| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 23 Localisation : Chez le papa Nouel Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Photoos ^^ Jeu 24 Nov - 19:37 | |
| Vouala je proposais une section ou on mettrait des photos de nous si sa dérangeait pas lol ^^ et si fallait pas créé de topic sorry ^^" Et tout cas balancez vos photos mdr Bisouus | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 0:57 | |
| Chui pas contre mais comme on dit : A toi l'honneur ! ;) | |
|
| |
Miyabi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 23 Localisation : Chez le papa Nouel Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 9:19 | |
| Oki doki, jsuis moche donc .... XD Faites pas une crise cardiaques les filles mdr | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 9:22 | |
| Ahhh trop tard j'ai fait une crise cardiaque xD Mais nan je rigoleuh, bah nan moi perso je te trouve pas moche ;) | |
|
| |
Miyabi ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 9:22 | |
| Faut dire que jfais une de ses tetes sur la photo -___- | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 11:24 | |
| je te trouve pas moche non plus,et le topic c'est une bonne idée !^^ je le mets en post it pour les nouveaux | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 17:21 | |
| Je te trouve aps moche ditout ditout t'es mimi je trouve ^.^ Bon aller, je me lance... fermez les noeils mdr >_< Ps : faite aps trop gaffe à la pose loll n___n'' | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 21:22 | |
| Vous rigolez ou pas? vous êtes vraiment trop kawaïï !!!!! Kyaaahhh !!! Alalala ... j'mettrai une tof bientot promis ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 21:23 | |
| ohhh on peut xD !! sushie elle est trop bien sur la pis ^^ les autre miss bien mimi too =) ben xD faire la folle LOL | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 22:38 | |
| mwa ! XD | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| |
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 23:45 | |
| oO mais vous êtes mimi, si si je suis sérieuse =) Par contre moi muhaha jugez par vous même ahah Mais attention à vos snoeils xP lol Elle est pas modifié juste éclairci un peu et puis elle est un peu flou mais c'étais pas voulu j'ai mal pris la photo mais je l'a trouve bien quand même :p Que la vision d'horreur commence loOol xP [img=https://2img.net/r/ihimizer/img461/9238/dscn57007op.th.jpg] | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 25 Nov - 23:58 | |
| T'es belle !! T'as les yeux verront ( pas sure de l'orthographe :p ) ? je trouve ca trop beau ^o^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:01 | |
| comme vous etre toute mimi =) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:04 | |
| Qui ?moi ?belle ?LoOl eh bah nan lol
c'est quoi les yeux "verront" ?définition please xP mici d'avance :p | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:10 | |
| Les yeux verront c'est quand on en a un vert et un marron ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:13 | |
| Ah d'accord, merci ^^ C'est qui, qui à les yeux comme ça ? xP J'espère que tu ne parles pas de moi car moi ce n'est pas mon cas lol xP A croire que je me parle à moi-même lol | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:15 | |
| Ta photo mentirai t'elle ou alors il y a une tache verte sur mon ecran ? XD lool | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:22 | |
| Euh xP nan pas une tâche sur ton écran autrement y en a une sur le mien aussi xP ça doit être la photo qui fait ça, ou mes lunettes xP
Désolé de vous trompé avec :roll: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:39 | |
| tu es une photographe dans l'ame XD Moi a part parfois me faire les yeux marrons , sur la plupart des photos ils sont noirs lool , moins artistique déjà XD | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:40 | |
| Vous etes toutes mimi ^^ je me lance XD XD xd vais me cacher lol -_-" | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 0:42 | |
| Vous êtes toutes kawaii ^^ ( comparer à moi.. ^^" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|