| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+30AikoPink Azn93sushi .:sana~chan:. Saky miss ayuri DrAkS ..... yunie-no-sekai Nayumi lullaby kimidou misuko chan lingling YUMIECHAN Kita chineselotus Mio honeo-yui Yunhy Rie kama-chan Mzzg grumlee Kairi lil'apple Y0ann Sushie Sachiko Tchii shishi-PinkStyle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:25 | |
| psssst h! hey ! psssst ! combien il faut que je te donne pour que tu me laisse sortir :?: :roll: | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:42 | |
| - Citation :
- psssst h! hey ! psssst ! combien il faut que je te donne pour que tu me laisse sortir?
Probablement une demi-tonne de goodies hello kitty, pucca et surtout cinnamoroll! huhu^^ Hey les nenfants, zavez jamais vu pinnochio ou kwa?? Vous étiez aux toilettes quand pinnochio, il fait un ptit feu dans le ventre de la baleine? *mais nan, t'es pas une baleine shishi XD* | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:45 | |
| ce fire bouffer par shishi c'était mon rêve Xd nan jrigole lol en tout cas c pink city dans ton estomac shina lol c sympa y a deja plein de monde ^^ mais faudra ptet pensser a nous recracher avant de faire une indigestion , les bonbons et le chocolat c'est meilleur que les membres du forum tu crois pas ? ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 0:47 | |
| erf une demi-tone de goodies ...... je croit que je suis coincé pour l'eternité :| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 1:00 | |
| hey, Yoann, a ton avis, c'est une demi-tonne de g00dies par personne, ou je peux sortir avec toi si je t'aide a payer? :roll: faut bien qu'on se sert les coudes dans les moments durs xD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 1:11 | |
| tous conte fait j'y reste faut voire positif on est logé nouri blanchi et en plus c'est confortable dans son pitit bidon ^_- | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 1:19 | |
| Hehe, trop de chance la Shishi, elle mange gratis et a volonté, et en plus, son repas veut bien rester dans son bidon ^^
mais si tu penses qu'on est nourri, c'est le principal, alors jveux bien me résoudre a rester aussi ^^
bon, je la plante ou, ma tente? :roll: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:26 | |
| oulalla alors pour vos question comemnt resortire ben VOUS NE RESORTEZ JAMAIS XD (à part yoan a trouvé une soleument mais il est à la rue now XD) sinon c'est bien vous etre contente de resté XD AHAHAH continué de venir (sachi pas grave si tu t'es fais re bouffé XD) allé venez les gens *.* vosu etre tous tres bon tkt XD (surtout toi sachi XD) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:29 | |
| Moi je laisse juste mon esprit aller surveiller tte cette populass" mais je reste blottit avec Pocky a Sushie Land XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:29 | |
| non non je t'assure je suis rerentré avec les intemperi qu il y'a dehors -_- | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:35 | |
| - Y0ann a écrit:
- non non je t'assure je suis rerentré avec les intemperi qu il y'a dehors -_-
à toi tes re ici XD !! ben tu vois que toi t'aime bien XD hein lol il y a des bonbons rose à grignotté ;) sushie un jour tu finira comme els autre avec ton pocky xD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:37 | |
| "un jour" oui XD mais je suis un sushie utile moi , un shishi-theGuuOinfre XD ? 8) :lol: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:38 | |
| ROOOOOOOOOOOOH MDRRRR vivi je te garde la XD (meme si j'ai tres envie de t'avalé XD) | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 2:42 | |
| il fait sombre comme meme ;) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 3:24 | |
| ouai, fait sombre, et ya pas de place pour planter ma tente >.<
dit, Shishi, tant qu'a faire, tu veux qu'on fasse quelque chose dans ton bidon? je sais pas, on repeint les parois en rose, nan? on fabrique des c00kies, des donuts ?
chai pas, on forme une pitite communauté mnt, faut se rendre utile hun ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 4:19 | |
| ah mio XD comme vous voulez hien XD les parois sont deja rose ben vous pouvez cuisiné des petit plet que vous nourir bien XD allé achté ds le supermarché des PC rose juste sur le chemain 2 la vous voyez le mag en rose ben c'est là pi connecté sur msn XD apres crée un fofo sweet dream in the estomac of shishi xD c'est pas mal LOOOOL ah sinon oublié de vous dire que il fias froid recouvriez vous bien car le ciel rose va tombé des flacon rose aussi ;) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 16:12 | |
| qui aurait cru?? qui aurait cru que le pink dream se trouvait dans l'estomac de shishi?? les parois rose, des mag rose, un ciel rose, des flocons rose! je veux plus jamais sortir!! XD tu viens shishi?? t'aurais du mal!! *imagine shina qui se mange* XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 16:50 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYYY XD pas bien moi vais envoyé mon espris aussi xD donc si vous voyez une fille toute gosse avec un big bouche alors c'est mon espris hein xD | |
|
| |
lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 17:03 | |
| yahhh mince alors j'orais po du cliker, j'sui prisonniere dans le ventre a shishi, mais bon je vois que je ne suis pas la seule, ya tout une communauté ici !!!!!! lol Bon tant qu'on y est je vais visiter un peu les lieux .......
++ :lol: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 17:08 | |
| meuuuuhh nannn tes pas grosse ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 18:16 | |
| C'est bien y a de la neige rose!!!^^ des flocons roses!! c'est super sa va donner de la barbe a papa!!! miammmmmmm!! Jmis plait dans ton estomac ShiShi!!xD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 18:17 | |
| - chineselotus a écrit:
- C'est bien y a de la neige rose!!!^^ des flocons roses!! c'est super sa va donner de la barbe a papa!!! miammmmmmm!! Jmis plait dans ton estomac ShiShi!!xD
AH MDRRRR ben ten mieux tu ne sortira pas si tot :P | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 18:47 | |
| mdr en fait on s'y plait bien dans l'estomac de shishi il est comme ca : lol ça c'est ma chambre dans son ventre ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 19:02 | |
| pas mal Sachiko ^^
et moi qui voulais planter une tente :no: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc - 19:12 | |
| moi j'ai demander un mobile-home mes je croit que ça pas etre possible :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|