| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 6 Aoû - 22:47 | |
| OUA !!!! vous etes tous trop beaux !!!!! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 11 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 11 Aoû - 19:23 | |
| jte trouve super photogénique lil apple ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 12 Aoû - 12:43 | |
| uep clair ! une tite de moua ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 12 Aoû - 13:43 | |
| Tu ressemble trow a une elfe lil'apple *v* Et honeo-yui toi t'es toute choùù *muack muack =x* Bon a mwwa ^^ -> Le même photoque sur mon avatar mais en plsu grand :D *Oh ya pocahantas xD* | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: moi Sam 12 Aoû - 15:19 | |
| bon je sais pa si yaura la photo (je sai pa comen mettre ) met je vai essayer alor: C:\Documents and Settings\Mikroo Bootik\Mes documents\images, photos\photo\samourai.jpg bon on vera | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 12 Aoû - 16:40 | |
| heuu jcroi que ça ne marchera pas ^^; mais tu peux insérer une photo en cliquant sur 'insérer une image' ! ensuite t'as plus qu'à copier le lien fourni et c'est bon ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 12 Aoû - 21:02 | |
| sinn va sur un moteur de recherche coumm' goole et tape image shack
Et upload ton image :D | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 13 Aoû - 18:34 | |
| Ouais image shack il y a pas mieux pour l'insertion de pic sur des forums. Tinypics peut être une autre alternative mais pour l'avoir utilisé également, je conseille vivement imageshack ^^. Il faudrait que je pense à mettre une nouvelle photo aussi. Hum réflexion dans la piscine à center parcs ? lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 13 Aoû - 19:27 | |
| Je vote pour la photo à center parc XD Honeo-yui >> Tu fais bcp plus vieille que ton age o_O Sinon pour heberger une image il faut aller là cliquer sur parcourir , selectionner sa photo , cliquer sur "host it " puis une fois que la page a finit de charger , copie/colle le dernier lien ( direct link je crois ) . Enfin pour afficher l'imager sur le forum encadre le lien par les balises [*img] [/*img] ( sans les étoiles ) , et le tour est joué ^^ | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Photoos ^^ Lun 21 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 21 Aoû - 13:06 | |
| Mais non Koichi t'es toute mimi!!!!!! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 21 Aoû - 22:02 | |
| whaaa mais tu es vachement mignonne ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 21 Aoû - 23:30 | |
| - koishi a écrit:
que je suis moche Ralalala la jeunesse ... >.> lol | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Aoû - 13:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| moi jte trouve toute mimi, et puis jadore ta coupe de chveux ^^ | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Aoû - 17:15 | |
| Bon bah voila ma tronche... (on me voit pas en entier mais bon c'est la seule qui me restait sous la main ) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Aoû - 17:33 | |
| Nut3lla & stylish' Aya vous êtes trop jolies je trouve !!! | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| Toutes belles les deux dernieres photos XD | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 28 Aoû - 13:39 | |
| oui oui vous etes toutes les deux cutes !! | |
|
| |
Pandala ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Pandaland Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 30 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 30 Aoû - 19:02 | |
| oh le panda lol trop bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|