| Japan expo (-_^) | |
|
+30~ LyLy ~ kahla passionnee Hikari Ice doll Mitsuki DreamSLa0veuzZ Moms n0mu aki Flo-Chan yuny ayako honeo-yui Nayumi Azn93sushi Takara Yunhy kimidou asuka Tobo Willman as Hikki's lover Sachiko Mio MiSS_KiTTy Merenwen ~* PrinceSs' Biscuit *~ Sushie angelzoé.japanese kimikawai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 16:59 | |
| - Sushie a écrit:
- 5 sur 258 , c'est la classe
Tout a fait =) J'ai vu des forums ou ils étaient une 20e a y aller XD Disons qu'ici, on n'est pas les plus engagés ^^ Pour l'interdiction du train.. moi, avec le RER, la question ne se pose pas :) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 17:03 | |
| Juste de forums avec moins de membres qui appliquent le " jemenfoutisme " lol Je suis sure qu'on doit etre une 20ène a y aller aussi ^^ | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 17:06 | |
| Mais c'est pas juste ... j'ai meme plus 14 ans ( dans deuxmoi et quelque jours ) et en plus ,pour aller au lycé, je devrai prendre le RER .. alors il peux me laisser tester en allant a la Japan expo.. mais non ... | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 17:40 | |
| Moi j'ai douze ans XDD En fait mon père voulait me déposer la bas, mais après j'lui ai dit qu'il fallait partir de chez moi a 9h pour arriver la bas a 10h XD Il voulait pas se réveiller si tot donc il m'a dit " vas y prend le train , mais c'est pas moi qui paye tes tickets XD " | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 17:56 | |
| 12 ?? o_O WoW Ma première JE j'avais 15ans et je me sentais très jeune comparé aux autres alors 12ans | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 18:11 | |
| 15 ans, ma première JE aussi =)
C'est sur que là.. Takara 12ans, prend le train et Moms 14ans et des bananes, prend pas le train Chercher l'erreur ^^ | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 18:17 | |
| XDD , C'est un cas exeptionel XD En ce moment j'me fais le moins remarqué pour pouvoir y allé XD Parce que 12 ans .. voila quoi, on a pas vraiment bcp de liberté et c'est chiant ^^' Donc on ce moment j'essaye de me faire oublier et aider mais parents le plus XD, la preuve j'ai nettoyer les toiletes ce matin XD Maiis moi aussi j'étais trop étonné que mon père a voulu, j'allai sauté jusqu'au plafond, tro trop happy =D Et en plus, ces deux dernière semaine j'me suis absetue d'aller voir mes potes XD, enfin presque , juste lundi dernier c'est tout ! En plus RER B ... c'est pas le top XD Maiis bon, j'peux et c'est ca qui compte héhé ^^ ! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| AAah mais ya une différence entre le train et le RER aussi ! Niveau confiance, j'pense que le RER se négocie plus facilement =)
[ Tiens, pas plus tard qu'hier, j'ai pris le RER pour aller a Auber (les connaisseurs connaissent ^^) c'est le genre de truc que je demande la veille a mes parents.. Alors que le train oO c'est après maintes discussions =) ]
Dis pas que c'est pas Top le RER, c'est excellent ^^ avec de la chance, on tombera sur un RER a 2 étages XD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 19:20 | |
| Train et RER, bon okay peut etre une différence XDD Après ca dépend aussi du RER | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 20:50 | |
| Train et Rer , une grosse différence ! Le Rer B est très bien je trouve ... Mais il est pas à deux étages ^^' De toute façon , y'a pas pire que le RER D -__- ''
[ ah auber ... j'adore y aller <3 ] | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| Arf, dommage, moi qui voulait tester un RER a 2 étages.. y en a sur le RER A =)
[ oui oui, auber et ses galleries <3 ]
Tu vas a la JE Merenwen ? | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 22:45 | |
| Argh XDD Moi j'aime pas le RER x) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 23:05 | |
| Y'a pas le RER chez moi , juste le TER que je prend tous les jours et qui est tout beau XD Mais chui pas parisienne donc forcemment .. lol | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 23:31 | |
| Bah moi le RER chai même pas c'est quoi xD J'en ai déjà entendu parley mais bon loOul xD Je prend plus souvent le bus donc ahah xD
Et puis bah moi vais pas à la Japan Expo T_T Moi qui voulait tant y aller snifeuh Bref bref T_T xD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Jeu 6 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 0:31 | |
| Les trains régionnaux XD Pour moi c'st le train de la région centre donc ^^ | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 10:59 | |
| Mio > Ah bon ? Un rer à deux étages sur la ligne A ? J'ai toujours un étage xD Parcontre , sur le RER D , y'a que des 2 étages =] Et non , je ne vais pas à la J.E , ça m'interesse pas trop cet année ... Mais j'aimerais bien voir le défile du TOKYO STYLE COLLECTION | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 11:37 | |
| Aaah oukii, mais tu viens d'ou Sushie ? | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 12:37 | |
| Tours , 300km de Paris ^^ | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 15:18 | |
| Wow O_o t'a du chemin dis donc xD moi ça va que je pars de chez ma tante qui habite a 3 km de paris mdr mais bon...sinon jai 14 ans aussi et ma mere voulait pas vraiment me laisser toute seule y aller au depart ^^" (toute façon chuis tellement timide que j'aurai pas pu =.=) mais bon j'yvais avec ma soeur au final et samedi aussi, on y vas presque tous samedi non? mio jsuis sur que je te reperai avec ton sac turquoise et tes converses blanches mdr mais on se parlera pas je pense ^^" (moi pour reconaitre..euuh converses noir, lunnettes et haut blanc vec un nounours mdr ok je sors >>[] xD) Oué ça serai bien que y'ai une big rencontre comme tu dis l'an prochain (bouh faudra attendre TT)enfin bon... [Merenwen, j'adore trop ta banniere *o* ancaféé x3...] | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 16:16 | |
| Si tout va bien j'aurai un t-shirt jaune poussin et des chaussures et un sac orange , on va me reperer facile aussi XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 16:48 | |
| Wow Sushie, ca sent l'été tout ca ^^
Ah, et une tite pensée a Will qui y est déjà en ce moment ;) | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 17:27 | |
| Waaah 300 km ? oO C'est loiiin XD Jaune poussin hahah XD, comme le dit ca sent l'été ^^ =)) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) Ven 7 Juil - 20:39 | |
| C'est pas loin du temps par rapport a d'autres ville looool juste 1h de TGV ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo (-_^) | |
| |
|
| |
| Japan expo (-_^) | |
|