| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 0:32 | |
| Loul mais tu es belle!!!! xD moi pense ke tu es moche!! mdr!!! on es toutes kawaii!!(jme la pete) hahahah ^^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 0:47 | |
| - chineselotus a écrit:
- Loul mais tu es belle!!!! xD moi pense ke tu es moche!! mdr!!! on es toutes kawaii!!(jme la pete) hahahah ^^
LoOOl xDD merci bcp de ta franchiz =p huhuhu c vré sa !!! on é toutes kawaii hihihi =X que des belle goshy ici !!! huhuuh =D | |
|
| |
Soychiro ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 18:33 | |
| Oula mais je suis le seul garçon ici? :lol: bon ba je vais me lancer aussi^^ Par contre le bouk mal poussé n'éxiste plus, j'étais en vacances a toulouse et j'avais la flem de me raser :silent: sinon pour la pose j'avoue que j'aime bien taper des poses devants un appareil photo même si je suis pas top. Voila^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 21:05 | |
| Ohh première photo de mec , alors là , bravo , j'applaudis ! lool
LadiZ-SanD : Toi moche ?! laisse moi rire :suspect: | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 1 Déc - 21:15 | |
| Sushie : ouais lol, sa fait bizarre ! :p | |
|
| |
Yuni ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : bordeaux ^0^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 2 Déc - 14:56 | |
| LadiZ-SanD toi?? moche?? je crois pas^^ tu es toute belle^0^ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 2 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 2 Déc - 22:03 | |
| HuHuHuhHu merci les filles ^____^
c vrai sa fé un peu bizarre de voir qu'il y a mek mais c bien ^___^ hihihi BraVo BraVoo =) | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Ven 2 Déc - 22:36 | |
| Mymy T'es toute mimi c'est le cas de le dire!! Mais c'est un forum avec des filles super!! Vraiment trop plaisir d'en faire parti ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 2 Déc - 22:43 | |
| Ah mdr un mec!!! xD moi aussi japplaudis
---->>Ladiz-Sand
xD mdrrrrrr jme suis tromper en tapant!! j'ai po du tout voulu dire ke t moche!!! en faite jvoulais dire un truc du genre: mais pourkoi pense tu ke tu es moche!!! mais c partie jsais po cmt !!xD tkt!! t trou belle!!^^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: ... Ven 2 Déc - 22:50 | |
| MdRrrrrrrrr il faut dire que sa ma bcp VEXER T______T snif snif Nahhh J'lool =)
Je trouve ke chuii po joulie =) mais bon huhhuhu vous etes tte troo KaWaii !!! chuiiii zalouz moiii xD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 2 Déc - 23:00 | |
| Mymy : très jolie , mais encore + en vrai XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 15:00 | |
| Et bah vouala, Mio s'est décidée ^^ dc mes yeux, pour prouver a Sushie ! et ma tête :cheers: on excuse la tête, c'était tot ce matin ^^ z'êtes toutes kawaii les miss ! (et on oublie pas les 2 mecs^^)
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 15:05 | |
| Ahhh les fameux yeux a Mio XD très jolies ! Ca me fait penser a Ushuaia ( chai plus comment ca s'ecrit , a moins que ce soit Tahiti en fait .. lol ) , chai plus pourquoi , peut etre qu'il y a un truc avec les yeux dans la pub aussi .. enfin passons , moi et mon imagination de toute façon .. loool | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 17:18 | |
| ah uiiii Sushie, je vois de quoi tu parle! la pub ou l'oeil il se transforme en Terre ? Cr0u j0uliie, jprends ca pr un comliment :D | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 17:52 | |
| Vouiii voilà !!!! Ahhh enfin quelqu'un qui me comprend !!!! XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| |
| |
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 20:43 | |
| bon allez je me lance!! :oops: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 21:18 | |
| Mio : tu as trouvée ta vocation , rien n'est jamais trop tard XD
Menchi : Tu es jolie mais on te voit mal , c'est dommage ! | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 22:54 | |
| Wouahhhh MenChiii !!!! Tu m'as l'air TROOOP Belle =) HuhhuHu | |
|
| |
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 3 Déc - 23:35 | |
| je laisse une part de mystére XD non mais si vou voulé me voir mieux ya mon blog XD mici les filles vous osi vous éte toute mimi suis fan de vous toute!!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Déc - 14:46 | |
| nyooo... vous etes toutes très très joulies dis-donc! Mio-chan, j'aime beaucoup la couleur de tes yeux^^ les miens sont betement marrons... >.< ça me fait penser que j'ai toujours pas posté de photo de mwé ici ^^' | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Déc - 15:13 | |
| - Kita a écrit:
- nyooo... vous etes toutes très très joulies dis-donc! Mio-chan, j'aime beaucoup la couleur de tes yeux^^ les miens sont betement marrons... >.< ça me fait penser que j'ai toujours pas posté de photo de mwé ici ^^'
Et alors , c'est quoi ce travail ? on t'attends XD Au passage , kama , on t'as pas oublié aussi 8) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Déc - 18:26 | |
| Yeahh tro beau tes yeux!!!^^>.< | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 4 Déc - 20:49 | |
| 2 Sushie: j'avais une autre vocation en optique (notons, le jeu de mot, optique, yeux, XD voila c'est fait) mais la, c'est la révélation !
2 Chineselotus: Thxs ^^ moi, jtrouve que t'es tute mimi ! (pas du mito, chui revnue page 4 pr voir ta photo!)
2 Kita: Mio-chan est tute API du compliment, et attends vraimnt la photo de Kita 8) Mouahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|