| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 19:27 | |
| Bon oukiiii On va écouter les parole de Sushiiie ^^ Nayumiii preeend mon msn beeeuh XD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 21:10 | |
| Mikitty .. 0__ô t'm'en laisse un bout stp ? :p sinon m'ciih pour LyLy et Will xD Ouep présidente de tOn Fan Club .. j'suis pas trop présente mais on fait comme on peut .. trop débordé avec tes lettres de Fans bref j'arrête =) qui n'a pas encore montré sa bouille ? ^.^
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 22:16 | |
| Ra moi ouzzi pren ton MSN Takara XD
tu me passe la tienne Nayumi [ac un mess' privé] | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 16:41 | |
| vous etes toutes trop mimiiiiiiiiii
*cherche une photo* AH ! j'en ai pas ... ma web cam est débranchée et la derniere fois que j'ai voulu la rebrancher, j'ai fait une betise .... | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 17:04 | |
| Hahaha pas douée toi XD Naaah je deec, y a pas quelqu'un chez toi qui peux t'aider de brancher ta cam ?? | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 17:32 | |
| je sais , je suis pas douée du tout même ... Bah y a ma môman mais elle dore.. et mon pôpa et mon frere son à un tournoit de foot...
J'vais esseyer de la brancher ... attention, ça craint un max !! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 17:51 | |
| Hahaha trop marrante les pic XD, j'adore les deux dernières XD ! Mouhaha mais c'est quoi ce bordel >.< ! Allez va ranger lool !
Allez Moms tu vas y arriver XD | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 18:58 | |
| j'adore tes photos ^^ bon bah, j'ai branché la webcam mais mon ordi ne la reconnait pas ... mais j'ai trouvé une vieille photo qui date de y a deux mois ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 22:12 | |
| Lol T toute mimi mom's Et puis lil apple tu resemble a une fée | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Juin - 22:37 | |
| ah ouai ! C'est vrai que tu ressemble à une fée !! il manque plus que deux pitites ailes ^^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Juin - 17:16 | |
| une fée! eh bien, c'est la première fois qu'on me le dit! merci, ça me fait bien plaisir _rhâ zut, voilà ma vrai identée dévoilée_ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Juin - 18:36 | |
| AH tout chou tout ca
t''exause les voeux stp ? :p lol je plaisante =)
toute choute =) | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 0:11 | |
| KikOo VOus etes tOutes trOp belleuh Le pti Oiseau va sOrtiir >_< Hihi grO biyOup | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 0:44 | |
| On te voit mal mais t'as l'air vraiment jolie !! | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 12:27 | |
| Dommage oui qu'on voit mal ! Mais tu as l'air vraiment, vraiment jolie | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 13:26 | |
| Ouai *ç*
T'as pas une photo sans contre jour? =p | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 17:01 | |
| yaaaay j'adore ton bonnet XD et t'as l'air super jolie mais on voit pas bien | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 19:54 | |
| Hum mais C'est fait expré kOn mvOi pas bien C pOur cacher les tOutes les pTites imperfectiOn hum hum >_< lOl bOn oki vOila tOf de mOi en naturel sans contre jOur ni en nOir et blanc ..Juste mOi (eih Vi ca change tOut..) Sur ce , BiyOup | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Juin - 22:47 | |
| Buh non ca confirme ^^ t'es toute jouliiie =) | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Juin - 15:08 | |
| Ici c'est ma phOto mais le premier qui se moque je lui fait avaler mOn T-shirt PucCa!
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Juin - 15:09 | |
| nya T toute zoulie <3
Pui jadow ta baniière zouzzi =D | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Juin - 18:06 | |
| Oh sweety-gurlz je trouve que t'es super choutte ^^ En plus j'ADORE ta bannière Bisous à toutes | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 15 Juin - 19:32 | |
| Merciiii bOcoup >_< grO biyOUp a tOus | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 27 Juin - 12:22 | |
| eh! vous savez ce que c'est ça ? => c'est tout simplement le sourire d'une fille (moi) à qui l'on vient d'enlever les bagues! on commence bien l'été dis donc ! pas mal nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|