| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 16:56 | |
| Sushieeeeeeeeeeeeee Ze nem ta beauté Tu es vraiment trop jolie ^^ Et les miss d'avant z'êtes toute kawaii [m3i étrangement chelou .. pas mal de monde voudrait être chelou comme toi trop kawaii ^^ ] wOuaLa celle que ze nadore ×3 >__< Me tape pas Momo :p Je vous [re]présente » MOMOKA | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:29 | |
| Boooon t'as d'la chance que je t'aime tõii x3. J'peux rien dire, juste faire de même ♥ Sauf que mõii j'suis nulle pour ley rtouches .___. | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:33 | |
| t'es meme pO niOul >__< Ze t'aime tOi ×3 Puis moi la retOuche de Ta photo y'a meme pas eu besOin t'es belle sans retOuche >____< ×333 z'ai zuSt rajOuté des p'tits coeur lol ^^ | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:35 | |
| Wùùi on s'aime nous x3. Hihii t0i aussi sans retouches t'es trow cute ;_; Tyy verra quand Skyblog sraa piu méchant et qu'il mettra l'article en ligne zaii pa piu retoucheyy pax t tellement biiien sur la photo que j'ai mise nyu ='O En tout cas nous avons la kon kon attitude XD. (faudrait peut-être qu'un jour je voye struc >__< pour savoir de k0ii jparle XD.) (k) | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:39 | |
| Mdr
Mais euh je t'avais pO envoyer un Gif de YamaP quand il fait *kOn kOn* ? :p
T'façon quand on se verra j'te le ferai t'inquiète lOol
t'es trO adOrable ×33 | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:40 | |
| Sisii tkt maii c'est tiré d'un drama non ? =O Hihii j'adoùùure le ptit gif x3. | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 19:41 | |
| Oui de Nobuta Wo ProduceA voir | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 23:10 | |
| Super mignonnes toutes les 2 moi je dis ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 24 Avr - 23:12 | |
| c'est clair, vous avez pas besoin de retouches les filles (non Pikooz, je dis pas ça que pour faire plaisir ) | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 1:58 | |
| - BigNoodle a écrit:
- c'est clair, vous avez pas besoin de retouches les filles
(non Pikooz, je dis pas ça que pour faire plaisir ) *kiss BigNoodle* Je sais X____X Je te taquine tu le sais Merciii Sushie et BigNoodle ^^ Surtout vrai pour ma belle Momo ×3 | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 2:06 | |
| Ci bien vrai vous êtes trop mimii *kOn!* pOwaa xD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 2:17 | |
| *kOn pOwaaaaaaa* merci ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 19:24 | |
| Wooouuaaaa trop mimi | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 22:35 | |
| Mciih *bluuuush* Momooooooo on est Mimiiii lol :p Ze t'aime ×3 Celle ou Celui qui tOosh mOmo sans ma PermissiOn ze le/la mOrd >__< | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 23:16 | |
| Trop cute ... on en viens à reconnaître que la perfection existe ? (J'exagère? vous trouvez? mwa pas =p) Petit séjour au Suriname C'était SU-PER !!! J'voulais même pas revenir ... c'est la belle vie la bas, le shopping c'est pas cher du tout T_T Erff et tant qu'à faire me suis fait plaisir ... CHEZ LE COIFFEUR ! Ou plutot dirais je chez LES COIFFEUSES c'est vraiment dommage parce que je n'ai pas oser les prendre en photos ce sont vraiment des BOMBES ^^' ! Genre les Jap' grande, belle, peau clair, bien maquiller, bien coiffer (comme dans les magazines Jap') et une teinture super kawaii ! Marron ... Oranger ! Enfin bref trop belle ... puis elles sont super sympa xD !!! Bweff ... voilà a quoi j'ressemble, erff a vraie dire je n'aime pas vraiment mise a part le bas le haut j'trouve que c'est trop voyant et le soleil n'arrange rien il éclairci encore plus erff ! Fin bon ... on me surnom " Poil De Carotte" "Sushi (par mon Sushi Javanais n'a mwa ) Carotter" "Vachy Oranger" ... enfin vous voyez ce que j'veux dire un truc qui nous lasse au bout d'un moment et qui nous fait réfléchir sur l'acte que nous avons commis .... bweff ... Beaucoup de blabla et de racontage de life c'est pas le sujet ! Hummmm la tof n'est pas superbe en voit pas bien mais c'est pas grave juste une vue d'ensemble ^^' ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 23:31 | |
| Moi je trouve que ca te va bien ! j'aime bcp !! Super jolie miss ! | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 25 Avr - 23:46 | |
| C'est sympa ^^ Je trouve aussi que ca te va bien ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 26 Avr - 14:34 | |
| C'est super moi j'trouve, sont débiles les autres ! ^___^ Pis de l'originalité, ça fait du bien et ça met de la couleur ! T'es jolie comme ça t'inquiète ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 26 Avr - 15:56 | |
| .... jvois pas le pb moi, elle est super ta couleur ! Ca donne l'impression qu'on est en été ! (alors qu'il pleut -_-")
et puis en + ca va avec ton tshirt ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 26 Avr - 21:51 | |
| LoL Thxx ... euh le truc c'est qu'il faut vraiment me voir en live XD !!! Pour voir ... ben y a pas de probleme juste que ca me dérange un peu que le haut soit trop clair :s. Oui a croire que c'était fait exprès le t-shirt ^^ ! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 27 Avr - 0:13 | |
| AAn trO Super jOliiii en tOut ca ^^ | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 27 Avr - 18:23 | |
| lùùl zùtemm ma Kally =Xx
Hihii ta couleur te vas sùùper biien moi j'trõuve =3 Jadõre :$ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 28 Avr - 20:53 | |
| Vi c'est trop jOulie ^^Et la couleur te vas super bien, SiSii Jtassure =) | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 16:52 | |
| Ptiteasiatik elle est belle ta couleur! au moins ça sort de l'ordinaire :) en plus ça te va bien ^^ Et de toute façon tu finira bien par t'habituer et au fil des jours tu aimeras ta couleur :p | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 29 Avr - 18:09 | |
| LoL merci =') ... au fil des jours ben j'attends toujours y a pas un jour sans qu'on me parle de ma couleur T_T de plus hier au resto' (pr feter mon anniv' alors qu'on devait faire un BBQ po justeuhh ) ben on m'as demander si je m'était reconverti en Japonaise Abuzed ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|