| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:50 | |
| wow O.o j'avoue la classe en costard !
et mikitty t'es trop mignonne aussi !
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 21:54 | |
| - mikitty a écrit:
- rou T méchnate lyly en tt cas Mio le fan club est détiné a will XDD mai bon je le trouve bow ni plsu ni mojns XD [toute faosn jai déja un mek donk =PP]
J'vois pas ce que j'ai dit de méchant | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 22:57 | |
| Moi j'veux bien C'est un tarpé ce Will ( je parle a la wesh là non ? mdr ^^ ) tout chou les derniers photos .. Et Will .. c'te claSse .. ok pour le Fan Club .. mais bon il va avoir les ch'villes qui enflent XD Ma tete MDR | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 22:59 | |
| J'aime bien cette moitié...j'peux avoir l'autre ??? | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 28 Mai - 23:05 | |
| l'autre est pas belle mdr | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 0:58 | |
| Oh un fan club et je suis même pas japonais lol. Non moi j'ai rarement les chevilles qui enflent. Je suis plutot modeste. Moi aussi je veux voir l'autre moitié ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 10:52 | |
| - Sachiko a écrit:
- wow O.o j'avoue la classe en costard !
et mikitty t'es trop mignonne aussi ! Merchi sachiko [[Mwwa ouzzi jveu loutre moitié XDDDD]] -Ki veu sinscrire o fanclub????=DD- | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 17:00 | |
| Waaah deux jours je m'absente et j'ai dix mail venant de ce post XD ! Mouhaha vouis avez de la merde dans les yeux vous ou quoi mdrrr, j'suis pas mignonnne XD U_U Eeet en pluuus Nayumi faut jamais dire qu'on a toujours raisooon beeuh XD parce que c'est faux ! ^^ | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 17:02 | |
| Aj j'avais pas vu
ALERTE MIKITTY VEUX ME BOUFFER, enfin je crois XD | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 18:34 | |
| allez, ça fait longtemps! prise ya 2 min | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 20:04 | |
| Et voilà ce que c'est d'avoir moins de 10mecs sur 240 membres .. Dès qu'un d'entre eux met sa photo , les farouches prédatrices attaquent | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 20:29 | |
| Mouhahah mdrr A L'ATTAQUE !!! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 20:41 | |
| Mdrr j'avais visé juste!! Y a bien un fan club qui va se former !! Non mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que Will a carrement beaucoup trop plus la classe que P.Diddy xD [ Je n'exagère pas non ^^'] Takara >> QUAND JE DIS QUE J'AI RAISON, J'AI RAISON !!! LA PREUVE ICI MEME! Ze rigoule hein =) >____<" Ui ici y a trop des sauvages!! Les croqueuses d'hommes sont parmis nous xD Mais bon ça va...elles sont toutes mimi ^^ (uiui c'est pour les attirer ça!! >_<) | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 21:15 | |
| Huum huum c'est ca ouai XD Tu veux voir qui a le plus raison hein ? hein ? mdrr Tu veux te battre ? mdrrr
En pluus la tu parle de qui, " croqueuse d'hommes " ? u_u Pas de sous entendue ma vieille XD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 22:13 | |
| Sisi Fan Club de Will by Mikitty et Pik0oz, on recrute lol XD ( voilà la photo entière XD ) | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 22:16 | |
| *je m'incruste* wouah t'es cro zoulie pik0oz ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| |
| |
oO°++Miyuchi++°Oo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 29 Mai - 22:36 | |
| Mdrrr Raah on ne fait que les louanges ichii XD ! Fan Cluub ? Waaaah Wiil la pêche ca marche bien chez toi XD | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 1:13 | |
| Pikooz elle est trop jolie, c'est pas pour rien qu'elle est présidente de mon fan club :P. Moi je pêche rien Takara, j'ai même pas mis d'hameçon, ça vient tout seul lol (Si ça pouvait être vrai tout le temps ça lol). Sushie tu veux pas rentrer dans le club ? Ou j'ai qu'a en faire un pour toi Une question qui m'a traversé tout à l'heure. Heu, elle est passé où Shishi ? | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 13:32 | |
| - pik0oz a écrit:
- Sisi Fan Club de Will by Mikitty et Pik0oz, on recrute lol XD
( voilà la photo entière XD )
Ah bah pourquoi tu disais que l'autre moitié était pas belle ??? T cro joulie ! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 18:07 | |
| Bon Willl, il te faut un manager maintenant,! tu deviens une star >_<" xD pik0oz ton autre moitié est très bien aussi rassure toi ! =p Shishi?? Je me posais la même question hier...Beiiiin moi j'en sais rien du tout ^^' Ptèt qu'elle a pas le temps de s'occuper du fofo en ce moment...les exams... Ptèt que celles qui la connaissent bien ici pourraient nous donner quelques news, nn?? ^^ | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 19:20 | |
| Mdrrr Mouhéhé Will attire les nanas comme des mouches XD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 20:57 | |
| Shishi revise dur pour reussir ses exams ^o^ Heuu sinon non merci pour le club XD D'ailleurs , aujourd'hui j'ai du faire des photo d'identitée , ah bah j'ai une de ces tete , voulais les montrer mais là ca m'a refroidit | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 21:02 | |
| Eu moi jveu bien etre manager ||En plsu je sui manager dune ékipe de basket =D || En tt cas je souhaite bounn' chance a Shishi pow les exam'[[ sa doua etre trow trow dur >.< ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|