| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 17:43 | |
| tout a fait d'accord avec shishi-PinkStyle ^^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 18:35 | |
| J'ai regarder rapidement les nouvelles photos et je peux vous dire sincèrement que vous êtes tous et toutes trooop belles (beau), mignonne (mignon) et photogénique ^^ ralala j'm trop vos photos ^^ tellement bien prises et beau belle etc... lool ^^ Je suis de retour sur le forum, arg ... je n'avais plus réellement le temps mais bon comme c'est les vacances j'essaierai de venir plus souvent ! Vous êtes tous OKEY ? ^ ____ ^ Bon ... qui dit "retour" dit "nouvelle photo" =D ça vous dit ??? | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 19:19 | |
| :santa: pour fêter noël (et parceque je m'enuyais -_-") je me suis tapé de petit délire avec mon Pikachu (j'ai hésité avec qui je ferais les photos, si c'était Marill, ma souris Will, et encore mon stitch....enfaite j'ai hésité avec plein plein de peluche et j'ai choisi mon Pika, et je raconte encore ma vie T_T...) :rendeer: voila se que ça donne, chui pa terrible: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 19:35 | |
| Mymy : Trop belle la photo , j'aime beaucoup !
LadiZ-SanD : jolie photo !! Contente de te revoir ici ;)
Clochette : kawaii !! Ah pikachu powa , t'as bien fait de le choisir , c'est THE Pikachu quand meme XD | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 19:41 | |
| Clochette > hihihi j'm bien ta photo !! J'aimerais bien que tu m'offres ton PiKa pour noel loool =d | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 19:47 | |
| LadiZ-SanD => j'aurai bien voulu te faire plaisir, mais je te dis pas comme on a galéré pour le trouver avec mon popa, et j'y suis trop attaché ^^
aufaite Ladiz, ta pix it's... fantastic ! faudra que tu m'apprenne à faire des effets comme ça ;) | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 20:11 | |
| - Clochette a écrit:
- LadiZ-SanD => j'aurai bien voulu te faire plaisir, mais je te dis pas comme on a galéré pour le trouver avec mon popa, et j'y suis trop attaché ^^
aufaite Ladiz, ta pix it's... fantastic ! faudra que tu m'apprenne à faire des effets comme ça ;) HéHéHé ^^ Si tu veux ... il faut juste une caméra et de la lumière et de prendre une photo =D Tout est dans le maniement de la caméra et de la lumière xD lool =D | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 20:41 | |
| non enfaite je parlais pour le cadre et le texte ^^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 22:41 | |
| xD ahh ok
Bah .. je ne sais pas encore si je vais divulguer mes secrets ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 23:10 | |
| Ladyz-sand ---> tré mimi!!! toute kawaii ^__^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 23:18 | |
| miss ayuri > hihihi Merci beaucoup ^ ___ ^ toi aussi tu es trop KAWAII =D aisin que toutes les personnes qui ont poster leur photo =)
Dite-moi .... vous trouvez pas que la petite de mon avantar et moi avons des airs de ressemblances ?? lool | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 23:27 | |
| vous êtes trop kawaii toute les deux ^_^" | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 19 Déc - 22:05 | |
| je kiffe de tro les effets de lady sand mais bien sur c'est elle ki donne tout le charme a la photo!! | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 19 Déc - 23:06 | |
| - shashou a écrit:
- je kiffe de tro les effets de lady sand mais bien sur c'est elle ki donne tout le charme a la photo!!
Ohhhhh merciii beaucouppp :oops: sa me touche énormément ^ _ ^ si vous voulez j'essairer de vous en faire 1 xD mais bon ... je n'ai pas tout le temps des idées T __ T | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 0:18 | |
| Ladyz Sand==>nan mé chui sincere t trop kawaii sur la foto mais en fait vous etes toutes kawaii XD | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 0:19 | |
| Yeah ... tro stylesh vos tofs les meufs (kaillera of 973 in da plac' XD !) =D
Bah un tit message ... JOYEUX NOWËL =D et pi Gros Bisous
En passant une tite pix ke j'ai pris y a quelques min's ^x^ !!! | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 1:17 | |
| Vuiii !! Chui DaCoDac Vec SaShou ^ _ ^ TouT le MonDE Est TRoOopp KaWaII ici !! So CuTE !!! hihihi ^^
AHAHAHAHHAH LA MERE NOEL EST LA !!!! est-ce que je peux faire ma liste pour ton mari ? le PERE NOEL ^ _ ^ AlorS ... je voudrais le BOO MAX rien que pour moi TOUTE SEULE, le PETIT RAIN pour son corps de rêve * ___ *, hum ... kua d'autre ? 8-) AH OUI ! que ma connection ADSL soit + rapide lool j'en ai marre de télécharger des dramas qui vont a 2 à l'heure xD Bref ... sinon j'ai été TRES zentille en ce fin de mois hihiihii =D
Au passage tu es trèss mignone sur la photo ^ _ ^ moi aussi je veux un bonnet clignotant de noel huhuhuhu | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 1:40 | |
| So cute la photo avec le bonnet(on voit vraiment celle qui attendent noel avec impatience, tkt j'en fais partie XD ) | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 1:43 | |
| Bon, j'ai lu la totalité du topic enfin. Et je crois que c'est bon, c'est décidé, je m'installe ici. Vous êtes toutes trop trop mignonnes. Vraiment, voir autant de jolies filles m'a fait tourner la tête ! :P Bon je laisse ma petite frimousse. Vous remarquez que je suis pris d'une inspiration divine, lol. Ou peut être que je pense encore à Hikki (Utada Hikaru). Je commence pas tout de suite avec ma photo de playboy, elle viendra peut être plus tard (si vous êtes sages...) Ok, ok je sors... | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 2:13 | |
| yeah on a trouvé notre mere noel :)
et pour willman, j'adore ta tete sur la photo, le petit air penseur (je vois bien utada défiler dans ta tete héhé). | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 12:48 | |
| Ptiteasiatik : Trop mimi avec ton bonnet !!!!
Willman : T'es sur que tu prends pas la pose ? :roll: Nan allez, elle est sympa cette photo ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 16:16 | |
| ptite aziatik : t tro chou!! avec ton bonnet làà! tro stylette ^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 16:26 | |
| Wah C CLaiR mdr!
^___________^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 18:22 | |
| waaaw superbe la pause !!! lol et fand e hikki moi aussi je suis fannnnnn =) | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 18:32 | |
| Mais oui Mzzg, je prends la pose. J'en mettrai une autre plus tard. Yeah, Shishi, encore une fan d'Hikki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|