| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 15 Déc - 23:37 | |
| ba pk t'aime pas te voir en photo ? t'es toute mimi !
j'adore tes cheveux ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 15 Déc - 23:47 | |
| Mdr mais tu fe po du TOUT peur Clochette!!!tu es mimi!!^^ Shashou t'es belle!!! ^.^ En faite comme tous le monde ahahaha xD | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 16 Déc - 11:28 | |
| arigâto :oops: , j'ai regardé les photos d'avant, et tout le monde est trop kawaii ici :flower: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 16 Déc - 17:19 | |
| shashou t pas moche voyon!!!! t mimi ^^ lol | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 16 Déc - 22:01 | |
| ohh mais toute super mimi =) | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 0:25 | |
| Voila ma photo, elle date de septembre mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis ^^" | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 1:29 | |
| ayaa vOus etes tOuts mimi ^^ bon la j'met une foto ki date j'ai bien changé nivo cheveu loll j'me suis jamais trouvé jouli sur lé foto de haut en bas j'préfère just mes yeux légèrement bridé n_n [URL=http://img280.imageshack.us/my.php?image=kimiii6ck.jpg] [/URL | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 1:50 | |
| vous êtes toutes très mimi ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 1:55 | |
| kimidou : Tu es belle je trouve , sincerement !!!
Mzzg : c'est ta photo d'identité ? tu es bien dessus , moi tu verrais la mienne , ca fait peur >_< | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 14:34 | |
| kimidou : T'es super kawaii !!!
Sushie : Ouais c'est une photo d'identité pour le lycée ^^". Merci pour le compliment et t'inquiete pas la photo sur ma carte d'identité est horrible aussi ! J'devais avoir 10 ans é__è lol | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 15:43 | |
| kyyya vous êtes kawaii toute les deux :flower: | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 17 Déc - 21:58 | |
| Lancons nous tous et toutes des fleurs :flower: loOl Nan mais sérieusement vous êtes mimi o^v^o | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 0:59 | |
| J'ai hesiter a mettre ca dans le sujet pour nos animaux mais comme y'a un sushi derrière bah je mets ici , regardez comme ma minette est stylée 8) ( on zap le sushi derrière XD ) ! C'était ce matin avant d'aller au lycée XD https://2img.net/r/ihimizer/img466/3213/tamame4nt.jpg | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 12:38 | |
| vous avez de très beaux yeux toutes les deux!^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 12:53 | |
| sushie !! comme je t'as dit trop bien vous deux super la pis !! ton minou minou !! l'est classe XD déjà photogénique XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 14:10 | |
| mymy , kita et shishi-The GoinFre ( XD ) : merci ^o^
Sinon sympa tes accessoires shishi , tu dois bien t'amuser avec ton appareil num , tu prend tout en photo ? XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 14:45 | |
| OUAI vias faire tout plein de PIS !!! ^^
t'adore ma petite sushie !!! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 17:03 | |
| Mdr les accessoires trop la classe, tu a trop de la chance d'avoir un ipod moi j'ai toujours mon vieux mp3 128 MO LOL :cheers: | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 17:40 | |
| ohhh mimi trop classe la PIS !! avec un minou minou aussi XD !! =) vous etre super chou desu ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 18 Déc - 17:42 | |
| Kimidou : super coupe de chx!! t tro zouliie!
Sushie : t tro belle avec ta tite minette vous ete tro kawaii xD
Shishi: tro boow tes accessoires XD je les veux mdrrr
biyouuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|