| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Déc - 21:22 | |
| lol c vrai kon ne voit pas a koi tu ressemble c dommage lol au fait sushie puis-je te pozer une kestion pliz? ^^ t'utilise kel logiciel pour ecire sur l'image de ta signature lol repon kissss ^o^^t conecter sur msn mé tu repon pa lol dc je te demande là XD | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 11 Déc - 21:15 | |
| bah ya photoshop!!!mé fo savoir lutilisé lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 11 Déc - 21:34 | |
| Bah vi j'utilise mon grand ami Photoshop ^^ Et hier j'étais en absente sur msn donc j'étais pas là pour répondre ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 11 Déc - 21:35 | |
| Super le montage!!^^ trow belle!! | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 11 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 12 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 12 Déc - 15:15 | |
| Bah touah ossi t mimi =)) | |
|
| |
Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 12 Déc - 21:32 | |
| Voila une photo récente que j'ai prise aujourd'hui ^^ [/img] Et une photo qui date des grandes vacances Voila lol | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 12 Déc - 23:47 | |
| t'es trop jolie !! j'adooooore ta couffure sur la 2eme !
t'es allée a new york pendant les vacances ??? O_o LA CHANCE ! | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 1:05 | |
| - Sachiko a écrit:
- t'es allée a new york pendant les vacances ??? O_o LA CHANCE !
Ralala, c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance >.< . Pour ma part les vacances je les ai passés chez moi T_T. Japon! Attends moi!!! Un jour viendra où je foulerai ton sol XD. | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 14:42 | |
| MDR moiii ossi je ve venir xDputin la chance ke ta eu sweet d'aler a "new york" raaaah je ve allé ossi ouinn T_T | |
|
| |
Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 14:48 | |
| Merci Sachiko pour le compliment ^^
Oui je suis parti à New york pendant les vacs! Et je vois que je suis pas la seule à aimer cette ville lol | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 14:51 | |
| LOL tkt plus tard je feré tt le tour du facons de dire mé là fo ke je bosse -___-" | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 19:10 | |
| kyahhh toutes trop mimi!!!^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 20:10 | |
| T_T quelle chance !!! J'aimerai trop y aller aussi..enfin partout!!!!! >.< Pour l'instant je me contente de l'Algérie lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 13 Déc - 21:38 | |
| Moi c'est Monaco tous les ans , je connais mieux que Tours a force mdrrrr
Sinon la chance New york quand meme , t'as de quoi frimer ! mdrr ;) | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 0:59 | |
| lol merci sushie pour le "photoshop" mais je lai pa telecharger encore lol il é ke sur lordi de mon frere!! raaa lol vous ete trooo mimi et toi sweet tro de la chancee d'etre allé a new york yeaaah mwa vacance a hawaii si si ^__^ si ma mere ve!!! niark ou...ché mwa lol snif | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 13:57 | |
| Oh pauvre ayuri =') mé tkt je tenbbarkeré avc moi pour allé a marseille!!Kome sa tora fé un voyage huhu ! O lieu de resté ché touah sur ton vieux msn messenger mdr é sur ton bloug ayuri! Bon voilà disoulé je raconte trop ma life là -___-" | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 14:54 | |
| toute trop mimi XD !!! allé bientot on est aussi des gulzan xD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 19:23 | |
| gulzan? mdrrr c koi sa? louuul | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 19:52 | |
| LOOL je crois que je fias une faute ortho XD !!! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 20:12 | |
| roo pa grv ^^ et tu voulé dire koi lol? XD ulzzang? je c pa mais kan ta di gulzan on diré ke c la fusion des ganguro et ulzzang ^^ lol | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 14 Déc - 21:11 | |
| - Sushie a écrit:
- t'es mimi et tu as l'air d'avoir une superbe vue depuis ta fenetre ! ;)
Loul c'est gentille =] ! Bah la vue l'es pas trop mal ^x^g vu d'mon jardin hu uh une piscine (vide lol) et un big manguier =D ! Haaa Shishi merci =] C'es tpas la 1er fois que tu me fait ce compliment mais c'est toujours agréable de l'entendre (ou plutot de le lire) de ta part ;) ! Et pi ... bah j'ai rien d'autres a ajouter ! Z'etes trop kawaïï ! | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 15 Déc - 19:49 | |
| et maintenant à mon tour ! attention préparez-vous à prendre peur !!! me voici me voila ! et | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 15 Déc - 20:52 | |
| looool tu fé pa peur clochette!!! XD jaime bien la 2eme toff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|