| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 19:52 | |
| huhuhuhu =)
très belle photo ^ _ ^ je l'aime assez
cela donne un côté hum ... mannekins puis genre tu penses à quelque chose (on se demande bien quoi et surtout qui ) ^ _ ^
huhu tu es bien photogénique | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 20:19 | |
| - LadiZ-SanD a écrit:
- huhuhuhu =)
très belle photo ^ _ ^ je l'aime assez
cela donne un côté hum ... mannekins puis genre tu penses à quelque chose (on se demande bien quoi et surtout qui ) ^ _ ^
huhu tu es bien photogénique Merci LadiZ-SanD | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 23:30 | |
| Bouhouhouhouh je trouve pas de photos de moi
Tant mieux pour vous :pig: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 23:44 | |
| - grumlee a écrit:
- Bouhouhouhouh je trouve pas de photos de moi
Tant mieux pour vous :pig: J'en ai si tu veux XD | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 20 Déc - 23:49 | |
| Hoho ... euhh zut ... HiHi !!!
"Mon n'enfant as-tu été sage cette année ? ^x^" Mdrrr ma fraz' culte ... alrs voila j'ai passer deux jours merveilleux a feter nowël o bahut loul ct meeh la momon nowel =D ddai a tlm si ils ont été sage cette année =D ! Pi bah pour vous kawaii mamz'elle j'vous offre les gifs (c dja ca hein ... ^x^...z'etes un peu trop loin pr les k-dos :s ^^" et pi c l'intention ki compte ;))!
Alors z'avez été sage?
Wahhh stylesh la tof =D ! | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 21 Déc - 0:21 | |
| - Sushie a écrit:
- grumlee a écrit:
- Bouhouhouhouh je trouve pas de photos de moi
Tant mieux pour vous :pig: J'en ai si tu veux XD si t'as que ça à faire :lol: ça m'évite de chercher :roll: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 21 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 22 Déc - 20:49 | |
| Et ba qu'est ce que ca doit etre en vrai =p Deja il est mignon la ^^ | |
|
| |
Ainhoa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Localisation : wouhouhouuuuuu Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 18:02 | |
| - Sushie a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img333/370/grum9oz.jpg
Et il est nettement mieux en vrai encore ^_^ c neeeeeeeeeeeeeeeet ...... j'ai connu miue pov grum ta pa trouvé la meilleur ... pi tant miue comme sa il drague pas :x :twisted: :lol!: sinon je l'aurai di a ma soeur :roll: :flower: | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 18:07 | |
| juste comme ca au passage ^^ new tête de moi lol kiss a tous z'etes tous trop mimi sur ce forum | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 18:20 | |
| ohhh trop chou ma petite yumie ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 21:08 | |
| trop mignonne yumie chan ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 21:33 | |
| wOaaw Le Club des belle gOsS xD | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 23 Déc - 22:35 | |
| merci beaucoup lol | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 24 Déc - 16:10 | |
| yumiechan ---> t kawaii ^^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 24 Déc - 16:17 | |
| WOUAHHHHHHHHHH YUMIE-CHAN !!!! KAWAIIIIIII ~ | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 24 Déc - 18:50 | |
| merci bcp lol z'ètes tous trop gentilles ^^ ca me fé plaisir lol . | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 26 Déc - 0:20 | |
| kyahhhhh sa fe lgtps ke jne suis po aller sur les photouzZxD vous etes toutes trop mimi!!!!!^^ hehe avec vos pause etc..^^
-->>Willman as Hikki's lover Style la pause!!! eheh ^.-
-->>Ptiteasiatik Eehe trop mimi avec le bonnet!!^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 26 Déc - 1:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 26 Déc - 18:22 | |
| kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa j'ai le même pull rose ! mais moi je l'ai eu avant noël :pp
et t'as pas eu aussi le rouge et noir aussi ? | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 26 Déc - 18:40 | |
| Oh trop mignonne TROP BEAU TON PULL LA CHANCE Moi aussi je le veux | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 26 Déc - 18:46 | |
| - Clochette a écrit:
- kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa j'ai le même pull rose ! mais moi je l'ai eu avant noël :pp
et t'as pas eu aussi le rouge et noir aussi ? si ^^ faudra quond me prenne en en tof avec aussi ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 27 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 27 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 27 Déc - 21:31 | |
| Ooh le JoOli Tshirt La Chanceeuuu xD Vive Pucca!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|