| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+30AikoPink Azn93sushi .:sana~chan:. Saky miss ayuri DrAkS ..... yunie-no-sekai Nayumi lullaby kimidou misuko chan lingling YUMIECHAN Kita chineselotus Mio honeo-yui Yunhy Rie kama-chan Mzzg grumlee Kairi lil'apple Y0ann Sushie Sachiko Tchii shishi-PinkStyle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 19:15 | |
| MDRRRRRRRRRR comme 4a vous decidé d'installé XD !!! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 19:25 | |
| faut passé l'hiver quelque par ^^ apres on poura toujours tenté de s'echaper ^^ j'ai bien dit tenter !! ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 21:31 | |
| nyoo, ça m'arrange d'etre coincée ici mwa!! "madaaame, j'ai pas pu faire mon devwar de maths, j'étais l'otage du ventre à shishi..." | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 23:16 | |
| Euuuh je suis coincé en dessous de la langue de shishi tellement ke ya des gens donc on va dire ke je ne suis pas encor ds le ventre hahahaha 8) donc je peux sortir
héhé | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 1:32 | |
| ahhhhhhhhhaha XD !!! non personen sors :P !! reste au fond xD toi vais t'avalé à un coup séque xD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 3:15 | |
| Oh, logiquement, j'ai oublié personne ! nous voilaaaa !!! (les filles, des têtes de Hello Kitty, et les mecs, des têtes de Garu ^^) oui, donc tout est bien rose chez bidon shishi, et on voit même des abres qui poussent au fond derrière, mais, Shishi, tu manges vraiment de tout? :P | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 3:46 | |
| Mio j't'ai piquer ton montage!! il est super!! j'me trouve vachement mignonne!! en fait sans vouloir vous vexer c'est moi la plus mimi d'entre tous!! XD on s'ressemble tous a part ca!! | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 3:58 | |
| vi, super montage ! :p au faite, c agreable dans le ventre de Shina :p | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 4:31 | |
| MDRRRRRRRRRRRR le montage xD !! alal c'est trop fort ouai c'est exxtement ça hien xD !!! sauf c'est pas ds une grotte c'est ds une ville tout rose avec des mag rose xD pi il y a un foret rosse ou vous pouvez plenté votre tente xD !! sinon pour les plsu riche vous avez une room comme sachi XD LOL | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 4:58 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL le montage trop bien fait ^^ | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 13:38 | |
| Mdrr sympa le montage !! ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 14:15 | |
| MDR!!!!!!!!!! super le montage!! et la chambre xD!!^^ralala!! Tenez jvous ai amener des BONBONS!!! XD sont po rose dsl -_- | |
|
| |
lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 15:01 | |
| waaa trop fort le montage, le ventre de shishi ressemble + a une junjle ka une ville mdrr, n'empeche qu'on est bien équipé, bonbon, chambre etc, je mis sens comme a la maison mdr :lol: | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:15 | |
| extra le ptit montage ^___^ j'peux emménager? *apporte un grand sac avec plein de meubles dedant* | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:19 | |
| mdrrrrrrr c koi ce montage :lol: :lol: :lol:
y a pas de bêtes féroces ds ta jungle estomac au moins??? | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:27 | |
| si tu es méchant ouai envoyé qulques un :P MOUAHAH sinon vous etre sage c'est bon alors xD | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Localisation : Rognac city Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:29 | |
| bientôt ça va ressembler à une prison! :lol: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:33 | |
| - grumlee a écrit:
- bientôt ça va ressembler à une prison! :lol:
bientot TOI tu va etre ds une prison tout rose pour fille MOUAHAHAHA XD | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
| |
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:42 | |
| MOUAHAHA sisi tout ds une piece tout rose AHHHHHHHHH pour la fin de ta vie ds mon estomac :twisted: :twisted: :twisted: pi toi habille en fille hum ouai tu fais peur xD YUKI the pince c'est différent xD !!! | |
|
| |
grumlee ☆Rêve☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:45 | |
| Naaaaan Yuki c'est mwa! Je suis rat, beau, intelligent, gentil, doux, affectueux, j'aime pas Kyô .... je suis tout comme Yuki! :lol: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:49 | |
| bouuuuuuh toi XD !! tu me fais rire tien :P lol | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:51 | |
| EHHHH mdr tu pourrais po avaler des stars azn pour nous??? XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 21:56 | |
| ah bens j'ai jamais mangé envie de mangé le glace au yunho la XD vias essyé XD | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 22:08 | |
| - grumlee a écrit:
- Naaaaan Yuki c'est mwa! Je suis rat, beau, intelligent, gentil, doux, affectueux, j'aime pas Kyô .... je suis tout comme Yuki! :lol:
toi et moi ca va pas marcher!! :evil: yuki j'le hais!! on dirait trop une fille!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|