>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Japan expo (-_^)

+30
~ LyLy ~
kahla
passionnee
Hikari
Ice doll
Mitsuki
DreamSLa0veuzZ
Moms
n0mu
aki
Flo-Chan
yuny
ayako
honeo-yui
Nayumi
Azn93sushi
Takara
Yunhy
kimidou
asuka
Tobo
Willman as Hikki's lover
Sachiko
Mio
MiSS_KiTTy
Merenwen
~* PrinceSs' Biscuit *~
Sushie
angelzoé.japanese
kimikawai
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Willman as Hikki's lover
☆Traum☆
☆Traum☆
Willman as Hikki's lover

like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet

Japan expo (-_^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo (-_^)   Japan expo (-_^) - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 21:54

Ah j'attendais plus d'avis avant d'écrire et les voici ^^.
Je poste donc le mien à présent (oui, oui je vis encore).
J'ai un avis mitigé, mitigé selon les journées en fait. J'ai décidé d'y aller tout le week end. Alors que j'ai trouvé la journée de samedi franchement moyenne, si mon camescope ne m'avait pas laché dimanche, elle aurait été vraiment parfaite dans ce cas.
Alors déjà, si on souhaite aller à la Japan, je pense que la moindre des choses c'est de prendre les préventes. C'est sur qu'il y aura de la queue et une attente interminable alors jouer le coup du "no prévente" c'est tout bonnement sucidaire.
Je suis d'accord avec le Sushie quand elle dit que plus d'halls pourraient être ouvert. Mais j'ai bien peur que ça parte un peu n'importe comment ensuite. Par contre le parcours de barrière est vraiment mal fait ! Si il était mieux penser, il y aurait déjà moins de problème je pense.
Parlons des geeks\otakus maintenant. Moi aussi j'ai tendance à les trouver pathétiques, même énormement mais va pas non plus les empecher de s'exprimer lol. Et puis moi qui adore le cosplay, si ils étaient pas là, il y aurait beaucoup moins de cosplayeurs je pense. Alors du coup je vais éviter de les blamer.
3 ème Japan Expo à mon actif egalement et grand habitué de la convention Epitanime (5 ème cette année), je vois pas pourquoi tu trouves que c'était pas convivial Sushie ? Je ne pense pas que tu y sois allé seule, donc rien que le fait d'être avec des amis c'est cool. Du moins pour moi, c'est déjà un sacré aspect convivial. Et puis, au sein de cette convention j'ai pas été témoin de dérapage ou autre chose du genre. Les gens sont là pour la même chose, ils apprécient l'animation japonaise et ce qui l'entoure. Avec une même optique en tête je trouve que la convivialité règne tout de même. Tu peux aisement discuter avec quelqu'un de tel ou tel ouvrage sans prise de tête. De plus, j'aime profiter de cet evenement pour rencontrer des gens IRL (in real life) que je n'aurais surement jamais pu voir autrement car ils vivent loin et ne peuvent pas spécialement monter sur Paris etc... Donc coté convivialité, je n'ai rien à reprocher à ette convention.
J'entends souvent les gens dire que ça devient de plus en plus commercial. Le truc c'est que oui il y a de plus en plus de stand, mais à côté de ça, il y a toujours des animations non commercial pour egayer la journée. Elles n'ont pas vraiment changés depuis 3 ans mais elles sont toujours là au moins. Elles ne sont pas supprimées. Alors revoir le défilé de cosplay et les matchs de cacth m'a fait énormément plaisir.
Après faut savoir pourquoi on va là bas aussi. Les prix ne changent pas par rapport au magasin, les exclusivités sont au final de pouvoir obtenir un tome à l'avance. Donc je pense qu'on s'y prépare, on économise et on claque tout. Je vois pas pourquoi il faudrait que JE soit synonyme de "moins cher". D'ailleurs, il y a tout de même quelques coffret dvd qui sont moins cher que dans le commerce. Il suffit de bien chercher.
Ce que je reprocherai à la JE c'est qu'il faut toujours être en avance pour tel ou tel évenement sinon on a pas une bonne place etc. Le truc c'est que quand on attend comme un con depuis des heures parce qu'on veut être bien situés, à coté plein d'animations ou conférence ont lieu et on les rate. Voila comment j'ai perdu ma journée de samedi pour le défilé cosplay.
En même temps, ça les orgas peuvent rien y faire c'est à nous de faire des concessions.
En définitive, moi, j'ai apprécié cette JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/

Japan expo (-_^)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8