et j'suis partie avant les cosplays individuels :)
Et dimanche, aujourd'hui, j'ai vu Dio en concert. Mais cette fois j'étais devant, avec les gens qui pogotent et qui hurlent, et j'me suis bien marrée. J'ai vu les cosplays groupes en entier, certains étaient pas trop mal, des petits surprises j'dirais :) [entre Power Rangers et les multiples naruto]
J'ai aussi entraperçu Ji-Di en dédicaces, et j'ai croisé les membres de Dio en VIP et sans costumes de scène huhu

Puis voila, je développerai, ou ajouterai des photos si j'me retrouve pas seule à avoir raconter tout ça hehe :3
Ura
☆Dream☆
☆Dream☆
Ura

like : Pô graNd ChÖwZ'..

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 17:13

Mwwa aussi j'y suis allée le samediii

et j'ai bientôt les tofs^^''''

j'ai trouvé ça troooo bien xD

Sauf que Nana KItade chantait faux >< j'ai préféré Gari
http://dream-naruto.kanak.fr
ExO_FluX
☆Traum☆
☆Traum☆
ExO_FluX

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:36

J'y suis passé samedi, et j'ai trouvé ça grave naze...La japan expo se dégrade de plus en plus...Du mal à avancer, il faut se battre pour chaque stand, que ca soit la vente, une console etc, la file d'attente de 2h en pleine aprem alors que l'année dernière à la même heure et le même jour, personne...la prochaine fois je réserve ma place...
Le concert en Amphithéâtre c'est cool, mais se retapper une longue file d'attente, no thanks...Et puis limité en place...Au moin Anna tsuchiya n'importe qui pouvait y assister.
Je n'ai même pas pu avoir ma dédicace Lanfeust ><
De plus les prix sont les même qu'ailleurs, du coup j'ai quasiment rien acheté puisque tout se trouve en boutique ou sur internet...
Achats: un joli cadre japonais avec des chats, u
n poster de Gari et le Best single de Ken hirai gracieusement offert ;p
Je me demande si j'irais l'année prochaine du coup...
mikitty
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
mikitty

like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptySam 14 Juil - 15:01

Bah moi j'devais allé à prague mais je suis passé par el parc des expositions et j'ai uen grande foule descendre (Des asiats qui s'habille à la go sport jusqu'au stupides punks sapé avec des collants tout déchirés -__-') xD!
M'enfin je pense que c'est mieu d'aller dans des plsu petites conventiosn tels que manga expo ou d'autres,au moins ya pas bcp de monde ^^!
http://ura-nihon.skyblog.com
Ura
☆Dream☆
☆Dream☆
Ura

like : Pô graNd ChÖwZ'..

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 12:34

ExO FluX faut pas voir tout ça mal, sérieux, si t'es passé samedi c'est qu'il y a un probleme (je parle console) moi j'étais sur les stand wii et ds ben j'y ai joué plein de foi et y'avais pas foule j'peux te dire ct juste quand y'a eu le tournois que y'a eu du monde qui s'est ramené !

Ensuite y'a toujours eu ce problème : La file !

on a tous vécu ça alors bon ta pas vraiment à te plaindre je crois --___--

Pour le concert : désolé mon coco mais c'était écrit sur l'emploi du temps, fallait venir à 13h ou moins ! Et puis, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas faire entrer tout le monde!

Pour les stands : Bizarrement moi ça pas trop été dur d'acheter ce que je voulais.. -___-'''''' sauf une fois où j'ai attendu un peu...

(ps: tu t'en bat tu pousses puis voilà X____x)

(en effet vaut mieux réserver ça place ça évite de faire une autre file pour acheter)

En général, la JE, on y passe une bonne partie de la journée... ....

Bon voilà c'était un coup de gueule ne le prend pas mal ExO FluX Surprised

Ouais Mikitty j'suis d'ac avec toi, mais pour les concerts ça en valait la peine.. enfin juste Gari, c'était leur première en territoire Français
http://dream-naruto.kanak.fr
Sushie
Admin
Admin
Sushie

Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river
like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 13:59

A mon tour de donner mon avis , avis objectif je pense étant donné que c'est deja ma 3ème JE ^^

Tout d'abord , une constatation frappante : ca se dégrade de plus en plus , en 2003 , la japan c'était convivial et aujourd'hui c'est commercial ! la japan a perdu tout son charme , on y va pour acheter , plus pour profiter :/ Après question file d'attente , même l'an dernier j'avais pas attendu autant , donc dire que c'était normal , chui pas d'accord , y'a 6 hall en tout au parc d'expo , explique moi pourquoi un seul seulement était ouvert ? lool A la Défense y'avait qu'une entrée c'était compréhensible mais là je pense que c'est un manque d'organisation ...
Ensuite pour revenir à l'ambiance , c'était 100% geek/otaku , dans le RER , je me suis tapée une bande d'attardés qui ne parlait que de WoW genre " si tu fais combo RTGB level 5609 tu peux obtenir secretement la pastèque sacrée du moine enfoui sous un tas de merdes australiennes !! " , bref ce n'est u'un exemple , mais vraiment j'ai trouvé l'ambiance pourrie ..
Après je ne suis pas allée au concert car une autre file d'attente me saoulait d'avance , une amie y a été , et faire la queue 3h pour voir nana kitade 20min qui chante faux ... y'a mieux , non ? Au moins l'an dernier la JE valait quelque chose avec Anna Tsuchiya ^^
Bref cette JE a été négative pour moi aussi , je m'attendais a mieux , j'ai quasi rien acheté , a part 2-3 stands c'était bof bof niveau achat , 4euro une bouteille d'eau , c'est une bouteille en or et pis , niveau amabilité des commerçants j'ai connu mieux !
Bref si vous vous souhaitez etre entouré de pseudo gothique fan girl du dimanche , rencontrer la Shu de zone interdite et claquer votre fric pour des trucs qui servent a rien , genre 15euro un fond de sac de bonbon , RDV a la japan !

Bien sur ceci n'est qu'un coup de gueule et n'engage que moi ^^
http://sweet-dream.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 7 Empty

Japan expo (-_^)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant