| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 0:34 | |
| - Sisly a écrit:
- Vous êtes toutes super zoulie *_________*
Arrêtez de dire le contraire rooo ;( Modestie tu nous perdras .. qu'est ce qu'il faut pas dire pour se faire complimenter XD :lol: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 0:48 | |
| chineselotus t tro mimii toi ^^ tkt on é toute stylette mdrrr (la meuf ki se la pete) hahaa lol bref heu suis hors sujet | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 1:38 | |
| loul!! tu n'es po hors sujet du tout!! xD Moi aussi jadoore le dernier samouraï^^ | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: ^^ Dim 27 Nov - 2:07 | |
| - shinalove a écrit:
- ohhh Rie t'es super mimi ^^
Ohh shishi!! mici!! :oops: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 2:22 | |
| de rien =) la petit Rie xD | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 3:45 | |
| wowow que des belles gosses sur le forum XD | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 13:02 | |
| Sushie - Citation :
- Modestie tu nous perdras .. qu'est ce qu'il faut pas dire pour se faire complimenter XD
Lol c'était ce que j'étais entrain de penser aussi mdr ^^ Pis miss ayuri j'tavais pas reconnu sous ce pseudo mais t'es miss asiath ahhh lol je viens de me réveillée - -'' contente de te voir ici =X | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 16:00 | |
| J'aime bien ta coupe de cheveux, elle est original au moin ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ... Dim 27 Nov - 16:08 | |
| ouai sa tu la di elle é tré particuliere!! mé o moin sa fé stylé ^^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 16:10 | |
| merci merci n'empêche j'ai déjà vu 4 filles dans mon bahut qui on fait la même alalalala aucune personnalité !!!!^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 16:20 | |
| C'est toujours ça pour les coupe de cheveux , dès que t'as un certain style on te copie .. sinon tres mimi ;) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 16:37 | |
| uiii super ta coupe elle es vraiment particuliere mais sa fe un style!!^^ | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 16:53 | |
| t trOp belle nashikO et ta cOupe aussi , mOi On me recOpi pas dans la cOupe mais dans tOut ce que je fait -__- c trOp chiant :x
[ Ya une fille derriere mOa c bOn jecrit la premiere lettre avec du surlignieur rOse et elle le lendemin je la vOis ecrire la premiere lettre avec du surlignieure rOse trOp chiant ca me sOule ]
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 16:58 | |
| ouaiiiiiiii super chou nashiko ^^ kiff trop ta coupe de chx ^^ | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 17:11 | |
| wé Nachico j'adore ta coupe de cheveux *o*
alal moi je suis vraiment classique a cote XD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 17:15 | |
| Moi j'ai la mm coupe + couleur de cheveux que koda kumi ds son concert XD
Kumi fan XD et ca tombe bien car c'est la grande mode de Tokyo en ce moment XD | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 17:24 | |
| Sushie Ouaa ta pas une fOtO pOur vOir ca a l'air d'etre trOp bOw | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 18:10 | |
| Moi aussi je veux une photo,Sushie,pour ta coupe de cheveux!!! Arigatô pour les clomplimentssue ma coupe de cheveux!!!!J'en prépare une nouvelle pour la noël!!!!^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: ... Dim 27 Nov - 18:21 | |
| allez sushie montre un tite toff de toi avec ta coupe ^^ yeeaah | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 18:32 | |
| a part celle que j'ai déjà posté ou on voit les mèches blondes devant( y'en a que devant , de dos on dirait que c tout noir ^^ ) et le noir en dessous , j'en ai pas ou on voit bien , va falloir que j'en reffasse ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 19:34 | |
| Yeahh moi aussi vx voir ta coupe !!^^ :D | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: =X Dim 27 Nov - 20:39 | |
| :oops: Je met une foto de moi comme ca vous pourez mettre un visage sur mon prenom :X..... [ dsl on voi pas trop mon visage dès que jorai une otre foto je la mettré ] | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 20:53 | |
| t très zouli Yuzuyu ^^ je plaisante pas en tout cas j'aime beaucoup ton collier =) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 20:58 | |
| super mimi Yuzuyu !!!
bo chx en tout ca *.*... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|