| Japan expo (-_^) | |
|
+30~ LyLy ~ kahla passionnee Hikari Ice doll Mitsuki DreamSLa0veuzZ Moms n0mu aki Flo-Chan yuny ayako honeo-yui Nayumi Azn93sushi Takara Yunhy kimidou asuka Tobo Willman as Hikki's lover Sachiko Mio MiSS_KiTTy Merenwen ~* PrinceSs' Biscuit *~ Sushie angelzoé.japanese kimikawai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 29 Mai - 1:08 | |
| - Mio a écrit:
- Tout de même.. Chui la dernière a savoir les invités, mais la première a filer le lien pour les plus lents que moi
+1. C'est bien vrai ^^. T'as raison tu tiens les encore plus lents au courant ^^. Ceux, plutôt celles excusez moi, qui y vont, vous avez déjà pris vos places ? (Moi oui) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 29 Mai - 18:14 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- T'as raison tu tiens les encore plus lents au courant ^^.
Le seul problème, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait plus lent que moi.. ^^ Perso j'ai pas encore de place (bah.. chui pas lente pour rien non plus).. J'vais me rattraper! J'voudrais pas faire la queue pendant 5h non plus oO | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 29 Mai - 19:54 | |
| Heyyyyy ~Vous etes au courant ? Vas y avoir une big chaine de tv japonaise qui va venir le dimanche pour faire une emission sur la Japan expo !! C'est la classe cette année !! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 29 Mai - 22:48 | |
| Je me tate. Je participe ? Et je deviens une future star auprès des japonaises ?! :P | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 1 Juin - 12:51 | |
| yeah sushie! j suis au courant (c sur avec ma soeur y'a pas moyun d'etre igonrante mdr) jvé ptéte tenter de me caser devant la camera c'est sur qu'avec ma gueule toute exitée jvé faire rage mdr vous savez que les plastic tree vont venir pr une conference et une dedicace et je sais pas kua? | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 1 Juin - 18:26 | |
| Très bonne initiative de mio! Moa par exemple je suis encore plus à la traine XD Faut dire que je me documente pas tellement sur la Japan Expo ... Pis ca va je suis pas trop décu de pas y aller je me serai attendu à des artistes heu... Comment dire... Qui m'interesserais plus du genre Gackt miyavi des membre des Johnny's ou du H!P!! Ou encore le rêve: Shiina Ringo et Tokyo Jihen ! Mais j'ai trop (mais alors trop!) révé! XDXD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 8 Juin - 13:47 | |
| - Nayumi a écrit:
- Yui Algerienne???? xD
Oui oui Yui a un papa algérien , une maman allemande et Yui est née en France ! Un mélange on ne peut plus original xD | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 29 Juin - 0:48 | |
| C'est quoi le nom de ton stand de dessin ?
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Flo-Chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 29 Juin - 11:29 | |
| Rooh, ça a l'air bien le Japan Expo Raah, pourquoi j'suis Belge >_< | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 1 Juil - 15:56 | |
| Maintenant que j'ai ma place (c'était chaud, a 3 jours près j'étais morte oO).. Dites, j'ai une question qui m'trotte dans la tête.. C'est vrai que toute sortie d'la JE est définitive ? Faudrait pas que j'me fasse avoir moi | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Sam 1 Juil - 18:19 | |
| La chance tous ceux qui y vont (-_-)"" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 2:47 | |
| Il y a deux ans, a cause du nombre impressionant de visiteur et le peu de place, en effet toute sortie était définitive. Cette année, je crois que c'est la même. Donc prévois tout à l'avance ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 9:26 | |
| Merci Will =)
Et je sens que j'vais me lever tôt.. très tôt.. =/ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 14:33 | |
| SURTOUT prevoit a boire et a manger lool
j'l'avais pas fait y'a 2 ans , en 2jours j'ai perdu 2kg loool | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 15:29 | |
| willman ... ( dsl j'ai la flemme d'écrire ton pseudo en entier ) euh je ne part pas avec un stand en fait je parlais du site sur lequel je poste mes dessins ^^" donc je ne passe pas avant tout le monde j'attends( comme tout le monde ) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 18:40 | |
| - Sushie a écrit:
- SURTOUT prevoit a boire et a manger lool
Tkt pas, pour rien au monde j'oublierai mon sandwich et ma bouteille =) En plus, va savoir pourquoi, quand j'ai soif, j'suis de mauvais poil ^^ Dis, sur la photo que t'as montré avant Sushie, c'était vers quelle heure? Parce que WoW, la queue .. | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 19:35 | |
| 9h30 :D Ca fait peur hein ? lool Les premiers arrivent à 4h du mat' | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Dim 2 Juil - 20:10 | |
| - Sushie a écrit:
- 9h30 :D Ca fait peur hein ? lool
Ouaip. Surtout que moi, j'en ai pour 1h - 1h15 de RER.. Et qu'il faut réussir a convaincre les 3 fainéantes qui m'accompagnent d'être a la gare entre 8h et 9h ^^ Quoiqu'encore, j'y vais samedi, les plus a plaindre seront ceux qui y vont dimanche, nan? | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 3 Juil - 2:05 | |
| Ca depend , y'a pas mal de bons trucs samedi ;) mais certains tarvaillent donc ca contre-balance lol
Moi j'arrive vers 8h40 à Paris montparnasse et ensuite bah 1h de RER , mais y'a peut etre des potes a ma soeur qui vont nous garder une place ds la file XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 3 Juil - 9:54 | |
| Moi ca donne RER A2 jusqu'a Chatelet, ensuite le B3 pour filer direct jusqu'au Parc des Expo. ^^ Sympa, la place dans la file gratis =) J'imagine, en train de doubler tout le monde, "hum pardon, excuseeeez moi, nonon, j'ai une place devant" ^^ Qu'est-ce qu'on ferai pas pour cette JE | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 3 Juil - 16:53 | |
| Vu l'ouverture à 10h en prévente. Je pense être là bas vers 7h, au plus tard 8h. Même si sur le site ils disent de ne pas faire ça ^^. Ca c'est le vendredi, après samedi je sais pas si j'aurais encore le courage -__- Moi ça me donne 40 min de trajet hé hé. "Will" suffit yuny ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 3 Juil - 22:16 | |
| Will tu triche XD Injustice profonde .. Mio : On va peut etre se voir avec un peu de chance , même si on ne se reconnaitra surement pas lool | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Lun 3 Juil - 22:46 | |
| Si tu croises un eastpack turquoise flashi et des converses blanches, tu pourras te poser des questions Surtout si c'est a la Tokyo Style Collection que j'ai pas envie de louper =) Sinon, j'ammène une pancarte " Sushie wanted - Here is Mio " | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Mar 4 Juil - 1:05 | |
| Moi perso je vais essayer de rencontrer des gens de mon forum d'Hikki (c'est l'effet Hikki ça). Donc je pense coller une étiquette sur mon sac avec Hikkiforever lol. Sinon ben il y a toujours la ceinture que j'arbore fierement avec mon nom dessus =) pour ceux qui me croiseraient. PS : Oui oui mesdemoiselles, je triche et j'ai pas honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) | |
| |
|
| |
| Japan expo (-_^) | |
|