| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 21:05 | |
| - Takara a écrit:
- Aj j'avais pas vu
ALERTE MIKITTY VEUX ME BOUFFER, enfin je crois XD OUI OUI LOUL JVAI TE BOUFFER TOTU CRU XDDD CEST MA SPECIALITE EN PLUS XDDD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 21:57 | |
| CA VA PAS LA TETE MIKITTY MDRR CANIBALE EN VUE LOOOL ^^ ! TU SAIS J'SUIS PAS BONNE A MANGER MOI XD MECHANTEUUH >.< BON BEEH JE DIT AUREVOIR A TOUT LE MONDE, JE VAIS BIENTOT MOURIR BOUFFER PAR LA DEMOISELLE U_U LOOOL EEH OUI COMME LE DIT LE PROVERBE, LES APPARENCE SONT TROMPEUSE ! DERRIERE LA JOLIE DEMOISELLE SE CACHE UNE MANGEUSE DE TAKARA LOOOL ! | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:07 | |
| Lol Takara. File te cacher ^^. Sinon elle passe quoi comme exam Shishi ? | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:18 | |
| Je ne sais pas ou me cacher moi u_u lol | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:35 | |
| Cache toi derrière moi je te protège!!! mouhahahaha Ui ui..tu me remerciera plus tard ^^' xD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:38 | |
| Hahaha Nayumi Wonder woman, protectrice de Takra Ensemble combattons pour lutter contre la méchante Mikitty mdrr | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:41 | |
| Wonder Woman?? No No Super Nanaaa!!! Rooooh on va pas dire que Mikitty est méchante...juste incomprise ^^' xD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:45 | |
| Super nanaaaaa la plus gentille du monde, quiv eut sauver une petite fille innocente comme tout mdrr
Huum Mikitty veut me bouffer, et tu dis qu'elle n'est pas méchante alors on va dire qu'elle était attirée par la chair humaine mdr | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:49 | |
| Oui tout à fait!! elle est différente c'est tout!!! Mdrr le vieux cliché ^^' Oui je suis super nana!!! défenseuse des plus démuniset des petites filles innocentes...à l'exeption de Takara bien sûr!!! xD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:51 | |
| " A L'EXEPTION DE TAKARA " ??
C'est boon en plus de §Mikitty qui veut me manger, Nayumii me trahis mdrr | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:53 | |
| ptdrrr!! Non ne t'inquiètes surtout pas!! Je viens en aide à tout le monde!! Même aux gens les plus bizarres! mdr~ Héhé, on se serait pas un peu égarrées du sujet là?? | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 22:57 | |
| J'suis bizarre moi ?? u_u
Oui on s'est égarré un peu mais c'est a cause de toi mouhaha mdr | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:02 | |
| Quand je disais 'bizarre' c'était pour de rire hein ! xD [Ui je taquine bcp =)] tu m'en veux pas hein ! =o)
Quoi à cuase de moi?? >_< Nop chi ta faute!! alors maintenant pour te faire pardonner..tu mets une photow de toi =D | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:04 | |
| LooooL Nayumi est très humoristique XD ! Justement j'ten veux, j'te parle même plus mdrr naah je dec
Mdrr c'est a cause de moi que ca par en cacahuète ?? U_U Pouruoi ce serait moi qui mettrai uen photo de moi aps toi ? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:09 | |
| Ui je suis très comique =p Pourquoi toi et pas moi? parceque moi j'ai déjà fais....si tu regarde les premières pages du sujet =p bonne chance.... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:14 | |
| Je vs conseille de mettre une photo si vs voulez pas finir avec le titre de floodeuse XD Willman -> Ola les exams suisse sont diff de la France donc aucune idée | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:20 | |
| Mdrr rOh bon okay Heey Nayumi met une photo de toiii, tu me raconte quoi j'ai pas trouvé ta photo >.< | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 30 Mai - 23:27 | |
| xD merci du conseil...jcrois que je vais le suivre =p Bon bein rigolez pas alors....[Takara...tu peux enfin mettre un visage sur celle envers qui tu seras toujours reconaissante] xD La tête de folle jvs jure!!! o_O | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 1:29 | |
| Mais non t'as pas une tête de folle. T'as une tête à être dans mon fan club mignonne comme tout en somme. Takara aussi, même si t'es pas adhérente lol. Bon maths demain. Oyasumi. | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 13:19 | |
| - Nayumi a écrit:
- xD merci du conseil...jcrois que je vais le suivre =p
Bon bein rigolez pas alors....[Takara...tu peux enfin mettre un visage sur celle envers qui tu seras toujours reconaissante] xD
La tête de folle jvs jure!!! o_O Rooo T trow trow trow belle nayumi [[pui jvoulez trow voir ta téte XD]] Bon en tt cas sur le menu jai 2 filles a croker XD>> Nayumi et takara MIAM MIAM XDDD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 14:30 | |
| Mouhahah en tout cas je ne vais pas me faire bouffer seule mdrr Nayumi et Moi on va faire un beau voyage dans le joli estomac de Kikitty mdrr Troop kawaii Nayumi ^^ Will? Fan Club ? yeeeah ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 15:14 | |
| oui loul dabwo jvai ranger mon estomac XDD | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 15:25 | |
| Nyah! merci! *surprised*
Fan club de will??? je croyais que je me chargeait seulement du recrutement moi...Bon okay.....SI T'INSISTE xD
Meuuuuh tu peux pas me manger Mikitty >_<" Chui pas comestible... m'enfin.. si ut veux vraiment me manger, aménage ton estomac bien comme il faut! Fais de la place! Holalalaaj'imagine même pas la sortie o_O Takara, prépare ta blouse xD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 17:33 | |
| Dsl mais là niveau HS ca va un peu loin donc freinez vous en essayant de tripper un max sur msn au lieu du forum sinon je serais forcé de faire un ménage à ma manière ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 31 Mai - 19:16 | |
| GOMENASAI!!!! On arrête là >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |