| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 27 Déc - 22:20 | |
| tchii ==> stylés tes hauts pucca ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 28 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Chii-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg like : Japaaaaaaan Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Photo Mer 28 Déc - 20:29 | |
| Bon jme lance ... /!\ ATTENTION /!\ Désoler j'arrivais pas faire plus petit :oops: En noir et blanc sa aprrait moins moche 8) | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 28 Déc - 22:05 | |
| personellement je te trouve trop choupie En tous cas Pucca powaa | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 0:18 | |
| vraiment trop jolie ta photo tu rigolais vraiment ou tu prends la pose ? parce que ça fait très naturel ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 0:24 | |
| vraiment jolie je trouve ! tss cette manie de se dire moche lool | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 0:30 | |
| C'est clair t'es très belle Chii-chan ! La photo est super sympa je trouve ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 1:17 | |
| Une autre Tchii... >_> tes mimi ^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 1:58 | |
| Yep stylet lOl tOii Ossi!!
=) | |
|
| |
Chii-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg like : Japaaaaaaan Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Photo Jeu 29 Déc - 13:45 | |
| Nan nan je prend pas la pose, j'aime pas faire ça de toute façon ^^ Merci pour vos compliments c'est très gentille ^^ :oops: heu pour Tchii je sais pas si c'est à moi que tu réclame une autre photo mais désolé j'en ai pas d'autre je suis pas du genre à collectionner mes photos sur mon ordi lol j'ai juste celle là. SORRY | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 13:55 | |
| hein moi ? je reclame pas ^^" tu a du mal prendre me phrase comme je voulais la dire ^^" | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 16:03 | |
| Très jolie Chi Chan. Non je ne suis pas encore mort, mais beaucoup de taff, c'est pas des vacances ça!!! Je reviendrais faire la java avec vous les filles plus tard. Sinon on va croire qu'il y a vraiment aucun garçon sur ce forum :P | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 16:50 | |
| je confirmes , tu manques à tes obligations là , pas bien XD | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 17:09 | |
| TRop kawaii Kimidou ^x^!!!! Kyaaahh | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 17:10 | |
| kimidou t'es trop jolie ! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 21:56 | |
| hey ! eh bien, je remets des ptites pictures de moi avec haduri !!! la qualité est meilleure en fait... la magie des ptites bubulles avec l'écharpe que j'ai tricotée moi même !!! ah la la... vive haduri :P | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 22:24 | |
| trop choue! j'aime trop celle avec les lunettes ^^
eh t'es une pro du tricot ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 22:33 | |
| toute kawaii ^^
Au passage sacchan .. on attend toujours ta photo hein :roll: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 22:37 | |
| super mimi =) !! ouai sachi si tu mets pas c'est moi qui dévoile tes pis apres je te mange tout cru MOUAHAHA XD | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 23:36 | |
| vous etes toutes très jolies ^^ chouette d'avoir mis tant de photos! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 23:46 | |
| hu hu huuuuu vous zete trop chou faudrai que j'essaye haduri ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 29 Déc - 23:59 | |
| lol shishi t'arriveras pas à me manger toute crue ^^
ba demain je suis censée faire des photos d'identités j'essayerais de les scanner ^^ m'enfin c pa beau a voir héhé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|