| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: :$ Dim 27 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:20 | |
| Bon j'ai trouvée une photo ou on voit a peu pres ma coiffure , mais gt au reveil donc excusez la tete que j'ai mdrrrr les mèches ressortent pas bcp car gt pas coiffée mais vs les avez déjà vu sur l'autre photo , là c surtout pour montrer le noir ^^ ( cherchez pas , je regardais pas l'objectif XD ) https://2img.net/r/ihimizer/img252/8348/suhiechib4ov.jpgEt de dos ( pris a mon lycée XD ) https://2img.net/r/ihimizer/img315/3693/19110500059lq.jpgJ'ai les cheveux raides et fins mais là j'avais dormi avec les cheveux mouillés alors on dirait qu'ils sont ondulés XD bon voilà en gros pour la coupe loool ( ca fait la fille trop narcissique ) edit : mathilde et yuzuyu : z'etes jolies !!!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:28 | |
| ohh trop chou mathilde =)
vous etre tous super chou !!!
PS : mdrrrrr aya xD la tete t'es chou avec ta cop =) | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:28 | |
| whaw Sushie t tro belle *o*
Et mathilde aussi (hum sa sent la fana de manga =) ) | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
| Sujet: EncOre Dim 27 Nov - 21:29 | |
| [Tuer moi je viens de me rendre compte que j'ai aucune foto ou on voi vraiment mon visage, en fait j'ai tjrs les yx fermé..] O-o | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:31 | |
| mdr sympas la pix =)
vraiment très sympas ^^ | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:32 | |
| lol vous etes toutes trop joulie ^^ jador tro ta coupe nachiko ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:33 | |
| June : ah heu merci beaucoup :oops:
Shishi : t'as vu ca ? XD
Yuzuyu : t'es kawaii , mais ouvre les yeux la prochaine fois vi XD | |
|
| |
mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:36 | |
| - June a écrit:
Et mathilde aussi (hum sa sent la fana de manga =) ) hum c'était chez une copine XDDD(remaque chez moi j'ai le même de furuba mais j'ai surtout mon super gros poster de miyavi*bave*) | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
| Sujet: Victoire Dim 27 Nov - 21:39 | |
| Bon alors apres une recherche aprofondi ds mon pc j'ai trouvé une foto ou j'ai les yx ouvert [ il été tps ^^ ] Lol :idea: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:40 | |
| ahh XD bah tu es très mimi miss ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:41 | |
| ouaiiiiiiiii trop bo chx xD !! je veux les meme !! aussi long !! AHHHHHHHHHH veux des long chx xD !!!! | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 21:45 | |
| Sushie> oh mais de rien, c la vérité ^^
Yuzuyu> très zolie les yeux ouvert ^^ | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 27 Nov - 23:52 | |
| Vous Ete Tous TrOp Belle Jui JalOuse
[ Jui TrOp Moche Donner Moa Vos Beauté T.T ] | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 28 Nov - 0:11 | |
| Ahaha toutes très mimi!!!^o^ c'est un forum de girls kawaii ici xD!! | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 28 Nov - 0:18 | |
| - chineselotus a écrit:
- Ahaha toutes très mimi!!!^o^ c'est un forum de girls kawaii ici xD!!
C clair ! mdr ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 28 Nov - 13:45 | |
| oO vais faire que de répéter mais bon =X je dit ce que je pense ;) Vous êtes toutes bien mimi o^u^o Muhaha xD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 28 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 29 Nov - 10:23 | |
| J'avoue les cheveux long c'est chiant au bout d'un moment mais bon c'est zolie aussi ^^ Pis t'es toute mimi sur la photo miss ayuri ^____^ | |
|
| |
Yuni ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : bordeaux ^0^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 29 Nov - 14:48 | |
| la première personne qui ce moque je l'étripe ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 29 Nov - 19:25 | |
| ouhutrop kawaii!!^^ oui c'ets vrai les chx longs c ENERVANT!! MAIS ce ki est bien c ke tu px faire toutes les coupes ke tu vx avec!! xD en + c super jolie!! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 29 Nov - 19:57 | |
| LOL mercii Sisly ^^ je rougi looool mdr :oops: | |
|
| |
Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 29 Nov - 20:16 | |
| D'rien miss ayuri c'est normal t'es zoulie faut le dire ^.^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 0:00 | |
| [color=#E874A4]WOUAHHH vous etes toute troppppppp KaWaII !!! TRoppp BeLLe raLaLaLa jenviee ta beauté shina et tte les autres osi Ralalla vs etreee troWw BeLLaa !!! EteS toutes des FuTuRess UllZanG (euhh ... je croi ke c sa xD) mis a part moi ... Cas déséprééée ... LoOol Troppp laiDe ARrrrrKK je ne vous en voudrez po si vs avez un malaise xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|