| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Avr - 21:15 | |
| Ohoho trouuu jolie Momoka!!!^^ | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Avr - 22:41 | |
| Merci :$ J'suis toute rouge devant mon écran STOP XDD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 0:18 | |
| cute , cute, cute !! Mais Quesque Vous Avez Tous A Trifouer Vos Photos , A Rajouté Des Etoile , Des Pailletes ,Des Serpentins,des effet pyrotechnique TOUCHER A RIEN vous ete tous belle naturelement !! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 13:01 | |
| Bah ça passe le tps xD Et sa les rend comem plus kawaiii <3 | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 14:10 | |
| - Nayumi a écrit:
- Bah ça passe le tps xD
Et sa les rend comem plus kawaiii <3 Voui sa passe le temps xD!On se marre! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 15:20 | |
| Moa je trouve pas que ca arrange la tête des gens mais ca fait passé le temps comme vous dite et puis ca rend les pix plus artistique X'D | |
|
| |
MaNdY ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Avr - 19:15 | |
| mdrr vii^^sa fe de ptit effet uhuh | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 17:17 | |
| Oooh Kawaï Girl je suis jalouseee !! t trop jouliiieee ! Humpff jviens pu sur cette section paske vous etes toutes trop belles !! | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 21:51 | |
| - Nayumi a écrit:
- Trop kawaii!! <3
pik0oz>> UI c'est beau de rêver xD Lol oui, mais sans rêves on est rien alors autant rêver n_________n Momokaaaaaaaaaaaaa .. [ je ne te demanderai pas de m'épouser ici aussi lol ] ma mine d'Oreuuu n'a mOi tant pis pour les autres ^^ Tu es trop cute Momo Mandy trop cute aussi | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 22:01 | |
| Mais tout le monde savait que Kawaii girl était trop kawaii ^^ Et puis zut et rezut ( j'adore loool ^^ ) Y0ann, BigNoodle, Willman as Hikki's lover .. diront que vous êtes trop belles alors cheee chee chee !!!!!!!! [ comme les indous ^^ ] ( pas vrai les mecs ? ^^ ) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 22:12 | |
| - pik0oz a écrit:
- Et puis zut et rezut ( j'adore loool ^^ ) Y0ann, BigNoodle, Willman as Hikki's lover .. diront que vous êtes trop belles alors cheee chee chee !!!!!!!! [ comme les indous ^^ ] ( pas vrai les mecs ? ^^ )
ben oui, on aime faire plaisir lol ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 5 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 6 Avr - 0:48 | |
| Anlalaaaa c'est pas gentiil ca La prochaine fois que j'entendrai un mek dire "t'es belle" je me méfirai | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 6 Avr - 7:58 | |
| LoL meuuuuhhh nan | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 6 Avr - 21:59 | |
| AAh bha maintenant c'est trop tard on connait la feinte xP | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 6 Avr - 22:49 | |
| mauh non c'est pas vrai !!
quand je dis de quelqu'une qu'elle est belle c'est que j'ai toutes les raisons de le penser... et je n'ai pas souvent l'occasion de le dire, vu que je suis en école d'ingénieur, avec 75% de mec autour de moi... ayez confiance.. | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 14:46 | |
| allez, comme ça fait longtemps, quelques photos de moi! la 1ère avant que je me coupe les cheveux: celle là faite il y a quelques jours: celle prise ce matin! et là un délire avec la 1ère photo! enjoy | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 16:58 | |
| La derniere elel fait peur avec les yeux là xDD | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 20:06 | |
| - pik0oz a écrit:
- Mais tout le monde savait que Kawaii girl était trop kawaii ^^
Et puis zut et rezut ( j'adore loool ^^ ) Y0ann, BigNoodle, Willman as Hikki's lover .. diront que vous êtes trop belles alors cheee chee chee !!!!!!!! [ comme les indous ^^ ] ( pas vrai les mecs ? ^^ ) Oh merci!Twa aussi tu est belle* paroles trés sincéres* | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 21:13 | |
| Il me semble pas que je mettes des feintes moi yunhy. Je dis ce que je pense et quand je le pense. Lol Big Noodle, toi aussi dans une école d'ingé ? Sauf que moi ce serait plutôt 90% de mâles, lol | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 21:19 | |
| AAAh bha c'est bien à savoir j'ai eu peur la X'D - Les boys tous mytho? XD - 90% de mâle!? Rhoo les pauvres 10% de filles qui doivent ce sentir seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|