| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 23:56 | |
| J'avais même pas tilté la ceinture xD
Le dernier jour des cours..... chui encore plus fofolle que d'habiude xD Et c'es dommage, on fait plus de jeux avec les profs...mdr no ça me manque pas plus que ça enfait ^^' | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 0:26 | |
| le dernier jour de cour j'y vais meme pas LOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 0:38 | |
| Lol Yoan. Merci merci. Le manque sourire, c'est du à la pose (toujours regarder ailleurs, lol) et ma classe de bonhommes va me manquer . Non mais en fait j'ai plein de photos où j'ai le souriren on a trop fait les fous ce jour là. Je les posterai peut être. Et puis pas le sourire aussi quand je pense à mes partiels la semaine prochaine :/ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 9:12 | |
| yeah le style! | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 13:28 | |
| Kyaaa t'as la classe ^^ Humm bonne chance alors pour tes partiels.. Arf dire que le bac c'est dans 3 ans pour moi si tout se passe bien Je flippes déjà c'est horrible.. Bref je vais profiter de ma jeunesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 17:33 | |
| Ouais profites en t'as raison =) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 24 Mai - 18:46 | |
| Ah là là bah bon courage pour tes partiels ! Pour moi, les premières épreuves anticipées du bac arrivent dans moins de 3 semaines donc je compatis ! | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| |
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 27 Mai - 16:29 | |
| C'est vrai quon voit rien xD Mais comme je suis curieuse, je suis passée sur ton blog , et j'avoue que ty trooop meugnoneuu | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 27 Mai - 18:36 | |
| Mdrrr mignoonnne moi ? je crois que tu t'es tompée lool | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 27 Mai - 18:49 | |
| - Takara a écrit:
- Mdrrr mignoonnne moi ? je crois que tu t'es tompée lool
Rohh soi pa modeste contredi po Nayumi elel a raison xD sé vrai koi T troww troww MEUGNONEE *ç* |||VAIS TE BOUFFER TOTUE CRU ||| | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 27 Mai - 20:00 | |
| Palalaa Takara Will <333333333 | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 27 Mai - 21:53 | |
| Oui!! j'ai toujours raison d'abord!! xD
Cette fausse modestie là...mdr =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 2:54 | |
| T'es mimi comme tout Takara ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 13:06 | |
| - Nayumi a écrit:
- Oui!! j'ai toujours raison d'abord!! xD
Cette fausse modestie là...mdr =) PTDR SI TA TJRS RAISON MWWA OUZZI =DD ET NA XDD |||roh sé elle la fameuse ceinture dont tu mavai parlé,will?en plsu T trow trow trow boww XDDD||| | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 14:50 | |
| Je crois que pik0oz et mikitty vont créer un fan club rien que pour Will xD | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 16:36 | |
| Yeap yeap Sakura kawaii desu! Hey tu me fais penser à Kelly Clarkson la chanteuse xD | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 16:47 | |
| bon a mon tour la main que vous voyez dernière moi à la dernière image bah c'est ma sister XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 20:34 | |
| Aller hop! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 20:53 | |
| rou T trow troww BOWW will En tt cas pow le fan club moi jveu bien louul =D ||Enfin fo dabow demander a pikooz =D|| [[mwwa ouzzi jvai mettre une tof de moua >> Wali Woilouu =DD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:21 | |
| Tu nous la joue classe Will ^^ Mikitty a du mal a s'en remettre j'crois bien.. (j'ai pas suivi, le fan club, c'est pour.. Will ?! ^^ elles sont toutes dingues de toi =D) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:27 | |
| Tu portes bien le costume Will ^_- Mais j'm'inscrirai pas non plus dans ton fan-club. Ptdrrrr | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:35 | |
| rou T méchnate lyly en tt cas Mio le fan club est détiné a will XDD mai bon je le trouve bow ni plsu ni mojns XD [toute faosn jai déja un mek donk =PP] | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:36 | |
| rouu T méchnate lyly XDD en fait oui le fan club est déstiné a will XDD mai bon je le trouv jsutz bow ni plsu ni moins
[[tfason jai déja une mek ... donk =PPP]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|