| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 26 Mar - 14:06 | |
| Trop belleuh miss pikOoz !Trop nalouse xD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Dim 26 Mar - 14:45 | |
| Oh merciiii ^^ hihi =] vous aussi zêtes tOutes kawaiiii | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 28 Mar - 19:00 | |
| Hehe toute belle Pik0oz!!!^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 28 Mar - 20:02 | |
| a vivi c'est trop kawaiii | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 28 Mar - 23:18 | |
| Oh merciiiii *rougiiiit encore plus qu'avant* | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 1:52 | |
| Tro kawaiiii ^^ (même si jte l'avais dja dit XD) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 15:21 | |
| xD oui merci | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 17:24 | |
| Ouhhhhhhhhh ma sOshiiiiiiii trop kawaiiii lol ^^ [ les 2 blablateuses professionnelles :p ] | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 17:34 | |
| moi je sais pas les mettre lol alors j'ai demandé a narumi^^(elle le fera des quelle aura fini c'est maths lol^^merci narumi^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 19:40 | |
| derien bha la voila c'est Angelzoé.japanese : | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 20:00 | |
| Ayiiiiiiii elle est trop zoulieeeeeeeeeeeee ! * pas jalouse du tout T_T * | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 21:06 | |
| - pik0oz a écrit:
- Ayiiiiiiii elle est trop zoulieeeeeeeeeeeee ! * pas jalouse du tout T_T *
lol moi jolie^^" non je ne pence pas..merci quand meme^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 21:23 | |
| MDR si tu es jolie .. surtout si c'est moi qui le dit .. j'ai toujours été d'une franchise impitoyable .. souvent les gens ont peur quand j'ose leur dire la vérité c'est : " ferme la, toi j'veux pas ton avis " .. ok ok lol ^^
alors t'es zolie zut zut zut T___T >_<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 21:34 | |
| - pik0oz a écrit:
- MDR si tu es jolie .. surtout si c'est moi qui le dit .. j'ai toujours été d'une franchise impitoyable .. souvent les gens ont peur quand j'ose leur dire la vérité c'est : " ferme la, toi j'veux pas ton avis " .. ok ok lol ^^
alors t'es zolie zut zut zut T___T >_<< lol ben ecoute je te remercie beaucoup^^tien toi tu ressemble a quoi?^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 21:44 | |
| Tu me dis quelque chose angelzoé , on a déjà du se croiser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mer 29 Mar - 21:47 | |
| lol peut etre^^tout de façon on habite la meme commune alors y'a des chance lol^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 13:29 | |
| bah moi j'ai déjà mis une photo lol ^^ je ressemble à ça XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 17:56 | |
| - pik0oz a écrit:
- bah moi j'ai déjà mis une photo lol ^^
je ressemble à ça XP
tu es bien plus jolie que moi!!!lol | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 17:59 | |
| non lol ^^ me trouve pas moche, mais me trouve pas jolie non plus lol | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 18:02 | |
| Sioupère Mimi Pik0oz comme toute les habitantes de ce forum d'ailleure ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 18:12 | |
| - Y0ann a écrit:
- Sioupère Mimi Pik0oz
comme toute les habitantes de ce forum d'ailleure ^^ Merciiii et tu as parfaitement raison ! Elles sont toute belles au fait charmant jeune homme Y0ann | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Jeu 30 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|