| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Juin - 11:15 | |
| OOOO tres jolie sourire ^__________^
Moi aussi j'avais des bagues... je les ai gardé deux ans ! Quand on vous retir ces trucs là, c'est la libération !!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Juin - 12:58 | |
| Clair , joli sourire !
Moi j'ai pas vraiment connu ça car j'ai pété tous mes appareils , les plus résistants ont tenus 3mois XD Alors j'ai abandonné XD | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Juin - 14:05 | |
| hi hi hi ! Moi aussi parfois je cassais mon appareil et mon dentiste me disait " Bah alors ... tu mange mes fils ?! " | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 1 Juil - 13:18 | |
| Whaou joli sourire ! Moi j'attends la libération de mes dents avec impatiente J'ai mes bagues depuis juin 2004 et normalement c'est bientot fini ^^ on attend juste que ma dernière dent de lait dégage | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 1 Juil - 14:27 | |
| Voila euh mwa ...
... pu la mouhahaha !!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 2 Juil - 13:31 | |
| - honeo-yui a écrit:
- on attend juste que ma dernière dent de lait dégage
moi on a du m'en arracher 2, sinon j'allais avoir mon appareil pour mes 18 ans, voir + !!! et merci pour vos compliments sur mon sourire, ça me fait plaisir | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 2 Juil - 15:31 | |
| Mes dents a moi elle etaient toute tombées ,mais j'avais pas assez de place dans ma bouche pour toute mes dents, et j'avais mes canines qui etait en travers dans ma gensive , donc elles pouvaient pas sortir ... Ils m'ont arraché mes prémolaire pour que j'ai de la place ... et maintenant, j'ai mes canines ^_______^ sauf une ... ils ont du me la retirer alors j'ai une fausse dents ... mais sa se voit pas alors ça va | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 2 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 2 Juil - 15:59 | |
| oh merci huhu vv ... *rougit* | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 2 Juil - 20:22 | |
| OOOO j'avais pas vu la photo... boulette que je suis ..... T'es toute mimiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Juil - 11:46 | |
| oh merci merci (^^) *rougit* si c a moi que sa s'adress o.o biensur o.o | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Juil - 11:51 | |
| ouiiiiiii Aki elle est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Juil - 12:47 | |
| Toute mimi la miss Aki ^^ En plus, j'adore la pose et en noir et blanc ça fait super ! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Juil - 13:00 | |
| oh merci merci merciiii *a le sourire jusqu'a oreilles* n'ai jamais eu autant de compliments haha vv ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 3 Juil - 22:29 | |
| J'en rajoute une couche XD
Très joliie Aki , et stylée la pose au passage ;) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 4 Juil - 11:21 | |
| ohlalalala huhu alala la pose je l'ai pas fait expré en plus mdr ... | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Juil - 13:53 | |
| MDR uhuh JAvouu stylle la pose!! uhuh | |
|
| |
Kumori ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 11 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 11 Juil - 13:26 | |
| Marrante la photo. Et mignon le chaton qui pose dessus ^^ | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 11 Juil - 14:15 | |
| trop choupi :) J'aime beaucoup les petits dessins en dessous ^^ c'est toi qui les a dessiné ?? Mais tu es très jolie aussi ^^ | |
|
| |
Kumori ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 11 Juil - 16:27 | |
| Na c'est des découpe avec les oreilles du site coréen puppy red ^^ mici | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 11 Juil - 20:57 | |
| T'es toute choupie ^^ pis c'est mignon ces tites oreilles ! | |
|
| |
Kumori ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 12 Juil - 15:06 | |
| Mici au départ je voulais les roses celle de puppy red >_> mais j'arrivé pas alors j'ai pris les oreilles marons ouaf ouaf puppy powa ^^ | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 21 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 21 Juil - 22:56 | |
| Pas mal le tit gif ^^ LoL Pis pour mon avis perso, j'te trouve très mignon ! LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|