| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 1:55 | |
| lol ^^ encore merci jvais m'étouffer à force de le dire XD Ouais jl'aime beaucoup c'est vrai (au point de la prendre en photo) -____-' PAS GRAVE :D | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 19:16 | |
| Waaaaaaaah ! O_O Quand j'pense que j'trouve mes murs blindés ! Ptdrrrrr Super ta déco miss !!!!! Merci bcp de ta visite sur mon blog (suis surprise ! LoL) et du compliment (pareil ! Ptdrrr) | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Yvelines _ Pres de Paris ^^ like : Musik Chanter Danser Lire Ecrire ... So ArtiStic ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 19:59 | |
| Alé jme lance ossi ^^ g peur d reaction pske g pa du tou mai du tou une tet de Jap-Addict GroooooS Bisous a vs ts ++ [/img] KeEp The KaWaï AtTiTuDe | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 20:26 | |
| wahhh je veux la même chambre!!!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 22:18 | |
| Moi te trouve très bien Funk_m3 ^^ Pis tu sais, moi non plus j'ai pas une tête d'asiat' ! Sauf les yeux un tit peu bridés mais blonde en plus alors t'imagine ! LoL | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 23:19 | |
| Pas besoin d'etre asiatique pour aimer l'asie lol Sinon jolie chambre , mais ce que je prefere , c'est ta parure de lit , je veux la meme !!!! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 19 Mai - 14:22 | |
| sa sé vrai!!!
[moi ouzzi jvoudré la méme parure du lit TT] | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 19 Mai - 22:02 | |
| Lol en fait c'est juste une couverture polaire que j'ai pris chez Ikea ^^ Sino là mon lit est hello kitty avec des fraises J'en suis folle ! Tes mignonne Funk_m3 ^^ en plus tu vois moi je suis pas asiatique du tout... -___- et pourtant je me plain pas XD Bisous | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 19 Mai - 22:47 | |
| Hello kitty avec des fraises???, wahouuu jve la mm chose >_< | |
|
| |
Noukh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Localisation : states >o< like : allez un ptit effort allez lire ma présentation! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 19 Mai - 23:28 | |
| oo ooh me suis rel ue tout le t opic j'ai dé cou vert des filles az iat qui devr aient êtr e ulz zang XD et d'aut res pa s du tout aziat ma is tout a uchi ka wai *w *bon b ah... m oi je me t une i ma ge par ticuliè re de mwa =D pix de mwaaaa | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 0:00 | |
| J'aime bien ta pic^^ Et je tiens à te dire que le bleu, le rouge, le orange et le vert te vont à ravir x'D | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 2:49 | |
| Heu Funk_m3. Tu croises un noir comme moi dans la rue.(surtout que t'es dans le 78). Ben tu vois j'ai pas du tout une tête de jap addict. Donc tu risques pas de le savoir xD. Mais pourtant j'adore le Japon. Mais tu t'en fous de ça. On aime, et pas besoin d'un style précis pour pleinement apprécié les chose. Hum peut être que mes tee shirt "d'otaku" me trahirait en fait hi hi hi. Oyasumi. | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 9:06 | |
| ohh très sympa ta photo Noukh! ^^ En voici une de moa....comment faire mumuse avec toshop ^^" (ze veux être une féeeeee ^^" lol) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 14:01 | |
| Excellente ta photo Noukh ! ! Mymy : T'es déjà la petite fée d'un monde venu d'Ailleurs XD Sinon joli montage | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 15:53 | |
| xD j'adore ton montage | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 20 Mai - 21:14 | |
| merci les filles | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 21 Mai - 18:05 | |
| T'es trop mignonne Mymy ! Moi aussi je suis une fée, je suis née dans une fraise, et mon papa c'est un pêche et ma maman une cerise. Mais il le cache à tout le monde Bisous | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 21 Mai - 19:15 | |
| xD chi crou meugnon chaaa | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 21 Mai - 19:38 | |
| *jalouse* | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 21 Mai - 19:53 | |
| trop jolie le montage et toi aussi xD !! | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 22:24 | |
| Dernier jour de cours hier hé hé. Photos souvenirs obligées. Voici la dernière en date | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 22:44 | |
| Dernier jour de cours?? T_T ste chance ...
Stylée la pose, genre tu regardes ailleurs =o) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 23:07 | |
| Clair stylé la pause , et le best quand meme , la ceinture avec écrit " will" XD La tite pointe fashion lool | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 23:18 | |
| javoue, stylée la pause mais y a un truc que je comprend pas : dernier jour de cours... pourquoi tu souris pas ? lol moi le dernier jours de cours jsuis comme ca : (bon ok javoue jsuis tout le temps comme ca jai toujours ce sourire de paumée lol) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 23 Mai - 23:42 | |
| La ceinture comme ça j'adoooore ! C le détail qui tue ! ^^ Et clair, dernier jour de cours t comme ça : LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|