| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+30AikoPink Azn93sushi .:sana~chan:. Saky miss ayuri DrAkS ..... yunie-no-sekai Nayumi lullaby kimidou misuko chan lingling YUMIECHAN Kita chineselotus Mio honeo-yui Yunhy Rie kama-chan Mzzg grumlee Kairi lil'apple Y0ann Sushie Sachiko Tchii shishi-PinkStyle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 22:09 | |
| Rie on se calme XD YUKI LOL c'est mon préféré aussi XD mais kyo l'est chou tkt ;) | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 23:09 | |
| mdr trop fort le montage ya just un hic : Sushie est bien au chaud chez elle avec Pocky !!! Elle a utilisé une de ses ruses du Sushi international pour entrer ds le ventre que par télépathie! Moi j'my plais bien dans tn ventre Shishi on se croirait chez les bisounours! xD merci pour les bonbons Chinese !
Ah oui j'ai réussi a planter ma tente quelqun veut venir ? | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 23:32 | |
| nan nan, c'est que l'esprit a Sushie qui est là on va dire :P
Yui Yuiiii, moi jveux vnir dans la tente avec toi pour boire le thé dans le service a thé Pucca ! (ou pour boire du Coca ^^)
Enfin une voisine de tente :P ! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:12 | |
| Pas de problèble voisine-de-tente mais fais attention paske si on boit dans un service a thé Pucca tu rique de te le faire voler par euh...une petite souris!lol C'est le service a thé de Sushie ? t'as eu l'honneur de devoir le bouffer de force ? | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:12 | |
| ah oui Mio j'ai pris ton montage dans mon blog j'espère que t pas fachée ? :P | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:27 | |
| nah, pas fachée :P tu peux prendre le montage, tout le monde i peut c'est Shishi qui a du mangé le service a thé de Sushie, parce que je l'ai trouvé dans une room qui trainait :roll: j'espère que c'est pas Sushie qui lui a fait mangé par vangeance | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:36 | |
| ci il reste du thé je prendrai bien une tasse volontier ;) | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 14:04 | |
| Pas de problème YoAnn !Ma tente elle est super super grande!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 23:46 | |
| je pense que ds le fofo il y a mes coopératrice de bouffé les membre de sweet dram MOUAHAHA :twisted: | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 0:14 | |
| Bon on ma dit kon resortai par l'arrière C sa :scratch: ou bien on reste a jamais dans l'estomac de shishi tout rose >.< et étant donné ke shishi a bouffer preske tlm sont ventre ne devrai t elle pas explosé ? >.< lol | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 0:50 | |
| Oh non j'ai cliqué!! Eh eh shishi moua tu me manges pas parce que on a dit que moi aussi j'avais le droit de les manger!! alors si tu me manges ben je pourrais plus les manger!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 1:54 | |
| vivi toi je te mange aps tu les massacre ses menbre avec moi XD t'es ma complice xD oublie aps LOL | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 10:31 | |
| j'oublie pas t'inquiete CRCRCR CA VA SAIGNEEEEEEERRRRRR XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 13:47 | |
| MDRRRRRR oula c'est bien j'aime les féroces xD | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Jan - 19:31 | |
| j'ai envie de MANGEEEERR et j'ai plus de kinders TT_TT haaan mais ya lil'apple qui est connecté(e?)ça tombe bien J'ADORE LES POMMES :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 0:04 | |
| hey mdr!!! se serait mieux que le sang soi rose!! XD^^ puiskon est ds un monde rose!! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 0:10 | |
| le sang rose??? avec un goût de bonbon aussi! enfin si c'était el cas, je serrai vidée de mon sang à cette heure-ci xD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 1:06 | |
| MDRRR vivi vous avez meme plus de sang hein xD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 15:36 | |
| Continuez a vous posez ces questions si sa vous amuse ,moi vais manger des bonbons japonais (Shigekix) sous ma tente ,quelqu'un en veut ? | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 16:02 | |
| aaaaaaaah des Shigekix >_< j'en veuuuuuuuux moua!!!! Rolala faut absolument que je demande à ma corres de m'en envoyer tellement c'est trop bon j'avais oublié que c'était si bon jusqu'à ce que je lise ton message T_T j'en ai l'eau à la bouche maintenant!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 21:13 | |
| hahaha sachiko shigekix fan number one ^^ limite je leur voue un culte ^^ a chaque que qqun de ma famille ou amie va au japon jleur demande toujours de m'en ramener ^^ tu manges quel parfum la ? moi j'aime trop ananas ^^ et coca ! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| en fait j'en mange ds mes rêves lol j'ai jamais gouté mais sa a l'ai délicious!!J'aimerais bien gouter ananas et fraise !^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Jan - 6:25 | |
| jamais eu la chance de gouté (enfaite je sias meme pas ce que c'est xD) qqun veux m'expliqué ces bonbons LOL | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Jan - 13:44 | |
| c'est un peu comme nos têtes brulées françaises, mais en bien meilleur avec beaucoup plus de choix dans le gout!! MIAM! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Jan - 15:19 | |
| j'ai fait un article sur japan-girls.sky sur les Shidekix si tu veux Shishi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|