| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 12 Fév - 16:04 | |
| yeah kawaii girl tte mimi!! ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 13 Fév - 1:58 | |
| t trooo zolie kawaii-girl!!! | |
|
| |
dykecherry ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : côte d'azur like : danse Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 13 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 14 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
dykecherry ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : côte d'azur like : danse Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 15 Fév - 0:20 | |
| :flower: mirci bicOup !!! | |
|
| |
x-lollypop's-x ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Localisation : In mY candy World .... ^^ ! like : Dessiné Rêvé écouté de la music .... ^^ ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 15 Fév - 13:40 | |
| Bon ba voila ma photo !!!! ^^' c'etait a noel lol :santa: lol bon dacord suis pas magnifique lol
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 15 Fév - 21:02 | |
| wOaaw tro mimi lé fotoo surtout la deuxième j'adore la poz XD | |
|
| |
x-lollypop's-x ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Localisation : In mY candy World .... ^^ ! like : Dessiné Rêvé écouté de la music .... ^^ ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 15 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| ouai t mimi!!x-lollypop's-x | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Fév - 21:56 | |
| ahhhh toutes trop chouu!!! eheh^^ Super les deco sur tes photos x-lollypop's-x!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Fév - 23:55 | |
| vous etes toutes trop mignonnes, et vous maniez toutes trop bien photoshop etc... moi je galere trop T_T
et puis dykecherry, je crois reconnaitre "mean girls" (ou lolita malgré moi) dans ta signature, jme trompe ? | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 1:55 | |
| oulala j'ai mis 30 minute pour regarder toute vos photo si vrai que tout le monde est kawaii !! Chez pas si je met la mienne parce que pourtant j'ai 15 ans mais je parait tout jeunette !!! Et oui je vole pas haut !!! ( dans les deus sens du therme ) Mais bon voila mes yeux !!! lol ( et oui moi aussi j'ai les yeux vert ) Et mon oeuil eclaire : | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 16:58 | |
| Très jolis yeux !!! Bon bah moua j'ai été chez le coiffeur et on m'a redemandé des photo de moi sur mon blog alors j'en remet une ici ( prise y'a 5min ^^ ) ;) Bon bah voilà le sushie lool : ( zut j'avais po vu que y'avait tant de bordel derrière moua =_= ) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 18:45 | |
| aaah trop jolie sushie !! comme je t'ai deja dis sur msn ;)
et puis le bordel c'est pas grave puisque tu as japanairline.sky ouvert derriere toi sur lordi lol ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 20:36 | |
| aah tro mimi sushie!! ^^ lol le bordel mwa jte dis c pire!! haha allé kiss =X profite bien de ton new appareil photo numerik ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 21:10 | |
| AHHHH uiiii trop belle!!!!!!^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 21:19 | |
| sympa les gifs des yeux :P | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Fév - 23:04 | |
| Narumi , Chineselotus , sachiko , Ayuri : Merci :oops: | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 2:31 | |
| t trop belle comme ca sushie j'adore ta nouvelle coiffure ca te va vraiment bien | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 19:28 | |
| Trop trop belle et pas la peine de dire merci c'est la verite !! ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 19:50 | |
| - Sushie a écrit:
- Narumi , Chineselotus , sachiko , Ayuri : Merci :oops:
désolé, j'aurais du m'associer à elles pour les compliments! :o | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 20:44 | |
| loool si après ca mon égo n'est pas démeusurée XD lool mais chui polie alors je dis merci et je rajoute mm the smiley tt timide -> :oops: lol | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 19 Fév - 21:55 | |
| Long time que je suis pas passé par là. Sushie, épouse moi. Même si t'as pas les yeux bridés ben je fais une exception, lol. Je vais passer par ton blog dans le même temps, tiens. Super jolies Mika, Yunhy. Kawai girl t'es trop trop mimi =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|