| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 5 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 20:04 | |
| " Aaaaaaaaaah Kita, enfin! " Que jme disais ! Mais non, Kita, tu n'es pas n0rmale, je crois avoir décelé chez toi quelque caractères non humanoïdes Mais comme jadore ce genre de "petites creatures", jdirais tr0u j0uliiiiie la Kita ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 20:21 | |
| :lol!: trop mimi kita deguisé en pere noel :bounce: | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 20:26 | |
| ~~>Mio Yeah!!! Merci^^!!
~~>Kita lol la pix!!! >.< tro miimi!! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 20:29 | |
| mdrr kita mwa ki voulai voir une toff de toi....LOL tré jolie ptite creature!!c deja noel chez twa XD lol | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 21:42 | |
| ooooh, mici! c'est très gentil^^ mais non, n'exagérez pas voyons... D'ailleurs, j'ai de la moustache >_< en plus, dans mon ptit peau rouge c'est un peu dur d'atteindre les touches de mon clavier... C'est le seul inconvénient majeur ^__^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 6 Déc - 22:36 | |
| Ca c'est une demoiselle qui met du piquant dans sa vie XD
oki c nul XD | |
|
| |
kinyoo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Localisation : Champs/M , France Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 16:53 | |
| lol une fan du blog de miss-soushi? ouai c vrai kil é bien ^^ tout sushie t tro sympaaa jtd ^___^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 18:27 | |
| Je savais pas que mon blog avait des fans aussi stylée ;) , t'es vraiment jolie kinyoo ^^ ;)
Ayuri : commences pas trop à me complimenter ou alors mon ego va vraiment finir par être démeusuré :lol: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 18:41 | |
| LOL nan mais jadore parlé avec toi!!! t tro sympa si si c vrai mdr bref voilà koi kissu | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 20:48 | |
| bienvenue kinyoo, j'adore tes vetements sur la photo ^^
esperons que tu t'amuses bien ici ! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 20:51 | |
| bienvenu !!! =) super mimis tous et toute =) | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 22:32 | |
| Bon allez, on se lance aussi: Oui je sais, en noir et blanc, mais j'aime bien^^. | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 22:35 | |
| kikooo je met une toff de moi? g honte lol :oops: bref a oui je precise je suis eurasienne french et lao ^__^ voilà!! dsl sa fé grosse tete ptdr | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 7 Déc - 23:25 | |
| trop pas faut pas avoir honte t'es toute mimi !!!! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 8 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 8 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 8 Déc - 20:15 | |
| mdrr ta vu t toujour belle akimie!! putin suis pa habituer de tapel kom sa lol mais je vous dis pa o college tout les mek la demande lol pa tous mé bon povrette couzine | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 8 Déc - 23:35 | |
| Yeahhh t'es trop belle!! akimie!! ^^ | |
|
| |
kinyoo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Localisation : Champs/M , France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 9 Déc - 21:22 | |
| Akimie t trooo jolie ! Moi aussi jsui lao ^^ Franchement tu di que t moche c vraiment honteux ! | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Déc - 1:56 | |
| Dsl kinyoo mais g jamé dit ke jété moche g juste dis ke javé honte de mettre cet toff mdr car sa faisai groose tete lol et merci les fille pour tout ces complimen!!! ^^ | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Déc - 14:28 | |
| Des photo?? euh ca vous gene pas, je met un gif!!! Si ca vous gene ben euh je sais pas XD Voila kiss kiss :santa: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 10 Déc - 15:07 | |
| le montage est très bien fait mais on peut pas vraiment savoir a quoi tu ressemble c'est domage ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|