| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 23:58 | |
| hihih okay j'ai compris , vive takumi quoi :p C'est comme le takumi de Nana ou quoi ? meme nom, et meme popularité :D
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 23:59 | |
| allez pas de jaloux photo de moi par une amie(photo artistique,chuis pas en art plastiques pour rien) puis avec la sushie nationale XD | |
|
| |
Lastel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:00 | |
| - xiao line a écrit:
- hihih okay j'ai compris , vive takumi quoi :p
C'est comme le takumi de Nana ou quoi ? meme nom, et meme popularité :D ça résume assez bien l'état d'ésprit.....^^ | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:01 | |
| Rooh Kama-chan !! SI je suis jalouse justement t'es zolie ! j'adore la photo elle est bien faite ;) Et Sushie, t'es vraiment belle aussi *_*
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:02 | |
| merci beaucoup ^^ t'es mimi toi aussi Xiao line ^3^ | |
|
| |
Lastel ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:07 | |
| - kama-chan a écrit:
- allez pas de jaloux
photo de moi par une amie(photo artistique,chuis pas en art plastiques pour rien)
puis avec la sushie nationale XD
Et bah t'es super jolie!!!! Bravo à la photographe aussi c'est super bien cadré et ça donne un très bel effet ^^ | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:14 | |
| ouai j'avoue bien la photo ^.^ concernant le pseudo ça viens pas de nana ^.^mais plus de mai hime | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:22 | |
| Jadore tes boucles d'oreilles KAMA O.O 'Veux les Mêmes!!!Puis trouuu chou avec Sushie >______________< Bon a mon tour <3 | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:26 | |
| merci a tous,je transmettrai les compliments a la photographe ^^
mikitty:pour les boucles elles viennent de chez claire's et m'ont couté la somme honteuse de 6euros XD mais je les adore XD tres jolie toi =3 | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:29 | |
| Mignonne Mikitty =) C'est vrai qu'elles sont belles tes boucles Kama-chan et surtout elles te vont bien | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 0:31 | |
| - kama-chan a écrit:
- merci a tous,je transmettrai les compliments a la photographe ^^
mikitty:pour les boucles elles viennent de chez claire's et m'ont couté la somme honteuse de 6euros XD mais je les adore XD tres jolie toi =3 *Fonce a Claire's et se rend conte que les magasins sont fermés..-.-'* Merciii <3 | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 4 Nov - 17:52 | |
| Ouaah il s'en passe des choses en mon absence. Pour ma part, je suis fou de Xiao Line . Bienvenue à la nouvelle gente masculine aussi ^^. On commence à se faire nombreux par ici | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 5 Nov - 3:06 | |
| :$ :$ [.gênée.]
Puis sinon c'est sur que il y a de plus en plus de garçons ! c'est chouette ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 5 Nov - 15:13 | |
| Waa zetes trOp kawaii n_n <33 A muahh ^^ | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 5 Nov - 15:22 | |
| Euh ... c'est quoi " Haduri " qu'il y a marqué en dessous des gifs ?? | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 5 Nov - 15:36 | |
| Un logiciel Coréen Te permetant de faire des gifs à la cam x'3 | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 5 Nov - 16:51 | |
| on peu le faire avec image ready aussi ^^ suffi de prendre des photos a differents moment :D | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 6 Nov - 21:17 | |
| Ouah trop mimi aikopink pis sushie toujours aussi jolie, et encore plus en vraie lool | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 6 Nov - 21:41 | |
| Mershiii ^__^ Vii c'est vraii Sushie est très belle mais moi je l'ai jamais vue en vrai T__T Moi j'habite a cotey de Tour =D à Blois =) n__n | |
|
| |
hyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Nantes like : RIGOULER :D,me coucher tard,dormir,le net,les fringues,les mobiles azt,les anims en VO,les nems.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 19:49 | |
| Hyu est un fan d'Haduri ;p hihihi sympa le gif ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| - Dung_nhi a écrit:
- Ouah trop mimi aikopink pis sushie toujours aussi jolie, et encore plus en vraie lool
Merci *>.<* Mais moi je te trouve 10 fois plus jolie que moi xD - aikopink a écrit:
- Vii c'est vraii Sushie est très belle mais moi je l'ai jamais vue en vrai T__T
Moi j'habite a cotey de Tour =D à Blois =) n__n >.< Han t'habites a Blois ? Je prend la la ligne de train ORLEANS-BLOIS-TOURS tous les jours ( mais je monte a l'avant dernière gare avant Tours xD ) | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 22:29 | |
| Blois c'est cragnos là bas =P | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 22:45 | |
| - ExO_FluX a écrit:
- Blois c'est cragnos là bas =P
TTssht, Aikopink habite a Blois ^^ j'y suis allée, c'tait très joli d'abord =) même que le midi on mangeait des pâtes au saumon devant le chateau et qu'on voyait les têtes de dragons sortir du batiment étrange X) enfin faut y être aller pour comprendre j'suppose ^^ sinon, pour résumer, que des belles/beaux gosses sur le forum, qui en doutait? =P | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 9 Nov - 22:48 | |
| Oui c'est le palais de la Magie lol ^^ mais j'ai horeur de cette ville XD Non tu ne peux pas dire ça sans avoir vu ma photo x) euh je rigoleuuh... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|