| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+30AikoPink Azn93sushi .:sana~chan:. Saky miss ayuri DrAkS ..... yunie-no-sekai Nayumi lullaby kimidou misuko chan lingling YUMIECHAN Kita chineselotus Mio honeo-yui Yunhy Rie kama-chan Mzzg grumlee Kairi lil'apple Y0ann Sushie Sachiko Tchii shishi-PinkStyle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:18 | |
| MOUAHAHA si t'as clic ben tu t'es fais mangé par shishi MOUAHAHAHA | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:20 | |
| M'en fiche, je suis déjà manger :p
je devrais être parti lol ^^" | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:24 | |
| aaaah je suis trop bete -_-" j'ai eu l'idée du truc et pourtant j'ai cliqué................... BAKAYAROOOOO
bon ok shishi tu m'as mangé .... MAIS SACHI POWER VAINCRA ^^ je ressortirais d'un moyen ou d'un autre !! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:32 | |
| j'ai meme pas cliquée 8) Ici esprit de Sushie en connection de Sushie Land , je vous ecoute ! XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:43 | |
| Ptdr oh my god shishi est en furie | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 3:44 | |
| vous ici tous mangé dsmon estomac XD | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 13:31 | |
| ben on a cas refaire le monde dans ton estomac !
ça va remuer moi je dis ! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 13:35 | |
| Mdr, tu dois avoir un gros estomac pour nous avoir XD Ah moi que t'es le même estomac que Gun ( je crois que c'est ca -_-' ) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 13:39 | |
| Si on pense a la meme personne , c'est Guu ;) | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 13:43 | |
| ah ué! j'ai entendu parlé de ce manga !!!
oui, c'est Guu je pense !!!
ha, c'est cool! on a une petite guu parmi nous ! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 13:52 | |
| Oups pardon ouai c'est Guu la fille au cheveu rose, désolé moi et les noms x: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 14:13 | |
| Shishi c'est ma chtite GuuOinfre©Sushie 2005 8) XD | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 14:18 | |
| T'as pas reçu assez de chocolat, faut encore que tu nous manges tous :x | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 14:51 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII GUU SUR LE FOFO VEUX MANGE TOUSSSSSSSSSSSS GuuOinfre ;) | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 16:00 | |
| La curiosité est un vilain défaut ... voila qui nous apprendra XD lol
Sinon c'est pas mal la déco dans ton estomac Shishi ^^ ! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 16:08 | |
| - Mzzg a écrit:
- Sinon c'est pas mal la déco dans ton estomac Shishi ^^ !
Moi je trouve qu'il y a un peu trop de rose, mais bon on est une MISS PINK ou on ne l'es pas XD | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 16:10 | |
| mdrr y a une mini ville dans le ventre de shishi O__o que de people ici :afro: | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 17:14 | |
| Rie de l'estomac de Shishi:
Shishi tu m'as déjà mangé une fois!! alors je peux savoir comment t'as fait pour me remanger?? parce que je voudrais faire pareil avec les hamburgers, les biscuits, le chocolat que je mange!! XD en tout cas la déco est sympa c'est vrai!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 17:24 | |
| MDRRRRRRR tien mais on s agite bien ici en plus tous heureux ds mon estomac xD c est fort quand meme xD sinon vivi tout tose aussi a mange des bonbon rose a cpte de vous vous voyez j ai tout pense xD mnt mange les bonbons et grossisez apres je vous remangera XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 22:12 | |
| (Super l'idée XD)
Jme sui fai prendre ! c'est vrai la curiosité est un vilan défaut =D
PS: j'adore le gif de hyde dans ta signature Mzzg xD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 22:17 | |
| Oh oooh ! Shishi nous fait une crise d'estoma!lol Chais pas ,a chaque fois qu'on me dit de pas cliquer ,je clique quand me^me... | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 23:04 | |
| Dur >.< Shishi vient de me manger Shishi, Shishiiiiiiiiiiii, recrache moi, siteuplaaaiiii, RECRACHE MOI :arrow: * tiens, a votre avis, c'est qui qui a le plus bon gout? :suspect: * | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 23:36 | |
| Mdrrr!! j'ai po arreT de cliker!! xD jme suis surment du faire bien manger!!^^" Ahlala mtn fo ke tu me fasse sortir par le derriere!! XD | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:11 | |
| - Yunhy a écrit:
- PS: j'adore le gif de hyde dans ta signature Mzzg xD
Uhuhuh merci ^^ Faut dire que HYDE ... mhmmmm lol ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:24 | |
| shishi j'aurais jamais du te donner cette idée.... on va plus avoir de membres sur le forum XD
(quand j'y pense jviens de me refaire avaler XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|