| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Nantes like : RIGOULER :D,me coucher tard,dormir,le net,les fringues,les mobiles azt,les anims en VO,les nems.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 12:10 | |
| Beau gosse ;) | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 13:08 | |
| La classe =P Tu vas pas tarder à être harcelé par des filles en folie toi =P | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 13:18 | |
| Ouahh mimi *o* des garçons aussi =P | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 13:58 | |
| wahh je confirme... | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 14:50 | |
| Ca va !! J'aime bien la cravate !! | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:18 | |
| Hey pas mal du tout Hyu ;)
Heuu je voulais mettre un gif de moi aussi mais je sais po comment faire -_-'' | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:37 | |
| *ç* ouaaah qu'il est beau *ç* | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:43 | |
| - xiao line a écrit:
- Hey pas mal du tout Hyu ;)
Heuu je voulais mettre un gif de moi aussi mais je sais po comment faire -_-'' Tu peux l'heberger avec image hack ^^ http://imageshack.us/Pour ma photo euuuh, un jour pi être XD | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:45 | |
| Ben c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça s'affiche en image fixe, et pas le gif .. | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 15:46 | |
| Mmmhh, essaye si tu ne l'as aps encore fait de chopper le liens et de le mettre entre m'enfin c'est chelou normallement on peut oO | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| |
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 16:39 | |
| bon et bien je vais également joué le jeux et posté ma trombine sur le forum :D (soyez indulgent quand même ) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 17:11 | |
| T'es trop mignonne sur ton gif xiao line =) !
Takumi >> Sympa l'effet de la photo =) ca fait très "mystérieux" =) Tu vas me trouver tordue mais je trouve que t'as une tête a faire des pub pour du parfum pour hommes xDD | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 17:32 | |
| oor merci Sushie c'est zentil (o^^o) Et je suis d'accord avec toi, il pourrait faire une pub pour les parfums :p Zolie photo en tout cas ^^ | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 17:44 | |
| Ok ... Bon ben je débarques ... Takumi je pensai que c'était une fille ^^" Sur le coup ça m'a fait bizard de voir un mec !! Et je trouve ça bien le truc des gifs ... parce qu'on a l'impression que t'es en mouvement ... oui bon bien sur c'est justement l'effet désiré mais je trouves ça bien !! | |
|
| |
Ichihara ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 18:13 | |
| huhu a mwa =3 attention tadam! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 19:59 | |
| eh bien ça fait plein de joli monde par ici | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 21:33 | |
| <3 Takuchan c'est le plus beau ! <3 | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 21:35 | |
| - Titou a écrit:
- Ok ... Bon ben je débarques ... Takumi je pensai que c'était une fille ^^"
moi faire de la pub pour parfum...XD (c'est marrant ^^-je prend ça comme un compliment hein ^.^) tu pensais que j'étais une fille 0.0 comment ça ce fait ? ^^" - Saeko a écrit:
- <3 Takuchan c'est le plus beau ! <3
merci merci saeko chan :D (j'attend ta photo :D (meme si je sais que tu es très jolie :D) | |
|
| |
Lastel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 23:46 | |
| [quote="takumi kun"] - Titou a écrit:
- Ok ... Bon ben je débarques ... Takumi je pensai que c'était une fille ^^"
moi faire de la pub pour parfum...XD (c'est marrant ^^-je prend ça comme un compliment hein ^.^) tu pensais que j'étais une fille 0.0 comment ça ce fait ? ^^" - Saeko a écrit:
- <3 Takuchan c'est le plus beau ! <3
merci merci saeko chan :D (j'attend ta photo :D (meme si je sais que tu es très jolie :D)[/qute] Alors si ça c'est pas du dossier... Mon Takumi-Chan en train de courir sur une plage pour aller chercher un flacon de son "Ôde précieuse" avant de s'en tartiner partout en disant que ça sent je-ne-sait-quel-aromate-précieux........... | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 23:47 | |
| hé bé Takumi tu dechaines les foules et fait chavirer le coeur de certaines filles | |
|
| |
Lastel ♡Newbie♡
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|