| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 26 Sep - 18:55 | |
| t'es trow joulie dommage que c'est un ptit peu flou | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 26 Sep - 18:58 | |
| Mirci Yep j'ai bougé mais bon, je trouve que l'effet n'est pas trop mal donc voilà ^^ | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 26 Sep - 21:22 | |
| roh t'es zolie!! j'adore ton haut ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 26 Sep - 21:25 | |
| c'est un peu flou mais t'a lair super mignonne ^^ | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 11:49 | |
| C'est vrai qu'il claque son haut ^^ tu l'as achté ou XD | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 14:21 | |
| Euh ben j'ai dû l'acheter quoi 5€ à tout claquer au marché de Sarcelle xD!! Pis sinon ben ya mes mitènes, qui m'ont coûté le même prix que le haut xD! à Mim. | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 14:26 | |
| Who pas cher *o* Dommage que y'a pas ton marché chez moi XD Mici pour l'info ^^ *Cours à Mim* | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 21:31 | |
| Lol ben il est pas près de chez moi mon marché lol, c'est dans le Val d'oise en tout cas. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 21:48 | |
| Tu es de quelle origine Dung ? | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 27 Sep - 23:31 | |
| Ah toi aussi (ma copine est viet aussi).... Euh je vais t'envoyer un mp plutot... Sinon on va se faire taper par les modos ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 30 Sep - 16:48 | |
| ca fesait longtemps >>clik >>Avant d'aller en cours [ un peu endormie la sushie - 6h20 du mat' logique lol - petits yeux -.- ], et oui , seul moment de joie ou je suis pas obligée de porter mes z'horribeuuuul lunettes >.> lol | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 30 Sep - 18:52 | |
| O_o même le matin t'es toute kawaii!!! j'en connais qui sont IN-MON-TRA-BLE le matin... (genre...moi >_<) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 30 Sep - 20:20 | |
| trop joliiiie ma sushiiiiiie !
hate de te voir en vraiii ^^ !!
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 30 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 30 Sep - 20:27 | |
| Oh j'ai le même poster que toi XD trop jolie! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 2:01 | |
| Ehhh ~ Thanks *^.^* Non non le matin je ne suis pas plus jolie qu'une autre , surtout une fois que je remets mes z'horrible lunettes sur le bout du nez je me retransforme en zombi mdr
Sacchan : Moi aussiiiiiiii !! Je te préviens je suis une inconditionnelle des photos , je te mitraillerais xD | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 2:41 | |
| moi je dis : c'est bien t'as la tete dans le cul et t'assumes lol ! bravo ma chtite puce ! moi je suis plus qu'immontrable le matin lol ! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 11:34 | |
| - Mitsuki a écrit:
- moi je dis : c'est bien t'as la tete dans le cul et t'assumes lol ! bravo ma chtite puce ! moi je suis plus qu'immontrable le matin lol !
Merci ma lino mdrrrrrr Bon allez , j'ai montré l'exemple , tout le monde y met du sien maintenant mdrr xDD | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 11:52 | |
| ouuhh tu es toute kawaiiiii sushie!!!!!^^ jt adore sur la foto=) ben moa au réveil c'est pa terible nan plu :S | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 12:50 | |
| - Sushie a écrit:
- Bon allez , j'ai montré l'exemple , tout le monde y met du sien maintenant mdrr xDD
allez! j'essairai d'y penser cette semaine! (faut dire qu'à 6 heures du mat', pense un peu à tout et à rien... u_u) mais j'éviterai de vous montrer les joies de mon appareil, donc se ne sera po vraiment moi le matin, si on peut dire ça...^^" sorry | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 1 Oct - 17:00 | |
| jen prendrais une demain matin si j'y pense ^^ | |
|
| |
Quebekwa ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 4 Oct - 21:19 | |
| bon ben c'est mon tour: | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 3 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|