| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: NIERK NIERK NIERK PA SI VEILLE TOUT COMPTE FAI HEIN ??XD Sam 29 Avr - 22:28 | |
| Bon moi ouzzi jmet un tof de mwwa ^^ Ah Ben vous pouvez voir kavc une bonne touche de makillage on pe paraitre bien juene XDD [[Bon jarréte de mal frimer 8D]] | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 22:42 | |
| pour une fille de 200 ans jte trouve plutot jolie moi | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 22:56 | |
| ui ui ta vu jfai jeune hein XDDD et en plus sui zoulie XD en fait pour te dire sé grace a ma boté sublimatoire[[mon jarréte de mla frimer XDD]]ke jai pu dévorer des zoulies jeune filles juska mintenant XDD
[[et si ta de zoulie jeune fille a me présenter sé mintenant XDD]]
*sui pa gwen hein??XD* | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 23:06 | |
| tu commence a me faire peur mikitty. Et la fille sur ton avatar aussi elle m'effraie | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 23:16 | |
| tu es super jolie Mikitty mais euh . Sachiko a raison .. tu fais peur là T__T et la fille de ton avatar aussi sniif | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 23:23 | |
| A OUII JE FAI PEURR XDDD BON JVAI ARRTER MA COMEDIE XD EN FAIT SUI KUNE GAMINE DE 13 ANS MAI EN FAIT LE SEULE TRUK SE KEU XD JPE ME TRANSFORMER EN SORCIERE DE 200 ANS KAN JE VE AC DES POUVOIRS MAGIKES PTDR
[[TRO DIMAGINATION FORME UN HANDICAP O NIVO DU CERVO ...]] | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 1:25 | |
| Mdrrr, aurais-tu oublié de prendre te médicaments??? Et c'est vrai que la fille sur ton avatar, elle fait peur avec les crayons dans son nez là mdr~ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 12:19 | |
| Ohhhh mais tu es donc la preuve vivante que la peau n'as plus besoin d'anti-rides passé 200 ans , la grande classe | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 12:26 | |
| ui tu oi je sui la preuve vivante kon pe se passer danti-rides en fesan 3 heures de footing par jour XDD vou vous le fai ke je sui une gran mére de ne dispense pa detre énerjétikeuu XDD
[[en fait nayumi jai plin de tofs comme sa jte les montreré stu ve ^^v]] | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 12:55 | |
| Bien conservée pour une fille de 200 ans ^_- Et purée, quelle tronche l'autre sur ton avatar ! J'ai cru voir Chuky ! Ptdrrrr | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 15:09 | |
| Mdrrr~ Ui montre moi çaa Où tu trouves des photos comme ça?? | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 30 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 8 Mai - 18:54 | |
| Ohh t jolie Mikitty!! ^o^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 10 Mai - 15:41 | |
| - chineselotus a écrit:
- Ohh t jolie Mikitty!! ^o^
NYAAAAA >.< Merciiiii XDD *tro cntente* | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 16 Mai - 23:39 | |
| Vous êtes toutes super mignonnes Bon bref, vous remarquerez le fond atypique Mais vous moquez pas trop Voilà, l'image est zarb' ça fait un peu bleu.. :S pas grave >.<' | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 0:21 | |
| Moi te trouve très bien et mimis les tite images Hello Kitty ! ^___^ Ki$$ | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 9:39 | |
| Merci ~Lyly~ ^^ Toi aussi t'es toute mimi sur ton blog Kiss | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 15:18 | |
| OUAA TROWW STYLER LE FOND AC HELLO KITTY *Q* ZE VEU LE MEMEUUUU TT | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 18:19 | |
| ooooh magaliou* j'aime la deco deriere :D. et t'es toute mimi (o^^o) | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 19:20 | |
| Vous allez me faire rougir >.< vous etes trop gentilles Arf mon fond hello kitty se prolonge sur tout un côté de mon mur, avec d'autres jpop et tout :P Je vais mettre un photo de mon mur dans le topic kawaii ! Arf merci à Sanrio pour les coloriages ça m'occupe toujours ><' On rigole pas Bisous | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 19:55 | |
| Waaaaah trop bien ton mur xD Je veux le même! >_<" | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 20:35 | |
| Voici mon mur en entier, enfin avant maintenant le lit n'est plus à cette place et j'en ai rajouté beaucoup (de photos, images) Voilà je prendrais une photo plus récente si vous voulez | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 20:40 | |
| Trop bien !!!!!! Jpourrais passer des heures à le contempler xD | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 17 Mai - 21:06 | |
| ^^ merci, arf le soir avant de m'endormir ça m'aide XD J'adore quand y'en a pleins partout, c'est pour ça que je range bien ma chambre sinon ça ferait surchargé de partout, donc j'ai le bon karma ^^ | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 18 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|