| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 21:20 | |
| - Yunhy a écrit:
- AAAh bha c'est bien à savoir j'ai eu peur la X'D
- Les boys tous mytho? XD - 90% de mâle!? Rhoo les pauvres 10% de filles qui doivent ce sentir seule claire c'est pas equitable tout sa!rooooooooo les pauvres filles...(et garçons lol) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 22:11 | |
| pas du tout !! au contraire elles sont traitées comme des reines ! On n'en a pas beaucoup alors on prend soin d'elles ^^
et elles se font plaisir evidemment... elles ont le choix... lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 22:18 | |
| Dans mon lycée : 85% de filles XD Et dans le lycée d'a coté : 80% de mecs , on se complete | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 7 Avr - 23:51 | |
| tu t'ai encore tromper xD !! Faut que tu prenne le lien direct !! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 8 Avr - 0:19 | |
| wi parce que la on voit pas la photo ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 8 Avr - 12:37 | |
| - kawaii girl a écrit:
Oh merci!Twa aussi tu est belle* paroles trés sincéres* Oh merciii ca fait trop plaisir XDDDDDDDDD Rah ces mecs alors :p ... Tiens je vais aller dans une école d'ingénieur moi | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 0:00 | |
| Je sais pas si tu apprécierais être entouré que de mecs. Enfin moi, ça me ferait chier l'inverse, je crois bien... Big Noodle a encore une fois raison. Les filles sont plus précieuses que des diamants à nos yeux, vu le peu qu'elles sont... | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 0:18 | |
| Ne t'inquiète pas ^^
J'ai été bercé par des mecs ^^
Mes 3 grands frères ^^
et ma soeur qui était une garçonne avant d'être maman ^^
Et puis bon .. la présence masculine ne me dérange pas du tout
Et ne m'a jamais dérangé =] Être entourée de mecs, ca me dérangerais pas ..
Je sais mordre
XPP lol ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 2:00 | |
| je pense qu'il faut juste etre habitué... savoir boire un coup de temps en temps et accepter les blagues de cul continuelles... lol
mais dans l'ensemble, toutes les nanas a qui j'ai posé la question disaient qu'elles préféraient etre dans un univers de mec, que dans une univers de filles, que c'était moins malsain comme ambiance... (désolé les filles, mais ce sont des filles qui disent ça...) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 11:50 | |
| c'est vrai ! moi j'aurais préféré etre un mec ! parce que les filles sont bcp trop compliquées ! elles cherchent tjs un moyen de faire c**** leurs amies et sont plus hypocrites que les mecs. les mecs eux quand ils ont un problème ils le disent direct.
en plus les filles ont l'accouchement et les règles, elles sont rabaissées dans la société. et les gars ils peuvent pisser n'importe où ils sont ! lol.
mais bon y a quand meme des bons cotés a etre une fille^^ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 12:20 | |
| ouais ya trop d'avantages à être un mec é__è Mais bon, d'un côté, une fille c'est plus passionée, plus attentive et plus compréhensive qu'un mec, alors perdre toutes ces qualités ca m'embeterais quand même.... | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 12:34 | |
| On est en plein HS, mais bon.... - Sachiko a écrit:
en plus les filles ont l'accouchement --> ça je le vois plutot comme un avantage... | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 12:36 | |
| J'avoue, chaque matin quand je me lève, je suis heureux d'être un homme et pas autre chose J'ai trop pensé la même, ça part en HS, mais bon, c'est cool le HS des fois lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 12:45 | |
| Ohh le HS , pas biien , mais c'est pas grave car je vais en rajouter une couche XD Perso je suis contente d'etre une fille , je n'aimerai pas etre un mec ou du moins je ne m'imagine pas du tout en etre un , je pense comme une fille , réagit comme une fille , parle comme une fille et suis mm bien hypocrite quand je veux ( vilaine sushie lol ) lol Je doute pas qu'il y ai des avantages a etre un mec , comme l'absence du mal au ventre mensuel ( lol ) mais bon autant se contenter de ce qu'on a au lieu d'envier une autre situation ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 9 Avr - 22:22 | |
| Moi, euh je suis une fille .. Et dès qu'il y a un problème avec un mec ou une meuf .. je le dis cash ...
Même si j'm'en prends plein la tête après, tant pis ... Autant dire tout de suite ce qui va pas au lieu de laisser trainer et empirer ...
J'suis contente d'être une fille ^^, mais c'est vrai que c'est chiant avec les règles et les sautes d'humeur XDDD
Bref .. on est ce qu'on est ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 10 Avr - 0:30 | |
| Moi ça fait 4 ans qu il y a 100% de mecs dans ma classe le trip assuré,meme ci je regrette mes annés de 3eme ou les classes sont a peut pres equilibré et qu'il n'y a pas de diplome important a la fin ^^ | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 10 Avr - 17:59 | |
| Ben moi des fois j'aimerais bien etre un garçon , surtout quand arrive les regles lol Mais sinon être entouré de garçons me derange pas, d'ailleur j'ai plus de copains que de copines . Ya moins de prise de tête ils sont pas chiant comme les filles a chercher des histoires là ou yen a pas -_- Donc voila, rezment que vs êtes là les garçons ^^ On s'ecarte a foond du sujet mais bon .... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 10 Avr - 19:15 | |
| claire vive les mec!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai plus d'amis garçon que de filles...mais d'aillleur ce qui es suprenant c'est je suis suis a peut pres etre la seule fille avec des mec c'est marrant^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 10 Avr - 23:23 | |
| ouaip je me suis osuvent posé la question à savoir si c'était mieux d'etre une fille ou un gars, mais j'ai jamais trouvé de réponses... alors si y'en a une : tant pis ou tant mieux, je suis un gars et le resterai. Chacun ses avantages et inconvénients...(mais c'est vrai que je suis bien content de pas avoir de regles qd meme) | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 13 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 13 Avr - 1:26 | |
| LouL Les fameuses mOnstruations des Filles xD Rhalalalaal franchement c'est pas qlq jrs de plaisir M'enfin au bout d'un moment on s'y habitue loul En passant qlq tites tofs (histoire que vous oubliez pas ma bouille =P) : <= In da voiture xD <=Mwa et ma peste de tite soeur ... oui oui l'es trop kawaii mais franchement a la maison c'est vraiment un monstre XD (ET NON elle me ressemble po =X loul arretez d'me dire ca ) <= Juste pr le fun :) *et spéciale Ddikass' a mn cheri <3* | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 13 Avr - 19:37 | |
| trop cute la dernière | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 13 Avr - 19:53 | |
| - Ptiteasiatik a écrit:
En passant qlq tites tofs (histoire que vous oubliez pas ma bouille =P) n'aies craintes.. on n'oublie pas les jolis visages ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 15 Avr - 15:23 | |
| Waa Vous êtes trop Kawaii ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|