| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 11:17 | |
| voici une photo de moi avec le bonnet Kitty que ma offert Sushie!! (encore merciiiii miss ^^) | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 12:59 | |
| Mymy : contente qu'il te plaise mais en attendant qu'est ce qu'il te va bien ! ^.^
Angelzoé : j'aime bien la photo avec ta copine japonaise , vous etes bien dessus ! ;) | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 13:45 | |
| - Sushie a écrit:
- Mymy : contente qu'il te plaise mais en attendant qu'est ce qu'il te va bien ! ^.^
Angelzoé : j'aime bien la photo avec ta copine japonaise , vous etes bien dessus ! ;) merci bcp^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 14:47 | |
| ah c'est donc ça le fameu bonnet ^^ c'est trop mimi ^^ !!! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:02 | |
| Super le bonnet ^^ tres original :P | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:15 | |
| OULA O.o pi à coté c'est qui "la" fausse blonde xD c'est toi hien XD elle m'avais raconté quand t'étais chez elle xD | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:21 | |
| ok la je suis dac que tu fais peur XD | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:23 | |
| J'avais déjà vue cette photo, trop fort XD | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:23 | |
| MDR la photo Trop stylé T'a la classe 8) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 15:38 | |
| Mon dieu c'est quoi cette vieille tete que j'ai sur la photo C'est pas Sushie ca ! :lol: :lol: Heureusement que j'ai changé depuis l'an dernier ... vais peut etre devoir censurer là Sinon t'es sex mon onii chan :lol: | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 16:06 | |
| nyaaa le tete du sushie XD c'est vrai que t'as changé!! incroyable O___o | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 16:09 | |
| Ah c'est Sushie de ce forum la dessus O____O Sur les photos que t'a mis sur le fofo et celle la on dirait une autre personne o__o | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 16:35 | |
| Quand on dit que les gens changent , sur la photo c'était sushie "avant" :lol: | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 16:36 | |
| C'est vrai que ta changer.... mais comment fait tu ? XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 17:00 | |
| c'est claire que par rapport au nouvelles photo le changement est flagrant ^^ :cat: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 17:09 | |
| tchii -> avoir une bonne coupe de cheveux et déjà se prendre en photo sans lunettes ca aide beaucoup ( dans quelques mois a moi les lentilles enfin , je souffre avec les lunettes là >_< ) :lol: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 17:20 | |
| ahhh tlm change c est deja ca now faut plys croire que tout les star fais des chirurgie pcq tlm change (dont ma sushie xD tes super belle ^^ pi avant aussi t etais bien ^^) alors juste quand on montre une pis d une star avant et apres crois pas que elle a fais du chirurgi toute suite hien xD sinon on a tous fais aussi donc O.o | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 17:24 | |
| Oui, j'suis d'accord avec toi Shina ^^ | |
|
| |
CHENGUIsgoodies ☆Dream☆
| Sujet: hihi pa de mokeries XD Ven 30 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 18:09 | |
| Kawaii sushie style :D
Tu verras le monde autrement avec les lentilles! Pour moi ça a fait pareil, les gens te regardent autrement par rapport à quand tu portes des lunettes Si j'avais su j'aurais pris des lentilles bien avant mwa... | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 18:14 | |
| chenchen trop choupi ^^ !!! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 30 Déc - 20:37 | |
| Super mimi chengui !!
Grum : Ca fait des années que j'en reve alors veux bien te croire lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|