| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+30AikoPink Azn93sushi .:sana~chan:. Saky miss ayuri DrAkS ..... yunie-no-sekai Nayumi lullaby kimidou misuko chan lingling YUMIECHAN Kita chineselotus Mio honeo-yui Yunhy Rie kama-chan Mzzg grumlee Kairi lil'apple Y0ann Sushie Sachiko Tchii shishi-PinkStyle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saky ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: hihi^^ Dim 15 Jan - 16:01 | |
| Bon ba jé fé ma rezerve de pétard on fait pété kan ? loool^^ oki pas trop tard stu ve Shishi ^^
a ué trop bonne idée !invité dé stars azian ! mé si vs invité Jin et Yunho c mort on va plus fair la féte , on va se batre pr lé avoirs xD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 16:40 | |
| HEY NOOOOOOOOOOOOON personne touche mon YUNHO et mon JIN XD !! je vous faire explusé de mon ventre xD sinon mdr | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 17:13 | |
| le truc c'est qu'il faut les prendre en otage, et apres on dit a shishi "soit tu nous relache soit on les tue !"
qu'est ce que je racon te moi, c'est très bien ds le ventre de shishi on a pas envie de s'en aller :) | |
|
| |
Saky ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Sakyyyyyy Dim 15 Jan - 19:25 | |
| Mdr Shishi xD elle ferais tout pr son MARI Yunho ^^!!!!
ué c cler Soushi , on né pépére dans le ventre de Shishi ! on pe fair la fête , mangé du chocolat , faire dé batailles de boulles de neiges ......lol^^ ! | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Jan - 1:07 | |
| wOw ya de la neige dans le ventre de Shishi?? moi elle m'a pas mangé comme je suis sa "compagnone" de bouffe lol, mais ça a l'air sympa quand même dans son ventre, je suis un peu déçue de pas y etre T_T surtout si vous invitez Yunho à la petite fete, parce que j'aurai pu lui demander de me présenter Micky XD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 17:03 | |
| héhé Shishi t'en fais pas moi je vais pas te faire du chantage! ^^ J'laime bien ton ptit ventre moua!lol | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Jan - 0:06 | |
| rooooh il est trop mignon ton lit ^^ et je suis tout à fait d'accord le lit est le meilleur ami de l'homme (après le kinder peut-etre) et le dessin aussi est mimi =) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Jan - 21:56 | |
| arrrrffff torp beau le lit!!!^^ et la pix aussi!! ehehe l'UNIVERS ROSE XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 21:14 | |
| il y a des new qui veux rentré ds mon estomac XD ??? | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:17 | |
| c'est excellent, comme t'as mangé tout le monde, ya pus personne qui vient ^^ il faudrait songer a nous recracher, histoire de nous remanger après, non ? :P ah, je propose, c'est tout ! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:27 | |
| mdrrrr nous sommes tous mort la!! XD | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 18:31 | |
| *vient de se fer mangey par shishi* T.T sa m'apprendra à etre aussi curieuze! ms c'est marrant ya des sushi, des nems et même des figurines pucca ds ton estomac!! [waouh sa rime XD] sa va me plaire ici... ^o^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 18:52 | |
| vous etre toute morte O.O !! mais non fau se revallé XD daire la fete mdrrrr | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 23:32 | |
| OK c'est les vacances on recommence a faire la fete!!! eheh mais ouiii ShiShi tu pars en Chine!!! on va pouvoir faire le voyage avec toi!!! eheh mdrr!!^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 4:04 | |
| AHH OUAIIIIIIII clair vais en chine !!!! je vous enmene tous avec moi ;) | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 13:45 | |
| ( Wooaaaw la chancee *o* )
Et mais c'est bien ca nous fais un voyage gratosss XD | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 22:15 | |
| a ui ui uiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ze veuuuuuu iii alleeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! et pis ze veu voir mike et vic zhou la baaaaaaaaaaaa *ç* | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Fév - 1:35 | |
| nan nan moua chui pa morte! Pas avant d'être allé en Chine en tt cas!! Veu vouar sa moi! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév - 22:04 | |
| AHAHA tous en Chine!!!!!!!! XD et pis jcrois ken chine shishi va bien bouffer!!! on aura de la bouff ossi!! XD | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| LOUL^^!!!
Chui trop curieuse et j'ai oser cliquer -_-... Me manze po Shishi jsuis trOp jeune pOur mOurrir XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 23:41 | |
| mdrrr encore des gens tombent dans ma ventre !!! fiere xD | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar - 9:50 | |
| >_< naan jme suis fais avoir aussi !! trop curieuse (o^^o) c po juste en plus shishi elle est deja partie en Chine et elle m'a pas emmener!! `3´ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar - 9:56 | |
| ah mi aussi et depuis pas mal de temp loulll mais bon je suis trop curieuse et je suis sur de me faire avoir a chaque fois ^_^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar - 10:24 | |
| Shishi ma manze poooo Sui po aller au Vietnam et au Japon encore XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTIONNNN NE PAS CLIQUER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|