| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: ^^ Sam 26 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 18:19 | |
| ohhh Rie t'es super mimi ^^ | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 18:44 | |
| bOn me lance aussi loll la foto ché pas ski ma pris de regardé le sol loll et on va pas bien ma tete tan mieu loll en plus la kalité d'la foto lé pas bonne | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 18:53 | |
| ShOuTiNg-StAr , j'adoooore la pose et tout et les accees t'es stylé ^^
Ah tous beau ! c'est le forum des jolies filles ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 19:13 | |
| ouai claire ShOuTiNg-StAr elle est trop stylé ^^ super mimi !!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 19:31 | |
| mDr kimidou!! j'adore le ptit mashimaro à coté XD en plus vous etes toutes super mimi!! chuis jalouse >_< pour éviter de choquer les ames sensibles, je vais éviter d'afficher ma photo... En plus, ça va faire tache avec le look kawaii du forum >.< | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 20:49 | |
| Merci a tOut le mOnde :oops: | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 20:57 | |
| hé hé ! voilou ma jolie petite frimousse !!! comme vous pouvez le voir (enfin, malgrè la superbe qualité de ma web cam, hum hum) !!! profitez en !!! plus tard, elles deviendront collector !!! enjoy !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 22:02 | |
| Kimidou : elle me fais rire ta photo , t'es toute en blanc ca balance pas mal de lumière , on dirai un ange qui vient d'attérir !
... Oui oui j'ai bcp d'imagination :lol: | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 22:07 | |
| ihii uè uè tu as bOcOup d'imagination "un ange qui vient d'attérir " tu plaisente loll | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 22:26 | |
| Je te jure que c'est ce a quoi cela m'a fait penser !! lol | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 22:43 | |
| Pfiouhh...la tit Fofo avance vite hihihi dizolé du retard j'y maladeuh >.< Bah donc a mon tour ... (Alalalaa j'ai une geuele de shooter dessus XD ... dsl j'venais de me reveillée ...hummm une bonne itte sieste ca fait tjrs du bien =)) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 22:56 | |
| t'es mimi et tu as l'air d'avoir une superbe vue depuis ta fenetre ! ;) | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:27 | |
| boubou ton lien de marche pas bah c pas grave, mwa c pareil mdr en plus je sais pas pk mais ma photo est toute orange oO | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:42 | |
| ahh trop kawaiii chineselotus !!!
June : serais tu fan de Tom Cruise ? lool | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:44 | |
| Ah bah tiens , j'aurai pas cru en voyant la photo mdrr ! | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:46 | |
| lol cela ce voit tant que ça? bon j'en referai une photo pour ceux qui douterai encore XD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:52 | |
| Bonne initiative , car là il fallait etre très suptile pour le remarquer 8) XD | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 26 Nov - 23:53 | |
| Le dernier Samourais.... j'adore ce film ^^ | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 0:00 | |
| wep moi aussi d'aillleur mdr, bon ok *jesors* XD | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 0:13 | |
| Vous êtes toutes super zoulie *_________* Arrêtez de dire le contraire rooo ;( | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 0:33 | |
| ouai la petite jess super mimi ^^ IDEM pour les autre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|