| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 0:17 | |
| avec la chance que j'ai si je portai des lentille je serai capable de me crever un oeil ^^ au passage une photo histoire de ne etre a fond de le hors sujet ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 0:23 | |
| dis donc, pour le peu de garçons que nous avons sur le forum, ils sont tous mignons ;) | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 0:34 | |
| peut etre parceque on est sur sweet dream >_< :lol!: | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 1:10 | |
| ouai, sur Sweet Dream, c'est le concentré du best de la populass :P enfin.. Auto-compliment, merci bn, sinon, lentille powaa, et, mis a part que j'ai suicidé mes lentilles deux fois en quelques mois et que je me suis fais étriper, c'est la libération ! en plus, on me demande "c'est tes vrais yeux? Wouah la couleur.. " c'est 10 fois mieux que "si t'enlèves tes lunettes, tu peux voir? Attends, j'ai combien de doigts???" Alala, Sushie, bienvenue parmi les lentilleurs heureux :P | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 1:17 | |
| n'empeche faut pas dramatisé quelque fois les lunettes ça fait classe ^^ du moin cela depend des persones | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 2:27 | |
| Quand tu portes de lunettes depuis que t'as 8 mois , je peux te dire que ca devient insupportable ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 2:35 | |
| moi je n'en porte pas encore donc ci tu le dit je veut bien te croire sur parole :P | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 2:38 | |
| chanceux va , ta souffrance ne seras que + grande par la suite nyark :twisted: XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 2:44 | |
| oh my god le coté sadique de sushie referai t'il surface ?? planqué vous ! tous dans le ventre a shishi vite | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 2:46 | |
| refaire surface ? comme s'il avait un jour disparut ! mwhuahahaha 8) :twisted: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 3:03 | |
| je suis terrorisé par ce rire diabolique :pale: il manquerai plus que pocky ce mette a mordre et la ce serai vraiment terrifiant ,heureusement que je n'ai pas ete me refugier a sushi land j'aurai sans doute fini comme esclave a laver les careaux, laver le sol ,et faire d'autre chose meme pas imaginable quand je vois dans quel etat elle a mis ce brave grumlee :affraid: :pale: :affraid: | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 4:48 | |
| Je confirme pour les lunettes. Et c'est d'autant plus insuportable quand ça fait 12 ans qu'on en porte. Heureusement je suis passé aux lentilles cette année, hé hé. Oyasumi. | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 14:10 | |
| - Citation :
- en plus, on me demande "c'est tes vrais yeux? Wouah la couleur.. "
c'est 10 fois mieux que "si t'enlèves tes lunettes, tu peux voir? Attends, j'ai combien de doigts???"
ah ha ! c'te blague du "combien j'ai de doigts?" on me l'a pas mal sortie... et aussi le coup du "attention, ya un poteau!" alors qu'il y en a même pas et je l'avais bien vu... mais on me dit quand même "woua ! la couleur !" ;) mais vais devoir attendre un an avant de passer aux lentilles... c'est que c'est pas donné aussi... | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 15:28 | |
| - Y0ann a écrit:
- je suis terrorisé par ce rire diabolique :pale: il manquerai plus que pocky ce mette a mordre et la ce serai vraiment terrifiant ,heureusement que je n'ai pas ete me refugier a sushi land j'aurai sans doute fini comme esclave a laver les careaux, laver le sol ,et faire d'autre chose meme pas imaginable quand je vois dans quel etat elle a mis ce brave grumlee :affraid: :pale: :affraid:
elle est tyrannique :affraid: Sinon vive nous tous porteurs de lentilles :cheers: moi c pareil personne (ou presque) avait capté que j'avais les yeux verts avant de porter des lentilles :| | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 17:34 | |
| traitre grum onii chan >.< moi qui t'ai acceuillie à Sushie land .. :cry: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 18:20 | |
| pas grave il finira dans le ventre a shishi :lol: d'ailleure c'est qu'il fait super froid dans son ventre ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 18:23 | |
| vivi c'est en hiver aussi il neige des flcond e neige rose xD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 18:36 | |
| hehe elle est trop mdr ta pix ShiShi!!^.^ ta foutu un gros trou!! y a plus neige a cette endroit!!! -_- XD en tt cas t'as l'air de tamuser av la niege!!! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 18:49 | |
| mdr le photo a shishi trop mimi abusé toute la neige,moi il pleut en ce moment ... en plus il fait pas beau du tous :silent: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 19:16 | |
| MDRRRRRRRR faut bien vengé contre eux hien XD !! il nous a fias trop gélé xD je les massacre XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 19:24 | |
| oh mon dieu shishi aussi serai sadique??? elle massacre la neige !!! :tongue: | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 20:09 | |
| Trop délirante ta photo Shishi ^^ T'as du bien t'amuser tout de même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|