| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Jan - 23:51 | |
| C'est clr! l'agrapheuse ça fait super mal! o_O Oh pov' ptite Sushie >.< Le 2eme trou ça me dit rien moi..déjà que je sais pas quoi faire du 1er lol | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 5 Jan - 21:42 | |
| c clér que min premier trou est en plan depuis un bon mois O_o Faut dire que je suis tojours en retard le matin (glandage dans le lit XD) alors j'ai pas trop le tems de mettre des boucles d'oreilles... | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 6 Jan - 20:19 | |
| Moi j'ai trois trou a chaque oreille, et en haut ( le cartilage je crois ? ) Ca ma fait bobo ... Surtout en haut , ca fait 6 mois que je les et j'ai encore assez mal .... | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 6 Jan - 20:25 | |
| Aufaite vous avez vu la nouvelle mode ces tps ci c les ulzzang, vous en pensez quoi? PIx: mwa sous la neige, mais on voit pas la neige on dirait que c des pellicules -_- | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 6 Jan - 21:10 | |
| Oh ça te fais encore mal kairi?? hé bein!! le mec il a pa dû te loupé sur ce coup! o_O
Yume-no-sekai, ouai on est même plus qu'au courant xD!! on est trop accro!! T'es bien sur la photo! =) | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 6 Jan - 21:23 | |
| Ouai il m'a bien rater
J'adore ta photo Yunie-no-sekai. T'est trop mignonne ^o^
Les ulzzang, ils sont trop beau j'adore ^^ Mais je trouve que il y a plein de francais d'origine aziat of course qu'ils veulent le devenir alors qu'ils ne sont pas assez beau ^^" je ne vice personne îci ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 6 Jan - 21:51 | |
| mais le pb c'est que y en a trop qui veulent le devenir et ils sont pas prêts à faire toutes les demarches pr arrivé à le devenir, faut être vachement motivé..comme Naoki par exemple, il a bien reussi lui... | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 7 Jan - 2:19 | |
| très jolie yunie-no-sekai | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 7 Jan - 14:00 | |
| wow t'es très mignone sur cette photo ^o^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 7 Jan - 19:19 | |
| yunie-no-sekai tes cro mimi -_^ | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 7 Jan - 21:54 | |
| Ohh merci ci gentil ^^ :tongue:
:santa: | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 7 Jan - 23:33 | |
| sushie: olalaa ta du souffrir pendant l'operation!! mais mtn tu va mieu hein? ^^ yunie: troo belle sur la toff ^^ bah les ulzzang je les trouve troo boo et kkr tro bo!! lol mais yen a ki utilise photoshop... | |
|
| |
CHENGUIsgoodies ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 8 Jan - 3:02 | |
| Ptdr ma yunie t'es trop forte!!! gros bisous à toi ma fofolle! kiss | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 8 Jan - 20:31 | |
| ehehe trop mimi yunie-no-sekai !! Fmt les ulzzangs sont trop bg!! XD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 25 Jan - 17:38 | |
| ** vient de me taper les 26 pages parce que j'me souvenais plus si j'avais déja mis une photo u.u" mais j'ai vu de petits jolis visages** Sushie je parlais de la 1ère photo Shina : I ton portable! mon père a le même ...mais pas en rose! xD Voici quelques new photos de moi me tappant des gro gro gro délires devant la cam 1) tire la langue telle une demeurée 2) a enfin trouvé sa meilleure amie : TETINE (note : ce n'est pas ma tétine ) | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 25 Jan - 21:14 | |
| viens de découvrir le topic... je me suis dit que je suis pas trop mal tombé sur ce forum, vous etes toutes plsu mimi les unes que les unes ^^ :albino: bon je me sens redevable de vous montrer ma tronche en echange d'avoir vu les votres... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 25 Jan - 21:20 | |
| je suis gomenasai de ché gomenasai davoir dit ds le topic de ma presentation " kya merci les filles" joré du mettre tt simplement merci....dslé :S sa doit pas plaire a un home detre confondu avec une fille lol menfin la Ct un peu normal...je savé pas ( ok ok ta pas dexcuse sanagi, T Tohru T tohru point a la la ligne ;..T.T'' :P ). MEs + amples escuses o bo jeune homme ke tu es (ki plus est a la classe ^^) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 25 Jan - 21:28 | |
| lol, y'a pas de pb... et merci :oops:
mais je te rassure, la c'etait juste pour la frim pour le concert de noel :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 25 Jan - 21:58 | |
| looool Ba ce seré pas mal meme en vrai detre stylé cOmme sa! O fi jem bien ton site sur SHE !!! G ecouté les clips ! Jem bien je connéssé juste de nOm ce groupe. Nempeche...Jadore la langue chinOise :D et leurs ziks bien sur | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 29 Jan - 2:49 | |
| bon allez, j'ai fait des photos d'identités aujourd'hui alors je les montre ^^ c'est bien parce que c'est apres les avoir fait que j'ai appris qu'on avait pas le droit aux bandeaux sur les photos d'identités :s cool j'ai dépensé 2€ pour rien et jvais devoir en redépenser 2...
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 3:42, édité 5 fois | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 29 Jan - 2:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR sachi stylé xD !!! allé trop mimi ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 29 Jan - 12:41 | |
| trop trop cute sacchan !!!
On a pas le droit au bandeau sur les photo ?! o_O Je savais pas lol | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 29 Jan - 12:52 | |
| Ha ha ha :lol: Ca c'est balaud quand même. (T'as vu je me moque et ouvertement en plus, lol) Non sinon très jolie photo. Tu montreras la seconde que t'auras faite ? Bon j'en profite pour mettre une autre photo de moi, je pense pas avoir mise celle ci... | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 29 Jan - 23:27 | |
| sachi tt mimi ^^ mdrr ta pa le droi o bando? mdr ^^ hey jen profite pr mettre une toff de mwa et mitsuko pendan kil neigé mdrr ^^ jsui a droite ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|