| Japan expo (-_^) | |
|
+30~ LyLy ~ kahla passionnee Hikari Ice doll Mitsuki DreamSLa0veuzZ Moms n0mu aki Flo-Chan yuny ayako honeo-yui Nayumi Azn93sushi Takara Yunhy kimidou asuka Tobo Willman as Hikki's lover Sachiko Mio MiSS_KiTTy Merenwen ~* PrinceSs' Biscuit *~ Sushie angelzoé.japanese kimikawai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Japan expo Jeu 23 Fév - 12:57 | |
| Et ba pas de Japan Expo pour moi! J'avais complétement oublié que j'me faisais opérer début juillet, juste après mon Brevet...
(*_*) | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 23 Fév - 14:23 | |
| - kimikawai a écrit:
- Et ba pas de Japan Expo pour moi! J'avais complétement oublié que j'me faisais opérer début juillet, juste après mon Brevet...
(*_*) o je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 23 Fév - 17:44 | |
| Cool la picture Sushie, ça donne un "léger" aperçu. Je dis léger parce que c'était dimanche ça, lol. Sérieux c'est rien comparé à samedi après midi :P . C'était encore plus long. Vive les préventes. Perso en invité, Hikki ou Namie voir les deux, et c'est bon ça c'est de la vraie Japan Expo. Sinon personne connait l'épitanime alors ? (le mec qui fait de la pub pour son bahut, lol). Bonne chance Kimikawai, je penserai à toi, t'auras le droit à plein de pics. | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 23 Fév - 18:22 | |
| oh la chance total !! huhu d'abord ke j'abite en belgique T.T et en plus j'voyage en europe en juillet c'est nul préfère alle au expo !! ou sinon si j'y vai j'pourrai pas allé a new york pour les vac de paques c'est l'un ou l'otre rrh !! | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 26 Fév - 20:33 | |
| oh c'est domage !!!! Je suis trop pressée de voir les invités O_o dire que ya deux ans yavait eu Mana, THE mana ! lol
Pour le cosplay, je suis en train de le faire ca va etre yuna en chanteuse ! (pour la prestation scenique je pense juste faire un truc sur la musique de koda kumi et puis basta (>_<) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 26 Fév - 22:55 | |
| J'ai lu sur un blog que l'on devrait retrouver comme en 2004, Masakazu Katsura, l'auteur du manga I"s et des autres Video Girl. Après je sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas ben ça fait déjà un guest de connu. | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 26 Fév - 23:22 | |
| kame ! kame ! kame
(qui a dit que j'étais relou ?) o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 28 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 28 Fév - 2:31 | |
| bha si je peux me permettre de répondre ... XD Kame signifie tortue en japonais mais pour les connaisseur ou pluto connaisseuse Kame c'est pluto ca >> C'est à dire bo goss KAMEnashi KAZUYA De KAT-TUN ou Nobuta wO prOduce :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 28 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 28 Fév - 22:17 | |
| mdrrrr ouais voila c'est ca kame lol, bien défini par yunhy ^^ | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 13:08 | |
| Heeeeeeeey moi faut que j'y aille de toute urgence .. Y aura PLASTIC TREE , et yaura aussi des acteur coréens Baek Hye Kyoung , Lee Young You, Kim Su Yeon, Lee Jong Eun, Kim Yeon Joo Donc voila , si j'y vais pas, je m'arrache la tête lool | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 18:07 | |
| moi jpeux pas aller a la japan expo....
je serais au japon pendant XDDD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 18:35 | |
| QUOI ?? AU Japon .. u_u Pas juste XD tu m'emmène ? XD | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 18:50 | |
| Au japon?!!! la chance!!!! u_u j'ai toujours rêvé d'aller là-bas! lol mais bon, c'est pas grave je vais aller au japan expo pour me consoler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 19:54 | |
| Hey t'as trop du bol Sachika. Dire qu'il y a Hikki en tournée en plus. RAAAHH !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 20:48 | |
| Le pire c'est qu'en mm pas 6 mois c'est la seconde fois qu'elle y va .. >.< XD | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 22:03 | |
| Où on peut les acheter les places?? >_<" Jveux y aller jveux y aller!!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 27 Mai - 23:42 | |
| >_< jvais me faire hair par tout le monde moi lol.
Jvous promets de tous vous prendre dans ma valise ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 17:40 | |
| - Sushie a écrit:
- Le pire c'est qu'en mm pas 6 mois c'est la seconde fois qu'elle y va .. >.< XD
C'est exactement c'que j'me disais ^^ Ca y est, ils ont dévoilé les invités .. |x| | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 18:46 | |
| aucun johnny's comme invités, jsuis rassurée XD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 19:20 | |
| Sa a l'air bien mais le 7 Juillet , Yui sera en Algérie | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 19:42 | |
| Yui Algerienne???? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 20:28 | |
| Mio tu es la traîne :P. Je plaisante, bonne initiative d'avoir mis le post à jour. Je veux mon autographe de Benjamin moi ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 28 Mai - 21:13 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- Mio tu es la traîne :P
Et ça t'étonne vraiment ? ^^ Tout de même.. Chui la dernière a savoir les invités, mais la première a filer le lien pour les plus lents que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) | |
| |
|
| |
| Japan expo (-_^) | |
|