| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 31 Déc - 23:04 | |
| Tro de la chanceuuux ( encore une fois lol ).Mais n'empéche j'aime bien l'éffet de la neige c beaux!! Hu hu hu | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 1:15 | |
| ho j'adore cette foto de shishi dans la neige t trop mimi j'adore comment t'es méchante avec la povre neige XD ici ya pas de neige ta bien de la chance toi lol meme si la neige c froid XD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 19:48 | |
| Sushie => enfin une photo de toua! je me demandais a quoi tu ressemblais! t tro jolie*en fait vs êtes toutes jolies!lol Voila c mouah: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 20:02 | |
| honeo-yui : Tu parle de quelle photo ? o_O Celle qu'a mise grumlee ne me ressemble plus vraiment hein , les photos recentes sont dans les premières pages du topic lool Sinon t'es kawaii toi aussi ! j'aime bien ta pose sur la première photo ;) | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:07 | |
| Rho t'es toute jolie moi je trouve | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:28 | |
| - Sushie a écrit:
- Clair , t'es jolie !! ;)
:twisted: J'ai encore plein d'anciennes photos :twisted: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:29 | |
| ahhh t'es toute mimi ^^ asuka ! :P | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 21:43 | |
| ahhhhh vous etes toute trop mimi et toi Ichigo-Yui t toute jolie:!!!!xD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 22:21 | |
| LOL asuka t tte mimi yui tu t couper les chx nn? kom tu mavé dis sur msn ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Jan - 22:49 | |
| elle est super ta coupe de cheveux ayuri ^^
yui t tro mimi, et asuka aussi ! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 2 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 2 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 2 Jan - 19:46 | |
| moi aussi vais me faire perçer les oreilles trop stylé ^^ :tongue: | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 2 Jan - 20:00 | |
| yeah ! c'est trop le staïïïme 8)
voudrais bien m'en faire un 3ème, mais ai po le droit :| | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 2 Jan - 20:42 | |
| ah tu t'ai fait percée deux trous !!! moi ca fait des années que j'ai mes oreilles percées, et à l'époque ils utilisaient des sortes de grosses agrapheuses pour percer X_X !!! ca faisait mal !!! mais je crois que (heureusement) on fait plu comme ca... | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 3 Jan - 22:54 | |
| moi j'avais eu un problème avec mon piercing au lobe de l'oreille , du coup j'avais du me faire operer T_T trou inutilisable et impossibilité de repercer dessus >_< Donc je perce le cartilage XD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 0:45 | |
| ooh moi ossi ve me faire un 2eme trou ^^ c tro stylé lol XD povre sushie ta eu mal kan mem? | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 15:11 | |
| pour répondre à asuka: nan, maintenant on utilise des petites agrafeuses, et ça fait toujours aussi mal !!!
:lol: | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 15:46 | |
| Ah oui, mais qu'est-ce que vous voulez, il faut souffrir pour être belle XD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 23:17 | |
| - miss ayuri a écrit:
- ooh moi ossi ve me faire un 2eme trou ^^ c tro stylé lol XD povre sushie ta eu mal kan mem?
Pour l'opération ? Heu oui surtout quand on s'est rendu compte que j'étais allergique aux fils pour me recoudre mdrr ! Sinon pour le cartilage , y'en a qui ont vraiment mal , bah moi j'ai rien sentie lol | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 23:44 | |
| ouaiii moi ossi jmerais trp me faire un 2nd truo!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|