| Photoos ^^ | |
|
+119[C-Cherry] kaori mika_nakashima7 Ura Natsumi Kiwii-Fox saru Anju~ Miss douline Lastel Ichihara takumi kun ExO_FluX hyu saeko Quebekwa Mitsuki germanboy Dung_nhi Naru rikku57 suki-pink n0mu Titou Pandala Nut3lla Stylish'Aya koishi team-dragon kahla Ice doll Stylish'Apple Sheepish' passionnee kei-kun Kumori aki kimikawai sweety-gurlz Moms oO°++Miyuchi++°Oo Sakura Takara Noukh Funk_m3 MagaliOu* mikitty m3i ~ [ Juju ] ~ ~ LyLy ~ MaNdY Azn93sushi Momoka rainie-sweet pik0oz Adachi absinthee AikoPink xiao line MiSS_KiTTy CarO Narumi x-lollypop's-x dykecherry ~°~MiKa~°~ kawaii girl LuLu BigNoodle .:sana~chan:. asuka honeo-yui CHENGUIsgoodies angelzoé.japanese Chii-chan Yunhy Ainhoa grumlee Willman as Hikki's lover Mzzg shashou Clochette Sweet Nayumi misuko chan yunie-no-sekai Akimie Ryo Saeba kinyoo Y0ann Menchi Mio Mymy Soychiro Ladiz-sand Yuni mathilde Yuzuyu nashiko Sachiko chineselotus June lil'apple Kita kimidou Rie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Thy Kairi tite'yumi YUMIECHAN Tchii miss ayuri shishi-PinkStyle Ptiteasiatik Sisly kama-chan DreamSLa0veuzZ Sushie Miyabi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:14 | |
| Croo bien le gif! xD
Ah ouai trop mimi Mymy! (mauvais jeu de mot =ç=) | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:17 | |
| waouh!! je veux le Hello kitty!! en tout cas t'es super jolie et c'es clair que tu fais beaucoup plus jeune | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:25 | |
| oua mimi trop kawaii!!si je passe a ala boutique jte reconaitri^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:30 | |
| Excellent ton gif mymy XD rha kitty .. bientot je l'aurai aussi ( il tiendra compagnie a celui que tu m'as offert ... ouais je me lance dans l'élevage de kitty XD ) | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:34 | |
| nan t'as raison Nayumi ! elle est trop mimi !! elle porte bien son pseudo :). et jveux un kitty comme ça T_T | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:48 | |
| mdrrr le gif trop trop mignon ! ca va tranquille tu bosses entourée de kitty lol ^^ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Ven 17 Mar - 23:58 | |
| merci à toutes Oula je ne suis pas entourée que de Kitty, il y a aussi des méchantes bebetes genre Alien, Resident Evil, Predator et j'en passe! >< lol surtout que mon patron veux installer un mega terminator taille réel dans la boutique, lol, je vais faire des cauchemars à force ^__^ lol Nan je rigole j'ai beaucoup de chance de travailler dans cette boutique! Encore merci pour vos commentaires ;) (ps: Sushie si tu veux que je te reserve un kitty, ya pas de prob') | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 0:34 | |
| Bah je compte l'acheter c'est sur mais je sais pas quand , c'est ca le pb ! Donc je sais pas si ca generai de le garder a peu près 2 semaines quoi .. ^^
sinon t'as oubliée de parler de Gizmo et son regard vicieux ! Il fait peur lui aussi !! mdr | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 10:00 | |
| rooo faut que je vous ramene des photos!! Gizmo et sa tronche >< et monsieur patate Dark Vador aussi XD | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 11:12 | |
| LOUL XD ^^ Ba la c'est moi qui Galère XD | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 12:44 | |
| - AikoPink a écrit:
- LOUL XD ^^
Ba la c'est moi qui Galère XD tu as un joli sourire pour qqun qui galère ;) | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 12:56 | |
| Merci BeaucOup ^^! C'est zentil ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 14:07 | |
| uhuh tu es belle AikoPink!!!^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 14:08 | |
| tes toute mimi aikopink !!! ^_^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 15:26 | |
| Mirci ^^ Vous nousi vous êtes belleuh ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Sam 18 Mar - 15:46 | |
| Jsais j'arriv 3 ans après mais t tro mimii AikoPink ! XD | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 21:18 | |
| Mirci Et là zfais zouzou vec Haduri XD XD XD MDR Et la, c'est moi et ma zumelle chiri XD =) ^^ P.S: CHUI A DROITE XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 21:29 | |
| AAAH c'est vraiment ta jumelle?!!! - bha wi la foto est flou ^^" - En tout cas vous etes toute jolii XD :cat: | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 21:45 | |
| Ouin ça s'affiche pas pour moi T_T Ta jumelle elle est pas inscrite sur le forum aikopink? | |
|
| |
absinthee ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 22:21 | |
| Voici ma photo depuis le temps que je suis inscrite je viens de trouver le bon post. :cheers: | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 22:33 | |
| Waa ti belleuhh ^^! Na ma zumelle n'est pas inscrite ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photoos ^^ Lun 20 Mar - 23:39 | |
| absinthee t'es super jolie, j'adore tes yeux !
et aikopink torp mimi aussi ;) dis a ta jumelle de s'inscrire mdr ^^ | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 21 Mar - 8:22 | |
| Ben wi aikopink, dis la de venir se serait cool ^^ Absinthee t'as de jolies n'oeils :) t'es zolie | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 21 Mar - 20:06 | |
| Ouki Ouki je lui dirait de s'inscrire ;) =D | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Photoos ^^ Mar 21 Mar - 21:57 | |
| Très très jolis yeux absinthee !!! Tite photo posté sur Feeble sister , je remet ici XD Facile de deviner qui est qui , non ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoos ^^ | |
| |
|
| |
| Photoos ^^ | |
|